Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 46

 
Eh bien ... nous verrons :)
 
newdigital:

Et c'est une situation très intéressante pour la paire AUDUSD : la tendance va s'inverser et devenir baissière sur le calendrier H4.

Forum

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5

newdigital, 2013.05.04 19:55

Je viens de trouver un indicateur intéressant dans CodeBase -Prédiction des prix par le plus proche voisin trouvé par un coefficient de corrélation pondéré et nous pouvons faire quelques "prévisions" pour l'instant :) pourquoi pas?)

=====================


Oui, la tendance a été inversée à la baisse pour AUDUSD H4 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, H4, 2013.05.06

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

prédiction audusd

AUDUSD, H4, 2013.05.06, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Ce que nous appelons le début est souvent la fin. Et faire une fin, c'est faire un début. La fin est notre point de départ. - T.S. Eliot
 

La situation est très intéressante (pour les personnes qui comprennent de quoi je parle :) ) ..... Il suffit de regarder ce graphique :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.05.20

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h4 prêt à partir

EURUSD, H4, 2013.05.20, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Pour rappel, il s'agit du résumé de ce fil de discussion :

Forum

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5

newdigital, 2013.03.20 10:40

Évaluation des conditions de marché

l'histoire/le fil de discussion a été commencé à partir d'ici/du fil de discussion différent

================================

Condition du marché

  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en regardant dece post jusqu'à celui-ci
  • Lerésumé de la théorie des conditions de marché se trouve surce post

================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence - comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net

  • Lesmodèles/indicateurs et leur utilisation se trouvent dansce commentaire.

  • L'EA scalp_net_v132_tf se trouve sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour la période EURUSD M5
  • lesréglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

d'autres à suivre ...


 
Les membres m'ont demandé par PM au sujet de l'indicateur trendstrength_v2 (où le télécharger pour Metatrader 5). Donc, allez à ce post pour le télécharger.
 
newdigital:
Les membres m'ont demandé par PM au sujet de l'indicateur trendstrength_v2 (où le télécharger pour Metatrader 5). Donc, allez à ce post pour le télécharger.
TrendStrength_v2 est maintenant dans le codebase.
 

Situation intéressante : L'EURUSD H4 et l'USDCHF H4 sont à l'intérieur du nuage d'Ichimoku qui tente d'être inversé pour la tendance primaire :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h4 à l'intérieur du nuage

EURUSD, H4, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H4, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf h4 inside the cloud

USDCHF, H4, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

L'autre situation intéressante est la suivante :

  • EURUSD H4 et EURUSD D1 sont tous deux en baisse primaire. Mais si le H4 de l'EURUSD s'inverse en haussier, le D1 de l'EURUSD peut également s'inverser en haussier.
  • USDCHF H4 et USDCHF D1 sont tous deux en hausse. Et je pense que l'USDCHF est très proche d'une rupture de la ligne de résistance pour un breakout (rupture de la ligne de résistance de bas en haut).
  • Comme l'USDCHF est la paire leader de la combinaison EURUSD/USDCHF, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un retournement pour l'EURUSD. Quoi qu'il en soit - nous verrons.
 
newdigital:

L'autre situation intéressante est la suivante :

  • EURUSD H4 et EURUSD D1 sont tous deux en baisse primaire. Mais si l'EURUSD H4 s'inverse à la hausse, l'EURUSD D1 peut également s'inverser à la hausse.
  • USDCHF H4 et USDCHF D1 sont tous deux en hausse. Et je pense que - USDCHF est très proche de briser la ligne de résistance pour le breakout (pour briser la ligne de résistance de bas en haut).
  • Comme l'USDCHF est la paire leader de la combinaison EURUSD/USDCHF, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un retournement pour l'EURUSD. Quoi qu'il en soit - nous verrons.

Ainsi, j'ai ouvert une vente pour l'EURUSD

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

vendre pour eurusd

EURUSD, H4, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


et acheter pour USDCHF (on peut le voir sur les graphiques) :


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H4, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

acheter pour usdchf

USDCHF, H4, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Raison: