Oiseau de feu EA - page 17

 

Qu'est-ce que Sparated=0

Salut Newdigital, Salut les gars

A l'intérieur de Firebird Mq4, un bloc de code comme celui-ci :

speared=0 // qu'est-ce que cela signifie ?

Mon Brokers est en 2pips speared, quel réglage pour ce code de déclaration dans mq4

Merci

 
downloadduit:
Bonjour Newdigital, Bonjour les gars

A l'intérieur de Firebird Mq4, un bloc de code comme celui-ci :

speared=0 // qu'est-ce que cela signifie ?

Mon Broker est en 2pips speared, quelle est la signification de ce code dans le MQ4 ?

Merci.

Si je comprends bien, il s'agit d'empêcher l'ouverture d'un ordre long après plusieurs stop loss longs. Et pour éviter tout short après que le prix ait touché plusieurs fois le stop loss pour le short.

Si je comprends bien, il s'agit d'une protection contre les pertes : si l'EA a perdu quelques pips en ouvrant des ordres d'achat longs, il n'ouvrira pas d'ordre d'achat après.

Peut-être que je ne sais pas.

Désolé, je ne suis pas expert en codage.

Certains programmes répondront mieux.

 

Qu'est-ce que Firebird v0.65

newdigital:
Si je comprends bien, il s'agit d'empêcher l'ouverture d'un ordre long après plusieurs stop loss pour une longue période. Et pour éviter toute vente à découvert après que le prix ait touché plusieurs fois le stop loss pour les ventes à découvert.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une protection contre les pertes : si l'EA perd quelques pips en ouvrant des ordres d'achat depuis longtemps, il n'ouvrira pas d'ordre d'achat après.

Peut-être que je ne sais pas.

Désolé, je ne suis pas expert en codage.

Certains programmes répondront mieux.

Bonjour ND,...

Merci pour votre explication....

mais, au fait,... Je veux demander à propos de Firebird, d'abord je sais que firebird a été conçu pour ne pas suivre la tendance, et que dire si le marché était majeur de la tendance fortement ... firebird a été ouvert position et beaucoup de perte et peu take profit... ?

C'est juste une idée, d'ajouter un code pour que Firebird puisse suivre la tendance automatiquement, si la tendance majeure du marché est arrivée (par un signal ou autre chose) et que Firebird peut suivre la tendance,... juste une idée.

merci beaucoup

 
downloadduit:
Salut ND, ...

Merci pour votre explication....

mais, au fait,... Je veux demander à propos de Firebird, d'abord je sais que firebird a été conçu pour ne pas suivre la tendance, et que dire si le marché était majeur de la tendance fortement ? firebird a été ouvert position et beaucoup de perte et peu de prise de profit ... ?

C'est juste une idée, d'ajouter un code pour que firebird puisse suivre la tendance automatiquement, si la tendance majeure du marché est arrivée (par un signal ou autre) et que firebird peut suivre la tendance, ... juste une idée.

merci beaucoup

Nous avons eu l'idée de l'utiliser dans des conditions de marché particulières. Mais pour cela j'ai besoin de finir avec des fichiers excel : ce sera un fichier excel pour chaque EA avec les résultats des tests, le diagramme et tout. La raison pour laquelle je fais cela depuis si longtemps est que je crée d'abord un modèle avec du codage VBA. En utilisant ce modèle, je vais créer ces fichiers très facilement.

Le pas suivant est la création d'un indicateur décrivant les conditions du marché. Nous (avec Igorad) avons une idée à ce sujet.

L'idée générale est la suivante. J'attache l'indicateur de condition de marché au graphique (ou vous pouvez le faire par exemple) et je trouverai dans le dossier /files les fichiers texte avec une description complète de la condition de marché de la semaine/mois suivante (prévision) par paires. Ainsi, pendant le week-end, en ayant les descriptions du marché pour la semaine à venir, nous pouvons décider de l'EA à utiliser.

Parce que ce n'est pas seulement Firebird. Il y a aussi d'autres EA (DayTrading3, Scalp_net, certains EA de Codersguru, etc).

En outre, il peut être utile pour certains systèmes de trading manuels, car aucun système de trading ne fonctionne de la même manière (c'est-à-dire bien) dans différentes conditions de marché.

 

Oiseau de feu V63

Bonjour les gars,

tout d'abord, je suis nouveau ici dans la section elite et je veux passer très très félicitations à newdigital, codersguru, beluck et

tous ceux qui ont mis leur savoir-faire et leur temps dans ce forum/section...

Ce que je vois en dehors de la section elite est super, mais pour ce travail que je vois là je n'ai pas de mots, seulement MERCI A VOUS TOUS ! !! Bon travail ! !!!

Maintenant j'ai une question sur firebird v63, il y a tellement de paramètres et de variables que l'on peut changer, quelqu'un peut-il les expliquer ?

Je vois des paramètres et des variables que je n'ai jamais vus auparavant...

Merci beaucoup pour votre aide !

mr.trader

 

L'explication des paramètres se trouve dans le code. Je le comprends comme suit :

MA_length = 10 ;

si je comprends bien, c'est la période de l'indicateur Moving Averages (MA).

MA_timeframe = 0 ;

C'est la période de l'indicateur MA. Zéro est le timeframe actuel (timeframe du graphique).

MAtype=0;//0=close, 1=HL - c'est compréhensible, il suffit d'attacher l'indicateur MA au graphique et vous verrez.

Percent = 0.3 ; //Pas d'idée, il est probable que ce soit des riks qui augmentent/diminuent la taille du lot.

TradeOnFriday =1 ; // >0 trades le vendredi - compréhensible.

slip = 100;//Sorties uniquement

- Aucune idée. Si c'est le slippage, pourquoi 100 ?

Lots = 0.1 ;

Taille du lot.

TakeProfit = 120 ;

Stoploss = 200 ;

Perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips.

PipStep = 30 ;

si une position est défavorable de ce nombre de pips, ajoutez-en une autre.

IncreasementType =0 ;

Il est écrit à l'intérieur du code ce qui suit : "0=juste ajouter chaque PipStep, >0 =OrdersTotal()^x *Pipstep".

MagicNumber=12345 ;

Il est possible d'utiliser cet EA avec les autres EAs dans un Metatrader. Utilisez simplement des numéros différents pour les différentes paires. Par exemple : EURUSD - 12345, USDJPY - 12346, et ainsi de suite.

UseTrailingStop=true ;

Compréhensible.

TrailingStop=15 ;

UseHourTrade = True ;

Timefilter. EA ouvrira les ordres à certaines heures mais traitera les ordres (modification, etc.) toute la journée et la nuit. C'est une limitation pour les nouvelles ouvertures seulement.

FromHourTrade = 8 ;

ToHourTrade = 18 ;

Ce sont des "heures particulières".

Désolé, je n'ai pas codé cet EA et j'ai juste regardé dans le code pour le voir. De plus, j'utilise le fichier re-set (pas les paramètres par défaut).

Cet EA a un très bon potentiel.

 

Quel est un bon délai pour Firebird Vo65tf ?

Je l'essaie juste pour voir ce qui se passe en direct, des conseils ? Je ne sais toujours pas si je dois toucher à quelque chose dans ce programme, comme les heures, je vis sur le fuseau horaire GMT-5, des commentaires ?

 

Bonjour ND

J'ai téléchargé les deux EAs de Firebird v65 (avec TF et sans) mais quand j'ai essayé de les compiler, j'ai eu ce problème : que dois-je faire ? rien n'a changé, j'ai juste téléchargé les EAs et essayé de les compiler mais.....

 
kamyar:
Salut ND

J'ai téléchargé les deux EA de Firebird v65 (avec TF et sans) mais quand j'ai essayé de les compiler, j'ai eu ce problème : que dois-je faire ? rien n'a changé, j'ai juste téléchargé les EA et essayé de les compiler mais.....

Je l'ai déjà corrigé et posté il y a plusieurs fois mais il semble que je n'ai pas supprimé l'ancien.

A la place de celui-ci :

p=Point();[/CODE]

use the following:

[CODE]p=Point;
 

Bonjour

merci newdigital.

résolu...

Raison: