Aide au codage - page 127

 

Chers codeurs

Est-il possible de modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il ait un aspect différent sur le graphique comme 'High low activator' ou 'Supertrend' ou 'ATR stop' ?

Cela pourrait être plus utile si cela fonctionnait ainsi !

Merci pour toute aide

code secret

 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible de modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il apparaisse différemment sur le graphique comme 'High low activator' ou 'Supertrend' ou 'ATR stop' ?

Cela pourrait être plus utile si cela fonctionnait ainsi !

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Cet indicateur ne donne pas de valeurs continues (comme vous pouvez le voir, il y a des barres qui n'ont pas de couleur). Cela le rend différent des indicateurs que vous mentionnez et je suppose que c'est la raison pour laquelle il a été conçu pour colorer les barres au lieu d'être un indicateur linéaire.

 
mladen:
secretcode Cet indicateur ne donne pas de valeurs continues (comme vous pouvez le voir, certaines barres n'ont pas de couleur). Cela le rend différent des indicateurs que vous mentionnez et je suppose que c'est la raison pour laquelle il a été conçu pour colorer les barres au lieu d'être un indicateur linéaire.

Merci Mladen pour cette réponse

Si vous définissez "StrengthLevel & WeaknessLevel" = 0 via Inputs, alors l'indicateur peint toutes les barres !

Je suppose que c'est une mod. hybride de l'indicateur AbsoluteStrength !

Donc ce serait génial si vous modifiez l'indicateur de cette façon.

Meilleures salutations,

 

Bonjour à tous, j'ai trouvé un indicateur en mq4 et j'essaie depuis un moment de le convertir en mq5 mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a la version mq5 s'il vous plaît ? Il s'appelle ptl 2 et alert. Merci.

Dossiers :
 
secretcode:
Merci Mladen pour cette réponse

Si vous définissez "StrengthLevel & WeaknessLevel" = 0 via Inputs, alors l'indicateur peint toutes les barres !

Je suppose que c'est une mod. hybride de l'indicateur AbsoluteStrength !

Donc ce serait génial si vous modifiez l'indicateur de cette façon.

Meilleures salutations,

secretcode

Juste pour vérifier: si je mets ces niveaux à 0, voici ce que j'obtiens

N'est-ce pas un peu trop de signaux pour être tradable ?

Dossiers :
all.gif  45 kb
 

Copié ci-dessous est ma version mt5 inachevée du code de l'indicateur ptl 2 & alert. Je suis resté bloqué dans "timeFrame unidentified". Programmeurs (mladen, mrtools, newdigital etc...) dans la maison j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :

 
funayot:
Copié ci-dessous est ma version mt5 non complétée du code de l'indicateur ptl 2 & alert. Je suis resté bloqué dans "timeFrame unidentified". Programmeurs (mladen, mrtools, newdigital etc...) dans la maison j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :

funayot

Malheureusement les différences entre metatrader 4 et metatrader 5 sont si grandes qu'il ne peut pas être converti facilement. Cet indicateur a besoin d'être réécrit en utilisant purement metatrader 5 au lieu d'essayer d'imiter metatrader 4 (par exemple iCustom() ne peut pas être utilisé de cette façon du tout dans metatader 5) ou sinon ce sera juste une version très lente de l'indicateur (et metatrader 5 a déjà un problème avec la vitesse).

 

Merci Mladen. Pouvez-vous le construire s'il vous plaît et le rendre disponible dans la section élite/élite avancée ? De cette façon, tu pourras être récompensé pour tes efforts.

 
mladen:
secretcode

Juste pour vérifier : si je règle ces niveaux à 0, voici ce que j'obtiens

N'est-ce pas un peu trop de signaux pour être négociable ?

Mladen

Désolé pour la réponse tardive

Vous avez peut-être raison, mais j'aime bien le tf quotidien, alors je vous invite à regarder le graphique ci-joint que j'ai obtenu avec des réglages différents !

Peut-être que j'ai tort mais la version Line est plus utile que la version Bar, c'est pourquoi je vous le demande.

Merci pour votre aide

secretcode

Dossiers :
daily.png  50 kb
 

Je ne sais pas quelle serait la ligne (les valeurs).

Je dois l'expérimenter

Raison: