Oiseau de feu EA - page 17

 

Qu'est-ce que Sparated=0

Salut Newdigital, Salut les gars

A l'intérieur de Firebird Mq4, un bloc de code comme celui-ci :

speared=0 // qu'est-ce que cela signifie ?

Mon Brokers est en 2pips speared, quel réglage pour ce code de déclaration dans mq4

Merci

 
downloadduit:
Bonjour Newdigital, Bonjour les gars

A l'intérieur de Firebird Mq4, un bloc de code comme celui-ci :

speared=0 // qu'est-ce que cela signifie ?

Mon Broker est en 2pips speared, quelle est la signification de ce code dans le MQ4 ?

Merci.

Si je comprends bien, il s'agit d'empêcher l'ouverture d'un ordre long après plusieurs stop loss longs. Et pour éviter tout short après que le prix ait touché plusieurs fois le stop loss pour le short.

Si je comprends bien, il s'agit d'une protection contre les pertes : si l'EA a perdu quelques pips en ouvrant des ordres d'achat longs, il n'ouvrira pas d'ordre d'achat après.

Peut-être que je ne sais pas.

Désolé, je ne suis pas expert en codage.

Certains programmes répondront mieux.

 

Qu'est-ce que Firebird v0.65

newdigital:
Si je comprends bien, il s'agit d'empêcher l'ouverture d'un ordre long après plusieurs stop loss pour une longue période. Et pour éviter toute vente à découvert après que le prix ait touché plusieurs fois le stop loss pour les ventes à découvert.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une protection contre les pertes : si l'EA perd quelques pips en ouvrant des ordres d'achat depuis longtemps, il n'ouvrira pas d'ordre d'achat après.

Peut-être que je ne sais pas.

Désolé, je ne suis pas expert en codage.

Certains programmes répondront mieux.

Bonjour ND,...

Merci pour votre explication....

mais, au fait,... Je veux demander à propos de Firebird, d'abord je sais que firebird a été conçu pour ne pas suivre la tendance, et que dire si le marché était majeur de la tendance fortement ... firebird a été ouvert position et beaucoup de perte et peu take profit... ?