Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ?

 

Je pense que l'indicateur est peut-être en train de se redessiner, mais peut-être pas.

S'il y a un inconvénient, il sera couvert par un autre accord profitable.

La signification du conseiller expert devrait être la suivante. L'indicateur a dessiné un point, le conseiller expert a ouvert une position sur la vente et un autre point est apparu, le conseiller expert a fermé la vente et ouvert l'achat.

Dans l'EA, vous ne pouvez créer qu'une seule option permettant de définir la taille du lot, c'est tout.

Téléchargez le système http://slil.ru/28593218


 

L'indicateur qui dessine les points, ou plutôt les points eux-mêmes, est l'intersection de l'ADX+ et de l'ADX-.

Il ne fait aucun doute que l'ADX ne se surcharge pas, mais ses signaux sont-ils si précis ?


Mais si vous voulez vraiment, vous pouvez aller ici - https://www.mql5.com/ru/code/9463.

 
Les signaux sont précis, j'ai essayé dans le testeur de stratégie, mais je ne peux pas vous dire comment ajouter cet indicateur au conseiller expert, le pouvez-vous ?
 
Comment ça, vous avez essayé le testeur ? Il n'y a pas d'expert dans votre archive... il n'y a qu'un indicateur...
 

Donc, les conditions de l'Expert Advisor :

1. un point au-dessus de la barre apparaît sur la barre suivante ; nous ouvrons une position de vente au prix d'ouverture (ou à la rupture du maximum/minimum de la barre ?). Stop-Loss ?

2. un point apparaît sous la barre sur la prochaine barre nous ouvrons un Achat. Stop-Loss...

Fermer une position = ouvrir une position dans la direction opposée ?

J'ai regardé l'indicateur, il s'appuie vraiment sur le croisement des lignes ADX(3). Je peux donc utiliser l'indicateur intégré. Sur les points, quelque chose n'a pas fonctionné pour moi. C'est ainsi que je comprends les règles ?

 

Probablement, il serait mieux de prendre une barre basse comme confirmation d'un renversement de tendance et de faire une moyenne (un ordre de vente supplémentaire) dans 50-80 points au-dessus de l'ouverture, et si cela échoue, alors un stop après 100 points du premier ordre.

Supposons que l'eurusd :

ordre 1 : vente 0.1 prix 1.4

ordre 2 : vendre 0.1 prix 1.4050

S/l pour le prix 0.1+0.1 1.41

 
Fibo >>:

Наверно, лучше будет на пробой минимума бара, как подтверждение разворота тренда, а пунктов через 50-80 выше открытия сделать усреднение (еще один ордер sell), а ежли и это не прокатит, то стоп пунктов через 100 от первого ордера.

Допустим, eurusd:

order 1: sell 0.1 price 1.4

order 2: sell 0.1 price 1.4050

S/l for 0.1+0.1 price 1.41

GY, il y aura un autre EA pour prouver que la martingale est un mal !!!!. Que pense l'auteur de ce fil de discussion ? Peut-être vaut-il mieux accumuler une transaction rentable après tout ?
 
Les points ne sont pas vraiment redessinés ? Je regarde les minutes jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux, je ne crois rien :(
 
Telemah >>:
А что реально точки не перерисовываются? Сижу за минутками гляжу, пока своими глазами не увижу - ничему не верю :(

D'après ce que j'ai vu, les points à l'intersection même de DI+ et DI- (ADX) ne coïncident pas, ils (les points) sont construits sur le minimum ou le maximum de la barre précédente ou actuelle. C'est-à-dire qu'il y a un croisement DI+>DI- sur la barre actuelle et le point est construit au minimum de la barre précédente (si son minimum est inférieur au minimum de la barre actuelle). J'ai dessiné l'Expert Advisor, visuellement il semble qu'il entre avec un retard, mais si je règle ADX (avec la période de l'indicateur, par lequel ces points sont construits), il est clair qu'il entre clairement aux croisements. Je le posterai un peu plus tard.

IMHO, bien sûr.

 
Oui, je viens de regarder aussi - oui, cela ne correspond pas aux croisements, mais je n'ai pas remarqué de redécoupage. Mec, le barrrrrrr actuel...
 
Nan, alors la question est, une nouvelle bougie s'est ouverte et un signal est apparu sur la précédente - un point. Peut-il disparaître ? (Si elle ne disparaît pas, quelle est la condition d'entrée formelle dans l'EA, basée sur les données des barres précédentes uniquement (1 et 2) ? Même si je le fais avec 0, ça marchera pour moi aussi :)
Raison: