Système ASCTrend - page 80

 

Si vous voulez comparer, le plus compatible est LabTrend d'Igorad. Ces indicateurs ont également été publiés dans ce fil de discussion.

Mais comme vous le savez, le logiciel eASCTrend d'AbleSys a été conçu principalement pour les cadres temporels W1 et D1. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous utilisez le cadre temporel M5, car le logiciel eASCTrend d'AbleSys n'a pas été conçu pour ce cadre. Vous pouvez bien sûr, mais je crains que cela ne soit pas rentable.

D1 et W1. Peut-être aussi H4. Toute autre échelle de temps ne sera pas du tout rentable.

Mais comme je l'ai dit, MT4 Asctrend et le logiciel eASCTrend d'AbleSys sont des outils/indicateurs/logiciels complètement et absolument différents.

L'approche est la même et je l'ai expliqué dans le post ci-dessus.

 

Je viens de trouver un bon article : Optimisation automatisée d'un robot de trading dans le trading réel. Traduit du russe. C'est ici.

Et quelques outils déjà créés :

- téléchargez ce fichier (auto_optimization.mqh),

- placez-le dans le dossier include, dans EA : placez les codes suivants d'ici. Et l'EA sera automatiquement optimisé pour les nouveaux paramètres à partir de SetHour SetMinute, l'optimisation peut être faite pour la période TestDay (en jours), nous (EA) attendrons jusqu'à ce que l'optimisation soit terminée pendant le TimeOut (minutes), aussi : NameMTS est le nom de votre EA, NameFileSet - nom du nouveau fichier d'ensemble résultant. L'optimisation sera effectuée dans l'ordre suivant : l'optimisation sera effectuée sous l'élément #1, puis 2, puis 3 :

Gross_Profit= 1 ;

Profit_Factor= 2 ;

Rendement_attendu= 3 ;

et nous pouvons le changer : par exemple, nous pouvons faire l'optimisation du gain attendu en premier et dans ce cas le gain attendu devrait être 1.

Toute autre solution est compréhensible.

Je le poste ici parce que nous avons discuté d'AbleSys et que nous avons quelque chose de nouveau dans notre Metatrader : nos EA peuvent être optimisés pour de meilleurs paramètres automatiquement sans notre participation.

 

Lequel est lequel ?

newdigital:
Ainsi, vous pouvez sélectionner différents NRTR, l'indicateur Asctrend est soumis aux paramètres. Et une version plus avancée est Labtrend par Igorad : si deux indicateurs de points sont opposés au prix alors ce n'est pas une zone de trading (la même chose qu'avec votre logiciel).

Merci ND, votre graphique a l'air plutôt bien. Dans votre image, je vois ces indicateurs. Pouvez-vous me dire quel indicateur .mq4 les génère ?

- Gros points rouges et bleus

- Points magenta et bleu clair de taille moyenne

- très petits points verts et bruns

- moyenne mobile violette

- bougies bleues, rouges et vertes

J'ai essayé LabTrend3 mais tout ce que j'ai obtenu, ce sont des points magenta et bleu clair de taille moyenne.

Dossiers :
whichiswhich.jpg  188 kb
 

Vous voulez dire que les deux images de votre message sont les miennes ?

Peut-être...

Pour ce qui est de MT4, il s'agit de LabTrend d'Igorad (LabTrend1_v1, LabTrend2, LabTrend3). Et il a pour TS aussi. Et beaucoup d'indicateurs Asctrend pour MetaStock aussi ...

En ce qui concerne la couleur, dans MT4 vous pouvez changer la couleur de n'importe quel indicateur à tout moment et n'importe quelle taille de point peut être changée également, juste en un clic. Et les paramètres des indicateurs peuvent être modifiés.

Je joins des indicateurs. Je ne me souviens pas lequel j'ai utilisé car j'ai plusieurs versions de PriceChannel_Signal et quelques versions d'indicateurs LabTrend donc ...

En ce qui concerne les indicateurs AbleSys et Metatrader :

- beaucoup de gens ont évalué et créé la même chose avec AbleSys's et c'était il y a 5 ans principalement sur les forums russes. De nombreux forums de Metatrader avaient des sections spéciales sur le logiciel d'AbleSys avec de nombreux fils de discussion à l'intérieur. Ils ont fait. Le logiciel d'AbleSys est entièrement évalué par de nombreuses fois au cours des nombreuses années et rien de magique dans ce logiciel. Ils ont essayé de créer la même chose que dans ce logiciel et fondamentalement ils l'ont fait, évalué et il y avait beaucoup de critiques.

- Plus tard, les versions de Metatrader d'Asctrend ont été entièrement évaluées. Peut-être, la même chose que vous voulez recevoir par les indicateurs MT. Il y avait beaucoup de critiques à cette époque aussi : le système n'était pas aussi rentable que nous pouvons le voir sur le graphique.

- Puis Igorad a fait son évaluation finale et l'a postée partout, y compris sur notre forum. Essayez de le trouver sur le forum et vous saurez : quel est le logiciel d'AbleSys ? Pourquoi ce logiciel n'est qu'un simple ensemble d'indicateurs standards ?

- quand tout a été divulgué. Et la conclusion finale a été faite :

L'Asctrend d'AbleSys et de MT4 n'est bon que pour les cadres temporels D1 ou W1.

- J'ai alors créé ce fil de discussion en essayant de prouver que l'on peut trader sur les horizons M5, M15, M30 et M1 en utilisant MT4 Asctrend. C'était quelque chose de nouveau à cette époque. Je n'étais pas seul : Je postais sur le fil et Beluck et Igorad créaient des indicateurs pour cela, donc 3 personnes l'ont fait (moi, Belck et Igorad).

Il n'y a aucune tâche à accomplir pour que le système soit identique à celui d'AbleSys. Parce que c'était un mode il y a 5 ans pour MT3 et TS. Pas besoin de répéter.

J'ai commencé ce fil de discussion non pas parce que je critique le logiciel d'AbleSys. J'ai commencé ce fil parce que certaines personnes ont essayé d'obtenir la même chose pour MT4 que pour AbleSys il y a 5 ans, ils l'ont fait et ont finalement reconnu que ce n'est rien et que c'est juste pour D1, W1 timeframe et ont fait quelques conclusions : "n'utilisez jamais MT4 ASCtrend pour les cadres temporels M1, M5, M15 et M30 - il n'est pas rentable".

Ils ont dit "ne jamais utiliser" ?

J'ai répondu : "Je vais l'utiliser".

et nous (moi, Igorad et Beluck) avons créé Asctrend pour les horizons M1, M5, M15 et M30.

Ce fil a été commencé comme

"anciens systèmes Asctrend MT3/MT4 contre nos systèmes Asctrend MT4 forex-tsd".

Ce fil de discussion concerne MT4 Asctrend qui n'a rien à voir avec le logiciel d'AbleSys.

Veuillez ne pas promouvoir les logiciels d'AbleSys dans notre forum.

 

Une chose importante que je veux dire :

Dans l'Asctrend d'AbleSys, vous pouvez attacher des indicateurs au graphique et optimiser les paramètres de tous les indicateurs en un seul clic pendant 5 minutes. Et comme résultat vous verrez une belle image des indicateurs sur le graphique Le jour suivant vous ferez l'autre optimisation de ces indicateurs dans le graphique d'AbleSys pour dire la même chose à vous-même : "comme c'est beau...". Le jour suivant, vous optimiserez une fois de plus, car le marché change et le prix bouge.

Dans MT4 nous ne pouvons pas optimiser les indicateurs. Il n'y a pas de bouton à cliquer. Nous pouvons attacher des indicateurs au graphique et trader sur un compte de démonstration. Cela prend un certain temps. Ou nous pouvons faire de la même manière que Simba a fait pour son système GBPUSD : il a créé un EA juste pour optimiser et trouver les bons paramètres pour son système de trading manuel.

Dans MT4 nous avons quelques types de simulateurs de trading https://www.mql5.com/en/forum/general et il est possible de backtester les indicateurs sur le graphique en utilisant ces simulateurs mais cela va très lentement donc ...

Nous n'avons pas besoin d'être les mêmes que ceux d'AbleSys.

Nous avons besoin dans notre MT4 d'un addon, d'un outil ou de scripts pour optimiser les paramètres de tous les indicateurs sur le graphique en un seul clic pendant 5 minutes. Parce que maintenant, pour trouver de bons paramètres et dire que le système est rentable, nous devons trader ce système pendant quelques semaines sur une démo, ou créer un EA et l'optimiser et le backtester et voir, mais c'est trop d'exercices juste pour trouver de bons paramètres pour une paire pour une période de temps.

 

Plus de réflexions sur ASCTrend, LabTrend, etc.

Bonjour NewDigital,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de répondre à tous mes messages. Vous avez été très réfléchi dans vos réponses et vous m'avez donné beaucoup à penser.

newdigital:
Vous voulez dire que les deux images de votre post sont les miennes ?

Non, de mon dernier message, l'image du haut est la vôtre, l'image du bas est eASCTrend d'Able...

Veuillez ne pas promouvoir les logiciels d'AbleSys dans notre forum.

NewDigital, ne vous méprenez pas... Je n'essaie PAS de promouvoir Able... . J'ai évalué leur logiciel au coût de 230 $ pour une licence d'un mois. 5000 $ pour leur logiciel est beaucoup trop élevé, alors j'essaie simplement d'obtenir les meilleurs signaux que je peux pour les comparer à leurs signaux.

La combinaison d'indicateurs que vous m'avez donnée dans le #797 ci-dessus sont ceux qui satisfont ou peut-être même battent Able... . Les points bleus de MT4 arrivent juste un peu avant les points d'Able... mais cela nécessite un backtesting et une étude de ma part pour vérifier la validité des signaux.

Si vous pensez qu'il existe de meilleures combinaisons de signaux MT4 que l'ensemble LabTrend, alors j'aimerais les voir aussi, pas seulement ASCTrend ou LabTrend, mais d'autres aussi.

Encore une fois, MERCI POUR TOUT VOTRE TRAVAIL, vous êtes un homme très gentil et généreux.

~Coach~

Dossiers :
 

Certains membres m'ont demandé par PM d'attacher les indicateurs de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173249/page54 au graphique D1 avec les paramètres par défaut (ils n'ont pas Metatrader). C'est ce que je fais.

Paramètres par défaut (j'ai juste changé UseReEntry à 1 dans l'indicateur PriceChannel_Signal - x et x).

EURUSD, D1. Les autres images sont dans le fichier zip.

Dossiers :
eurusdd1.jpg  68 kb
labtrendd1.zip  175 kb
 

Bonjour à tous,

J'ai essayé aujourd'hui le Price Channel Signal v1.1.

Et je vois le point disparaître et réapparaître quelques barres après ?

Est-ce que c'est normal ?

Et je voudrais vous demander, quelle est la dernière version de l'indicateur Price Channel Stop ?

Merci à tous

 

Je n'ai pas vu de cas de ré-affichage avec cet indicateur (Price Channel Signal v1.1) concernant les gros points. Je veux dire que je n'ai pas vu que les gros points disparaissent et réapparaissent sur les barres précédentes. Bien sûr, la disparition et la réapparition sont des cas très normaux sur la barre actuelle. Mais tous les systèmes de signaux sont échangés sur la barre précédente, donc fondamentalement nous ne devrions pas nous soucier de la disparition et de la réapparition sur la barre actuelle, car nous n'échangeons aucun système de signaux sur la barre actuelle (asctrend, Braintrend ou autre).

Il peut s'agir d'un problème d'apparition de petits points supplémentaires en cas de ré-entrée (utiliser re-enter - true dans les paramètres de l'indicateur). Je vérifie ce cas dans le backtesting seulement (backtesting visuel de cet indicateur de la même manière que nous le faisons pour EA).

 

Ok ok Merci, excusez-moi, je ne suis pas très au courant de ces indicateurs de signaux.

Pouvez-vous poster la dernière version du stop canal prix, s'il vous plaît ?

Merci

Raison: