Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 65

 
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans la base de code ou sur le marché, créez une demande dans le service Freelance.
 
Négociez dans MetaTrader 5 via votre navigateur - lancement de la version bêta de la plateforme web

"La version bêta de la plateforme web multi-marchés MetaTrader 5 a été publiée aujourd'hui. Vous pouvez l'essayer sur le Forex dès maintenant. La seule chose dont vous avez besoin est un compte MQL5.community et un compte de démonstration sur MetaQuotes-Demo."


Lancez la plateforme web MetaTrader 5 dans votre navigateur et évaluez sa commodité dès maintenant !

Ouvrir la plateforme web MetaTrader 5>>

 
Je vous rappelle que le nouvel indicateur Ichimoku peut être téléchargé à partir de ce site.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.02.19 16:25

Questions fréquemment posées sur le service de signaux

Questions

  1. A quoi sert le service de signaux ?

  2. Qui peut créer un signal de trading sur MQL5.com ? Dois-je payer pour cela ?

  3. Quand un signal gratuit sera-t-il disponible pour l'abonnement ?

  4. Comment créer un signal gratuit ?

  5. Comment s'abonner à un signal ?

  6. J'ai créé un signal, mais il n'est pas disponible pour l'abonnement sur le site web. Pourquoi ?

  7. Comment s'abonner à un signal depuis le terminal client MetaTrader 4 (MetaTrader 5) ?

  8. Puis-je copier des transactions de MetaTrader 4 vers MetaTrader 5 ou vice versa ?

  9. Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?

  10. Puis-je annuler un abonnement payant ?

  11. Je veux copier des transactions avec un volume fixe de 1,0 lot. Est-ce possible ?

  12. Sur le compte du fournisseur, toutes les transactions sont effectuées avec un volume de 0,1 lot. Je veux copier ces transactions avec un volume plus important, par exemple 0,3 lot. Puis-je augmenter le volume d'une manière ou d'une autre ?

  13. Le fournisseur a un symbole de trading appelé GOLD, et mon courtier a le même instrument, mais il s'appelle XAUUSD. Les transactions sur GOLD sont-elles copiées sur XAUUSD dans ce cas ?

  14. Puis-je définir mes propres règles de copie des transactions du symbole d'un fournisseur vers celui d'un abonné ?

  15. Quel système d'arrondi est utilisé pour le pourcentage du volume des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

  16. Pourquoi mon compte ne doit-il pas comporter de positions ouvertes ou d'ordres en attente pour que je puisse m'abonner à un signal ?

  17. Pourquoi le trading manuel entraîne des problèmes de copie des signaux (comptes désynchronisés) ? Pourquoi je ne peux pas simultanément m'abonner à un signal et trader sur un compte ?

  18. Comment désactiver son propre signal ? Je ne veux plus le diffuser.

  19. Le terminal MetaTrader 4/5 doit-il être en fonctionnement chez l'abonné pour que les transactions soient copiées ?

  20. Puis-je me désabonner du signal de la même manière que je m'y suis abonné ?

  21. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler l'abonnement ?

  22. Comment les transactions sont-elles copiées si le Fournisseur a des cotations à 4 chiffres pour un Symbole et que l'Abonné a des cotations à 5 chiffres pour le même Symbole ou vice versa ?

  23. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  24. Comment est calculée la croissance depuis le début de l'année (YTD), si la somme des croissances mensuelles diffère de cette valeur ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.01.23 07:34

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un certain signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

débutant - différence entre EA et Signaux

Ronnie Mansolillo, 2016.01.27 07:56

Bonjour shloss,un EA est un algorithme que vous pouvez utiliser sur votre terminal en l'attachant à un graphique. Un signal est une connexion entre les comptes de sorte que toutes les transactions du fournisseur sont copiées sur le compte de l'abonné.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.02.17 09:08

Conseils pour sélectionner un signal de trading auquel s'abonner. Guide étape par étape

"Le trading sur les marchés financiers est une sphère assez vaste qui implique beaucoup de personnes et beaucoup d'actifs précieux. Pour réussir à trader dans votre secteur de marché préféré, vous devez procéder à une analyse approfondie, développer votre propre système de trading et, bien sûr, acquérir une discipline et un sang-froid à toute épreuve. Certaines personnes n'ont pas le temps pour cela, mais elles aspirent à faire travailler leurs moyens financiers et à en tirer un bénéfice. Le service de signaux du site MQL5.com aide à résoudre ce problème. Cet article est consacré à l'approche systémique de la recherche d'un signal recherché qui répondrait aux critères de rentabilité, de risque, d'ambitions de trading, en travaillant sur différents types de comptes et d'instruments financiers."


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Entrez en contact avec les développeurs en utilisant le Service Desk !

MetaQuotes Software Corp., 2010.03.09 12:10

Tout nouveau logiciel contient inévitablement des bogues qu'il n'est pas toujours possible de détecter, même lors des tests internes les plus rigoureux. C'est pourquoi nous attachons une grande importance à tous les rapports des utilisateurs concernant des problèmes dans nos programmes et nous essayons de répondre à chacun d'entre eux.

Afin d'améliorer le retour d'information des utilisateurs finaux de MetaTrader 5, nous avons mis en place une section Service Desk dans chaque profil d' utilisateur de la communauté MQL5. Tout utilisateur peut envoyer une demande concernant un problème découvert dans notre produit.

Pourquoi une nouvelle section, si tout utilisateur enregistré peut écrire un message d'erreur sur le forum ? Le fait que le Service Desk est directement intégré dans notre TeamWox GroupWare interne, qui est utilisé par nos développeurs. Cela signifie que chaque jour de travail à MetaQuotes Software Corp. commence par l'aperçu des demandes reçues sur les problèmes trouvés dans nos produits.

Pour cette raison même, nous vous invitons à signaler tout bogue directement à nos développeurs via le Service Desk. Votre message sera immédiatement accessible à nos départements Assurance Qualité, Support Technique et Plateformes de Trading. Chaque demande envoyée depuis le Service Desk est obligatoirement traitée, et est soit clôturée après résolution du problème, soit mise en file d'attente pour une prise de décision ultérieure.

Nous vous demandons de signaler chaque erreur trouvée dans une demande distincte, en respectant certaines règles :

  1. La demande contient la description d'un seul problème, ce qui nous permettra de nous concentrer sur sa solution et, lors de son traitement et de sa discussion, de ne pas préciser ce qui a été corrigé ou n'a pas pu être reproduit.
  2. Dans l'objet de la demande, veuillez spécifier une brève description du problème, afin que nous puissions toujours le retrouver parmi les autres demandes.
  3. Au début de la demande, décrivez brièvement le problème. Par exemple :
  4. Donnez une description détaillée des actions entreprises pour reproduire le problème. Complétez votre demande avec des captures d'écran (si nécessaire) qui sont référencées dans la description. Par exemple :
  5. Décrivez le résultat obtenu. Par exemple : Décrivez le résultat obtenu :
  6. Décrivez le résultat attendu. Par exemple : Décrivez le résultat attendu :
  7. Fournissez les détails nécessaires à la reproduction de l'erreur. Par exemple :
  8. Fournissez des détails supplémentaires qui peuvent aider à trouver une solution. Par exemple :

Toutes ces recommandations sont compilées en utilisant notre propre expérience à long terme de la communication avec les clients, et nous vous serons reconnaissants si vous y adhérez. S'il vous plaît, informez-nous des erreurs trouvées. Ce n'est qu'avec votre aide que nous pourrons les trouver et les corriger le plus rapidement possible. Avec votre aide, nous ferons de notre mieux pour créer le meilleur terminal de trading pour vous !


Raison: