Une stratégie de suivi des tendances. - page 5

 
vspexp:
"tendance à l'aplatissement" ! - sophistiqué .... Si vous ne savez pas comment lire correctement cet article, vous pouvez vérifier son contenu et l'utiliser comme base pour créer un guichet automatique. Cette méthode est basée sur des constructions graphiques - paternes, c'est-à-dire qu'elle peut être programmée et exécutée dans le testeur, et la tendance est telle qu'il est bon de la trader sur l'historique..... Que recherchons-nous ? Des points d'entrée ?

J'ai une feuille de papier à côté de mon ordinateur, elle contient l'algorithme que j'ai mis en place et la gestion de l'argent.

Qu'est-ce que c'est ?)

 
newdigital:
Une correction est ce que le forex appelle une contre-tendance. Par exemple, quelqu'un pourrait dire : "Je négocie à contre-courant de la tendance". Eh bien, c'est ce qu'il utilise.
C'est précisément cette correction qui justifie la construction manuelle des points d'extrémités du plat.
 
JLY:

nom d'utilisateur20054043

mot de passeglcqmv5

sur quel serveur ?
 
pako:
Sur quel serveur ?
AlpariFS-MT5
 
JLY:

J'ai une feuille de papier à côté de mon ordinateur, elle contient l'algorithme que j'ai mis en place et la gestion de l'argent.

Qu'est-ce que c'est ?)

C'est à ce moment que vous vous rendez au service des emplois ici et que vous écrivez une demande technique au programmeur pour coder/programmer ce système dans le conseiller expert ou pour créer un indicateur. C'est-à-dire que le programmeur doit le comprendre et le faire.

 
JLY:

Dessin avec un œil exercé)

Donc - personne ne le répétera ? Eh bien... alors je ne sais pas ... Je vais donc me retirer de ce fil de discussion.
 
newdigital:
Vous voulez dire que personne ne le répétera ? Eh bien... Je ne sais pas... Je quitte ce fil alors.
Mot clé : formation)
 

Je déplacele take profit sur la position précédemment ouverte de 1.3242 à 1.3304. L'objectif n'a pas été atteint. Stop loss sur rupture de 1.3192 à partir de la différence 1.3242-1.3192, c'est-à-dire que je trade maintenant sur la situation générale. Jusqu'au niveau de 1.3304, il y a des extrémités du flat 1.3242 et 1.3284, c'est-à-dire que je ne m'y arrêterai pas, car ces niveaux se trouvent dans un flat commun.

J'ai mis un ordre de limite de vente sur le rebond à partir de 1.3304 .

Le plat clé 1.3284-1.3242 n'est pas franchi ; sa rupture sera indiquée par la rupture du plat 1.3242-1.3192. Par conséquent, ce sont de bons niveaux pour acheter avec l'objectif de 1.3304.

 
JLY:

Je déplacele take profit sur la position précédemment ouverte de 1.3242 à 1.3304. L'objectif n'a pas été atteint. Stop loss sur rupture de 1.3192 à partir de la différence 1.3242-1.3192, c'est-à-dire que je trade maintenant sur la situation générale. Jusqu'au niveau de 1.3304, il y a des extrémités du flat 1.3242 et 1.3284, c'est-à-dire que je ne m'y arrêterai pas, car ces niveaux se trouvent dans un flat commun.

J'ai mis un ordre de limite de vente sur le rebond à partir de 1.3304 .

Je suis de retour.

Voici vos niveaux - l'indicateur a tiré

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h4

EURUSD, H4, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h4 plus

EURUSD, H4, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp.


 
JLY:
Il est important de savoir qu'un flat après une tendance normale dure aussi longtemps qu'une tendance, afin de ne pas rester dans un flat, mais de sortir avant la fin de la tendance et de trader ensuite dans le flat. Il s'avère que le temps de négociation dans le plat est connu, et la rupture dans le plat est déjà l'entrée dans la tendance et cela signifie la fin de la négociation dans le plat. Eh bien, à l'intérieur du plat, 2 types de trading selon l'algorithme : aux extremums (sur le rebond) et sur l'extension de la ligne de tendance plate.
Cela m'intrigue, puis-je répéter l'algorithme comment savoir à l'avance si la tendance ou le plat se termine ?
Raison: