[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 398

 
artmedia70:

1. Quelle est la valeur de l'indicateur jusqu'à ce qu'il atteigne 1.0000 ? Est-il supérieur ou inférieur à 1.0000 ?

2. Que se passe-t-il si la valeur de l'indicateur est déjà 1.0000 quand l'EA démarre ?

3. Qu'est-ce que cela signifie si la barre se ferme en tombant ?


1. La valeur de l'indicateur peut être inférieure ou égale à 1.0000 (probablement moins).

2. Exécutez toutes les conditions dans l'ordre, après avoir rempli la première, ne la cochez pas à chaque fois. Egalement avec d'autres conditions

3. Le prix d'ouverture de la barre sera supérieur au prix de clôture. La barre sera une des fermées (on ne sait pas laquelle) : 1,2,3,4,5,6,7,8,9, etc.

PS. Toutes ces conditions peuvent ne pas se suivre en même temps (peut-être dans 1 heure, ou 1:08, ou 2, ou 3, ou 3:53, c'est inconnu), donc nous devons faire en sorte que dès que l'indicateur atteint 1.0000, cette condition ne soit plus vérifiée à chaque tick et nous devons attendre jusqu'à ce qu'une barre se ferme avec une baisse et après cela ces 2 conditions ne sont pas vérifiées à chaque tick et nous attendons jusqu'à ce que l'indicateur atteigne 0.9980 ou moins. Dès que toutes les conditions sont remplies, nous ouvrons un ordre de marché pour vendre 0.1 lot avec un stop loss de 100p et un take profit de 400p.

 
kolyango:


1. La valeur de l'indicateur peut être inférieure ou égale à 1.0000 (très probablement inférieure).

2. Exécutez toutes les conditions dans l'ordre. Une fois que vous avez rempli la première, il n'est pas nécessaire de la vérifier à chaque fois. Aussi avec d'autres conditions

3. Le prix d'ouverture de la barre sera supérieur au prix de clôture. La barre sera l'une des fermées (on ne sait pas laquelle) : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 etc.

1. est-il exactement égal ? Ou bien elle peut être moindre sur le tic-tac précédent et plus sur le tic-tac actuel. Dans ce cas, la vérification de l'égalité ne fonctionnera pas. La même chose s'est produite avec le contrôle des barres. Le second est plus petit, et le premier est plus grand, mais pas égal.

2. ........

Le bar sera le premier. Nous le vérifions...

 

1. Si la valeur de l'indicateur sur la 0ème barre a atteint (c'est-à-dire est devenue égale à) 1.0000, cette condition n'est plus vérifiée à chaque tick, mais nous vérifions la deuxième condition...

 
kolyango:

Si la valeur de l'indicateur sur la 0ème barre a atteint (c'est-à-dire est devenue égale à) 1.0000, cette condition n'est plus vérifiée à chaque tick, mais nous vérifions la deuxième condition...

Si elle était plus basse sur un tick précédent, et qu'elle est déjà devenue plus haute sur le tick actuel ? Alors la valeur de l'indicateur est considérée comme ayant atteint 1.0000 ? C'est-à-dire, vérifiez-le pour >=1.0000 ?
 
artmedia70:
Si elle était plus basse sur le tick précédent et qu'elle est déjà plus haute sur le tick actuel ? Dans ce cas, peut-on considérer que la valeur de l'indicateur a atteint 1.0000 ? C'est-à-dire vérifier si >=1.0000 ?

OUI !
 

Oui, les gars - ça semble être un long moment pour vous...

2kolyango: IMHO, avec de telles réponses vous n'êtes pas prêt à traiter les informations de mes liens par vous-même...

Vous êtes intéressé par le fait qu'un indicateur peut avoir une valeur de 0.9998 sur la barre précédente, et sur la suivante - 1.0002 - dans ce cas, les conditions d'égalité à la valeur de l'indicateur 1.0000 seront sautées... Si c'est possible, alors vous devez utiliser une certaine tolérance avec une certaine valeur vers le haut et vers le bas, par exemple, 0.0002, quand nous pouvons supposer conditionnellement que la valeur de cet indicateur sera égale à 1.0000 - comme vous l'avez écrit ... c'est tout, pour commencer.

 
Roman.:

Oui, les gars - ça semble être un long moment pour vous...

2kolyango: IMHO, avec de telles réponses vous n'êtes pas prêt à traiter les informations de mes liens par vous-même...

Vous êtes intéressé par le fait qu'un indicateur peut avoir une valeur de 0.9998 sur la barre précédente, et sur la suivante - 1.0002 - dans ce cas, les conditions d'égalité à la valeur de l'indicateur 1.0000 seront sautées... Si c'est possible, alors vous devez utiliser une certaine tolérance avec une certaine valeur vers le haut et vers le bas, par exemple, 0.0002, quand nous pouvons supposer conditionnellement que la valeur de cet indicateur sera égale à 1.0000 - comme vous l'avez écrit ... c'est tout, pour commencer.


Si la valeur de l'indicateur est >= 1.0000, on considère que la première condition est satisfaite...
 
kolyango:

Si la valeur de l'indicateur est >= 1.0000, alors on considère que la première condition est remplie...

J'ai compris cela à partir du post précédent, lisez le tutoriel - travailler avec des drapeaux, voir mes liens.
 
Roman.:

Oui, les gars - ça semble être une longue période pour vous...

2kolyango: IMHO, avec de telles réponses vous n'êtes pas prêt à traiter les informations de mes liens par vous-même...

Vous êtes intéressé par le fait qu'un indicateur peut avoir une valeur de 0.9998 sur la barre précédente, et sur la suivante - 1.0002 - dans ce cas, les conditions d'égalité à la valeur de l'indicateur 1.0000 seront sautées... Si c'est possible, alors vous devez utiliser une certaine tolérance avec une certaine valeur vers le haut et vers le bas, par exemple, 0.0002, quand nous pouvons supposer conditionnellement que la valeur de cet indicateur sera égale à 1.0000 - comme vous l'avez écrit ... c'est tout, pour commencer.

Ce que j'essayais de savoir, c'est si cela valait la peine d'écrire un code qui ne serait pas compris de toute façon...

Vous devez d'abord consulter un manuel scolaire...

 
Roman.:

J'ai compris cela grâce au post précédent, lisez le tutoriel - travailler avec des drapeaux, voir mes liens.

Vos liens, je vais certainement les regarder...

Critère.mqh.

Il écrit le contenu du plugin et c'est tout, rien ne s'ouvre ou ne se télécharge !

Raison: