Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 14

 
vitalyan:
kakaya okonchatel'naya cena ? i kak na schet demo versionii, skazhem na 2 mesyaca ?

J'espère que cette question s'adressait à l'auteur du fil de discussion :)
 
sashken:
vital:
kakaya okonchatel'naya cena ? i kak on account of demo version, skazhem for 2 mesyaca ?

J'espère que cette question était adressée à l'auteur de la branche :)
i k avtoru tozhe. ishyu sovetnika kotoryi delaet profit on reale, kuplyu s usloviem testirovaniya, vozmozhen% ot profita !
 
vitalyan писал (а):
i k avtoru tozhe. ishyu sovetnika kotoryi delaet profit on reale, kuplyu s usloviem testirovaniya, vozmozhen% ot profita !

J'ai vu beaucoup de gars aussi intelligents, mais je n'ai vu que deux vrais EA en 3 ans de forex, et ils n'étaient pas vendus.
 
Il fait les mêmes enchères aux mêmes endroits que sur le test sur l'historique. et dans la vie réelle, d'abord j'ai attendu dans la vie réelle. ensuite je l'ai comparé sur les mêmes données sur le test, toutes une à une, donc pas la peine de le faire tourner pendant des mois, le conseiller fonctionne !
 
vitalyan:
kakaya okonchatel'naya cena ? i kak na schet demo versionii, skazhem na 2 mesyaca ?

Nous ne discuterons pas du prix ici. et quant au test de 2 mois, c'est ridicule !
 
Figar0:
Je n'ai vu que deux vrais EA en 3 ans de Forex, et ils n'étaient pas vendus.
Je n'ai jamais vu de robot EA stable (les robots à faible ratio de Sharpe ne comptent pas car ils ne durent pas longtemps de toute façon), mais je crois ce que certains utilisateurs de forums très respectables me disent à propos de non-robots avec une fantastique rentabilité réelle.

Pour moi, le fantasme d'un robot complet durable commence à 500 pips EURUSD par mois (avec un lot constant de 0,1 à partir de 1000 $ en jouant EURUSD, vous obtenez 600%/an). C 'est fantastique. Avec un lot en croissance, cela représente environ 13 000 % par an avec un MM parfaitement raisonnable.

Cette folie (FOREX), je l'observe à peu près au même moment, alors que sur le compte réel j'ai joué pour la première et dernière fois il y a environ 2 ans pendant trois mois (bien sûr j'ai perdu). Depuis lors, j'ai renoncé à jouer sur un compte réel jusqu'à ce que j'aie créé quelque chose de consciemment et de manière prouvée stable (les tests dans le testeur MT4 ne peuvent pas être une preuve de stabilité). Et si je le fais, je ne le vendrai pas pour de l'argent, car le vrai Graal n'a pas de prix.

Et les deux années de recherche effectuées après les avoir perdues sur des transactions réelles, je pense que c'est un capital important, qui, je l'espère, sera remboursé. Et je vous conseille humblement, à vous aussi, d'investir exactement ce capital - la connaissance - et de ne pas le dilapider dans les boîtes noires de quelqu'un d'autre à la stabilité extrêmement douteuse. Il est préférable de créer le sien, dont vous connaissez le principe. Même une perte sur votre propre EA vous apprendra beaucoup plus qu'un bénéfice et encore plus qu'une perte sur celui d'un autre. Mais je crains que vous ne soyez pas encore prêt à suivre ce conseil...
 
ufkef:
vital:
kakaya okonchatel'naya cena ? i kak na schet demo versionii, skazhem na 2 mesyaca ?

Nous ne discuterons pas du prix ici. et quant à l'essai de 2 mois, c'est ridicule !
Correct !!!!!!!! Pas de tests !!!!! Vous lui donnez deux mois et il va le décompiler et ne pas payer !!!!!!!.
Le prix devrait être fixé à 15 000 $ !!!!. Toute personne qui met moins que cela est juste un perdant !!!!! Le conseiller le plus cool du monde - il s'agit d'une presse à billets, d'une valeur réelle d'un million de livres, mais pour la promotion initiale, vous pouvez la donner pour 15 000 $. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
15 000 $ vaut le risque de perdre l'avantage du marché par la perte de l'expérience acquise en apprenant le forex.

2 ans à 500 $ par mois, cela fait déjà 12 000 $.

Depuis combien de temps une personne moyenne fait-elle du forex ? Environ 5 ans pour atteindre le succès.

Si cette somme est énorme et insuffisante à vos yeux, vous disposez de ce temps et de cet argent pour la mettre en œuvre.
votre propre expert à moindre coût. Beaucoup moins.
 
Bonjour.
Si mon opinion vous intéresse, la voici :

1) AUCUNE personne saine d'esprit, ayant créé un système réellement rentable (ce dont je doute profondément), ne le vendra pour quelque argent que ce soit.
2) Il est TRÈS FACILE de falsifier les graphiques et les rapports. Il ne faut pas être très doué pour dessiner quoi que ce soit.
3) Sur la base de ce qui précède, je pense qu'acheter la "boîte noire" de quelqu'un, comme on l'a dit à juste titre, sans être sûr de ses performances (et vous ne pouvez en être sûr qu'en regardant sa source) n'en vaut PAS la peine. (IMHO).
4) Puisque, naturellement, l'auteur ne mettra pas le code source sur le forum, la conversation de fond ne sera pas ...

P.S. : ne prenez pas le deuxième point comme une accusation... J'ai seulement dressé un tableau général de l'achat...
 
J'ai une bonne idée pour vous demander où vous pouvez télécharger les vraies citations de DC.


Quant à la vente d'un conseiller expert rentable, quelqu'un a écrit ici que même si un conseiller expert rentable est distribué gratuitement, peu de gens l'utiliseront !
Mais les nouvelles vont vite, croyez-moi !
Je ne publierai pas le code source, qui en a besoin ? Ce qui est important, c'est l'idée qui se cache derrière le conseiller expert !!!!.
C'est l'essentiel, n'est-ce pas ?
Raison: