Un sujet pour les commerçants. - page 63

 
Vitaly Muzichenko #:

Voici comment ils sont corrélés, j'ai une calculatrice sur le graphique


C'est celui de Pearson ?
Je vais chercher la formule, je me souviendrai du bon vieux temps ;)
J'ai regardé, à nouveau le calcul de la moyenne, c'est-à-dire pas mal bien sûr, mais seul un écrêtage sera négocié - le milieu du canal qu'Izersky défend avec tant d'obstination. la plage de mouvement des prix dans la formule n'est pas du tout prise en compte. Mais, comme on dit, la troisième sorte n'est pas une faute ;)
 
VVT #:

Vladimir, les ondes sont là mais tu ne les comprends pas, Alexey l'a dit mais tu ne veux pas les entendre).

PS tenue des années 90, un maillot de sport) fait fuir les acheteurs potentiels beaux dessins)

C'est la photo des années 90. Peu de gens avaient des appareils numériques à l'époque, ce n'est pas ma photo que les gens achètent. A quoi bon ?

J'ai écrit le logiciel pour moi-même, pas spécifiquement pour la vente comme le font la plupart de mes collègues résidents. Personne ne va l'acheter s'il n'y a pas de demande.

Les indicateurs ne sont pas mon affaire. C'est une sorte de test de conduite. Si j'avais le désir d'étaler tout mon travail, ce ne serait rien de moins que celui de Volodya Karpatova).

Quant à la compréhension des vagues. (Ton idée m'a donné un grand sourire satisfait)).

Je n'ai pas à me plaindre d'Alexey. J'ai une bonne opinion de lui. Il a expliqué correctement selon sa théorie logique. Mais il ne sait pas ce que je sais des ondes.

 
Aleksei Stepanenko #:

Une amitié plus forte, plus solide ! Étonnant et agréable.

Pas avec un bâton, mais avec une carotte). Nous devons chercher la bonne solution.

Je remarque que ça a commencé à aider. Mais faiblement))

 
VVT #:

Vladimir, les ondes sont là, il n'y a pas de compréhension de ta part, Alexey l'a dit plus haut, mais tu ne veux pas l'entendre).

...

Supposons que je ne comprenne pas les ondes. Mais à en juger par cette déclaration (en rouge), il s'ensuit que quelqu'un comprend les ondes mieux que moi.

Cette personne vous expliquera-t-elle comment comprendre correctement les ondes ?

Pas seulement une déclaration creuse sur le manque de compréhension de quelqu'un, mais des exemples concrets de l'interprétation correcte des ondes.

(Ok, ce serait mieux si Vova B. le disait, mais désolé, ce n'est pas le niveau de l'intervenant pour revenir au niveau de Vova).

Velkom. Personne ne vous a demandé de faire ça.

===========)

Je comprends maintenant que Dima Mendeleïev ne comprenait pas non plus sa table).

 
Est-ce un sujet pour les commerçants ou un débriefing ?
Personnellement, je ne comprends toujours pas l'essentiel du sujet.
 
Uladzimir Izerski #:

Supposons que je ne comprenne pas les ondes. Mais à en juger par cette déclaration (surlignée en rouge), il s'ensuit que quelqu'un connaît et comprend certainement mieux les ondes que moi.

Cette personne vous expliquera-t-elle comment comprendre correctement les ondes ?

Pas d'affirmation non fondée sur le manque de compréhension de quelqu'un, mais des exemples concrets de l'interprétation correcte des ondes ...

...

Bonjour. Personne ne te tire la langue.

Supposons qu'Uladzimir Izerski , selon ses propres termes, comprenne exceptionnellement bien les ondes. Cependant, à en juger par sa déclaration, on peut conclure que les autres comprennent les ondes moins bien que lui.

Ce Uladzimir Izerski va-t-il expliquer comment comprendre correctement les ondes ?

Non pas par une déclaration creuse selon laquelle il comprend et que tous les autres ne comprennent pas, mais par des exemples concrets de la bonne interprétation des ondes.

Bienvenue. Personne ne me tire la langue.

 
vladavd #:

Partons du principe qu'Uladzimir Izerski, selon ses propres termes, est exceptionnellement bien informé sur les vagues. Mais à en juger par cette déclaration, il s'ensuit que tous les autres ont une moins bonne compréhension des ondes que lui.

Ce Uladzimir Izerski doit-il expliquer comment comprendre correctement les ondes ?

Non pas par une déclaration creuse selon laquelle il comprend et que tous les autres ne comprennent pas, mais par des exemples concrets de la bonne interprétation des ondes.

Bienvenue. Personne ne me tire la langue.

Ce qu'il ne faut pas comprendre. Attendez la neuvième vague et c'est tout. La direction qu'il prendra est déjà claire. Volodya a tout expliqué sur ses doigts
 

https://forexsimulator.com/

Ça peut s'avérer utile. Testeur de fantasmes érotiques ))))

 
vladavd #:

Partons du principe qu'Uladzimir Izerski, selon ses propres termes, est exceptionnellement bien informé sur les vagues. Mais à en juger par cette déclaration, il s'ensuit que tous les autres ont une moins bonne compréhension des ondes que lui.

Ce Uladzimir Izerski explique-t-il comment comprendre correctement les ondes ?

Non pas par une déclaration creuse selon laquelle il comprend et que tous les autres ne comprennent pas, mais par des exemples concrets de la bonne interprétation des ondes.

Bienvenue. Je ne te tire pas la langue.

J'en ai parlé sur mon blog.

Vous êtes juste verbeux).

C'est amusant de vous voir ensemble avec Vovka B.))

Pas de détails. Tu en fais tout un plat.

Mais il y a de bons exemples à discuter. Par exemple,Vitaly Muzichenko a montré sa vision de la question avec des images et des explications.

Un tel exemple mérite le respect.

 
Uladzimir Izerski #:

J'en ai parlé sur mon blog.

Eh bien, c'est vous qui m'avez agressé verbalement.)

C'est amusant de vous voir ensemble avec Vovka B.))

Pas de détails. Tu en fais tout un plat.

En réponse à une proposition de donner une prédiction concrète, vous vous êtes rétracté sous prétexte qu'on ne pouvait pas le faire parce que cela ferait s'effondrer le marché)))). Ridicule, bien sûr, disons-le. Et dans le blog, tu as soi-disant dit quelque chose là. Une contradiction évidente.

C'est drôle, bien sûr, que le principal moulin à paroles et porteur d'eau du forum exige que quelqu'un soit précis.

Raison: