[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 318

 
strangerr:

sont à nouveau au point mort :

Et j'ai eu la dernière pause pour acheter...
 
Demura est en train d'allumer le RBC, il doit être d'humeur à fêter la nouvelle année.)
 
Kitsan:
Demura est en train d'allumer le RBC, il doit être d'humeur à fêter la nouvelle année.)

Qu'est-ce qu'il dit ?
 
chepikds:

Je vois, ce n'est pas très gentil pour les taureaux, mais qu'est-ce qu'on peut faire ! Si vous le prenez par la fermeture, c'est mauvais, mais si (haut+bas)/2, c'est en hausse...

Les voici avec un décalage d'une mesure, vous pouvez voir que le prix s'est arrêté à la médiane d'hier :

Vous allez dans la mauvaise direction... peut-être que quelqu'un l'a volé ?
 

Il s'exprime en anglais, pas en langage vulgaire).

Et ce qu'il dit sur les marchés, je ne l'écoute pas, il s'extasie tout le temps ;))

 
odiseif:
Vous allez dans la mauvaise direction... peut-être que quelqu'un a volé son mana ?
Il ne ressemblait à personne d'autre que Stranger.) (N'est-ce pas les plus silencieux ?))
 

Je vois les niveaux dans l'esprit des gens.

Je comprends seulement comment Strangerr fait les niveaux, mais je ne comprends pas le reste.

Si ça ne vous dérange pas d'avoir un peu plus de détails, pour comprendre en quelque sorte d'où ils viennent.

Je ne le comprends pas du tout.

 

:) Bonjour, où êtes-vous tous passés ?

Un niveau n'a pas encore été déclenché - 1.3021.

Mais je recommande toujours d'acheter à 1.3014 :)

Aujourd'hui, il semble que l'interbancaire attende la croissance.

Ils captent tout.

 
SProgrammer:

:) Bonjour, où êtes-vous tous passés ?

Un niveau n'a pas encore été déclenché - 1.3021.

Mais je recommande toujours d'acheter à 1.3114 :)

Il semble qu'aujourd'hui, ils attendent vraiment une croissance de l'interbancaire.

Ils sont en train de tout rattraper.


Wolf, après le point 6 au point 1 :

 
J'ai une coquille - pas 1.3114 mais 1.3014 :)
Raison: