Expérience - page 44

 
Volodymyr Zubov:

Yusuf, en quoi votre théorie est-elle différente de celle de MA ? Ma a une tendance et une accélération, avez-vous une accélération ?

Vladimir, la théorie PNB est fondamentalement différente du MA et de tous les autres indicateurs. Il suffit de comprendre la signification de PNB - il s'agit d'une chaîne de trois fonctions de la nature, respectivement, les fonctions des temps Passé (P), Présent (P) et Futur (F), interreliées de sorte que la condition identique P+N++B =1 est toujours remplie. Dans cette chaîne, la fonction principale et déterminante est H. Les autres fonctions P et B sont dérivées exactement de la fonction H par intégration. La PNB comporte 3 variables, 1 argument et 2 coefficients, qui sont déterminés de manière unique à partir de la fonction H par la méthode des moindres carrés. Sans exception, tous les processus de la nature sont décrits par ces fonctions UPE en faisant varier les variables, de sorte qu'aucune équation de processus n'en répète une autre. Nous constatons que le processus d'échange ne fait pas exception. Les EOF décrivent avec précision , dans un échantillon donné de données historiques, et prédisent avec précision le comportement futur des prix avec une certaine fluctuation non critique. En bref. La théorie PNB vous permet également de déterminer la vitesse et l'accélération des mouvements de prix, si nécessaire.

PS : Je demande à tout le monde de maîtriser cette définition de l'abréviation PNB.

 

en bref, en supprimant toute philosophie - MA est le produit d'un vecteur de poids sur un vecteur de prix, PNB est le produit d'une matrice sur le même vecteur de prix

les coefficients de poids de MA sont connus et clairs, ils peuvent donc être variés

les éléments de la matrice PNB sont incompréhensibles même pour l'auteur, donc ils sont vrais :-)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vladimir, la théorie PNB est fondamentalement différente du MA et de tous les autres indicateurs. Il suffit de comprendre que la signification de PNB est une chaîne de trois fonctions de la nature, respectivement, les fonctions des temps Passé (P), Présent (P) et Futur (F), interreliées de sorte que la condition identique P+H++B =1 est toujours remplie. Dans cette chaîne, la fonction principale et déterminante est H. Les autres fonctions P et B sont dérivées exactement de la fonction H par intégration. La PNB comporte 3 variables, 1 argument et 2 coefficients, qui sont déterminés de manière unique à partir de la fonction H par la méthode des moindres carrés. Sans exception, tous les processus de la nature sont décrits par ces fonctions UPE en faisant varier les variables, de sorte qu'aucune équation de processus n'en répète une autre. Nous constatons que le processus d'échange ne fait pas exception. Les EOF décrivent avec précision , dans un échantillon donné de données historiques, et prédisent avec précision le comportement futur des prix avec une certaine fluctuation non critique. En bref. La théorie PNB vous permet également de déterminer la vitesse et l'accélération des mouvements de prix, si nécessaire.

PS : Je demande à tout le monde de maîtriser cette définition de l'abréviation PNB.

Essayez de nous donner un lien, où vous décrivez où et comment P+H+B=1.

Sinon, ce que vous écrivez ne diffère pas d'une tautologie scientifique d'olega avtomata, qui est aussi très et très intelligent, et sait et comprend beaucoup de choses, mais les faits clés sur lesquels en fait tout son projet dépend, il prend simplement d'un plafond par une jauge scientifique.
Si vous ne comprenez pas les questions clés pour elles-mêmes, que pouvez-vous dire, eh bien, juste un manque de respect pour lui-même, pour son travail ...
Eh bien, si vous ne voulez pas (très probablement) comprendre quoi que ce soit, il semble qu'avec l'homme intelligent susmentionné, vous trouverez beaucoup de choses en commun, et votre communication avec lui sera beaucoup plus intéressante qu'avec nous. Mais il me semble que même lui n'interagira pas avec vous de cette façon...
J'essaie juste de comprendre ce qui est si unique chez PNB, à part votre arrogance.
Et je pense que beaucoup de gens aimeraient le savoir aussi.

Il est bien sûr étrange pour moi de dire cela à tout un doctorat, mais vous devriez savoir Yusuf que tout en mathématiques est construit sur des preuves et des axiomes, sans cela les mathématiques ne seraient pas des mathématiques.
Un axiome doit refléter une solution non ambiguë au problème présenté, il doit être la vérité en dernière instance. Dans votre cas, il s'agit de prouver que P+H+B dans tout échantillon considéré est égal à 1 et non à 1,5, 0,7, 2,5, à savoir 1. Et surtout, décrivez ce qu'est cette unité et d'où elle vient en général. Pourquoi il n'est pas égal à trois, par exemple. Ça marche aussi, n'est-ce pas ?

Je peux vous dire que vous avez tort que P+H+B = 3 en fait et ici essayer de réfuter mon affirmation)

Sinon, ici, chaque paresseux peut dire que PNB n'est pas un et tout et aura raison, ainsi que ceux qui affirment que les OVNIs existent, ou qu'autour du soleil vole une bouilloire électrique avec un esprit. Ce sont toutes les mêmes catégories d'affirmations, au même titre que votre théorie jusqu'à présent.

Et de toute façon, qu'est-ce qui vous fait croire que votre PNB prédit quoi que ce soit avec des "fluctuations mineures" ? Il réagit juste aux changements actuels dans l'échantillon, c'est tout ce qu'il fait. Il ne peut même pas décrire correctement les données relatives aux prix. Comme Eugène vous l'a montré de nombreuses fois auparavant.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Veuillez essayer de nous donner un lien, où vous pourriez décrire où et comment P+H+B=1.

Sinon, ce que vous écrivez ne diffère pas de la tautologie scientifique olega avtomata qui trop très et très intelligent, et très bien sait, à bien des égards comprend, mais les faits clés sur lesquels en fait tout son projet dépend simplement prend d'un plafond par une méthode de tâtonnement scientifique.
Si vous ne comprenez pas les questions clés pour elles-mêmes, que pouvez-vous dire, eh bien, juste un manque de respect pour lui-même, pour son travail ...
Eh bien, si vous ne voulez pas (très probablement) comprendre quoi que ce soit, il semble qu'avec l'homme intelligent susmentionné, vous trouverez beaucoup de choses en commun, et votre communication avec lui sera beaucoup plus intéressante qu'avec nous. Mais il me semble que même lui n'interagira pas avec vous de cette façon...
J'essaie juste de comprendre ce qui est si unique chez PNB, à part votre arrogance.
Et je pense que beaucoup de gens aimeraient le savoir aussi.

Il est bien sûr étrange pour moi de dire cela à tout un doctorat, mais vous devriez savoir Yusuf que tout en mathématiques est construit sur des preuves et des axiomes, sans cela les mathématiques ne seraient pas des mathématiques.
Un axiome doit refléter une solution non ambiguë au problème présenté, il doit être la vérité en dernière instance. Dans votre cas, il s'agit de prouver que P+H+B dans tout échantillon considéré est égal à 1 et non à 1,5, 0,7, 2,5, à savoir 1. Et surtout, décrivez ce qu'est cette unité et d'où elle vient en général. Pourquoi il n'est pas égal à trois, par exemple. Ça marche aussi, n'est-ce pas ?

Je peux vous dire que vous avez tort que P+H+B = 3 en fait et ici essayer de réfuter mon affirmation)

Sinon, tous les paresseux ici présents peuvent affirmer que PNB n'est pas un mais n'importe quoi et auront raison, tout comme ceux qui prétendent que les OVNIs existent ou qu'une bouilloire électrique dotée d'intelligence vole autour du soleil. Ce sont toutes les mêmes catégories d'affirmations, ainsi que votre théorie jusqu'à présent.

Et de toute façon, qu'est-ce qui vous fait croire que votre PNB prédit quoi que ce soit avec des "fluctuations mineures" ? Il réagit juste aux changements actuels dans l'échantillon, c'est tout ce qu'il fait. Il ne peut même pas décrire correctement les données relatives aux prix. Comme Eugène vous l'a montré plusieurs fois auparavant.

Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299,https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page12#comment_19949258

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.01
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299

Je l'ai déjà lu, je pensais que tu avais trouvé le tien... Vous savez ce que c'est.
Oui, de très jolis mots, mais rien, je dis bien rien du tout en termes de statistiques. S'il s'agit de prédictions, quel est le pourcentage de prédictions qui se réalisent et quel est le pourcentage qui ne se réalise pas.
Y a-t-il quelque chose d'autre que vos paroles ? Ou suggérez-vous que tous les lecteurs vous croient sur parole ?

"La prophétie de Dow selon laquelle "le prix tient compte de tout", n'étant qu'une supposition, sous la pression des faits durs, est reconnue comme un axiome, mais miraculeusement. a reçu sa confirmation théorique et l'on peut et doit entrer cet axiome de Dow dans la catégorie des axiomes prouvés et l'appeler désormais le théorème de Dow !".

Vous ne pensez pas que c'est un peu trop ?)
 

Le NZD/JPY est fermé BAY et ouvert SELL.


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ne pensez-vous pas que c'est un peu trop ?)


Yusuf a maintenant atteint une phase de chance et est toujours rentable. Il porte des lunettes roses en ce moment, non pas des lunettes roses, mais des lunettes de protection pour le soudage en général.

Mais l'échantillon de 300 jours (vous savez ce que je veux dire)

 
Evgeniy Chumakov:


Yusuf a maintenant atteint une phase de chance et continue à en profiter. Il porte des lunettes roses en ce moment, non pas des lunettes roses, mais des lunettes de protection pour le soudage en général.

Mais l'échantillon de 300 jours (vous voyez ce que je veux dire).

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je serai heureux si vous mettez quelque chose d'intéressant dans leur recherche nnb, s'il y a quelque chose du tout, bien sûr).

Je vous enverrai l'archive des indicateurs où vous pourrez modifier l'échantillonnage que Yusuf a montré dans un autre fil il y a longtemps. Parce que tu es le seul que je connaisse qui puisse donner un sens à toutes ces absurdités et faire des recherches à ce sujet...

Vous pouvez être utile).

Dossiers :
Ysuf_PNB.zip  115 kb
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je vous enverrai l'archive de l'indicateur dans lequel vous pouvez changer l'échantillon, que Yusuf a montré dans un autre fil il y a longtemps.


J'ai un indicateur écrit par moi-même, basé sur son fichier Excel. J'ai vérifié tous les calculs de chaque étape pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs. J'ai également corrigé des moments critiques avec l'aide de Yusuf (lorsque le calcul était effectué dans Excel mais qu'il y avait des erreurs dans l'application).

Par ailleurs, le paramètre T doit être pris en valeur absolue, sinon il peut devenir négatif et donner lieu à une ligne droite horizontale.

En conclusion, je dirai que l'indicateur n'a pas montré de profit sous sa forme habituelle (je doute que je fasse quelque chose de mal, car je connais ce cas depuis longtemps).


Maintenant, je teste l'indicateur avec une approche différente :

Les lignes rouges et bleues correspondent au PBN pour le prix. Comme vous pouvez le voir sur l'image, à ce stade, il y a une contradiction dans le signal.

 
Yousufkhodja Sultonov:

SELL sur EUR/NZD a été fermé et BAY a été ouvert. Voyez comment cela se passe :

L'équité sur le solde a dépassé 2 $. Il était prévu qu'il tombe. L'équité et l'équilibre augmenteront régulièrement.. :

et non à des vœux pieux,

il y a un truc génial dans le terminal appelé "rapport".

ouvrez l'onglet "historique", faites un clic droit et choisissez "rapport, enregistrer sous html" dans le menu déroulant

faites défiler la page et voyez la triste vérité

parce que l'"expérience" est en cours depuis longtemps,

vous devez limiter la profondeur de l'historique à une valeur raisonnable. Par exemple, un mois. Ou une pièce de 25 cents. La période pendant laquelle nous additionnons les résultats et retirons l'argent.

sur le forum (dans kodobase/market ou demandez simplement autour de vous) il y a des "reporters" plus avancés

PS/ les captures d'écran sont d'une pièce propre (robot miné) pendant le débogage sur une démo. Les performances d'un algorithme réussi devraient être bien meilleures

Raison: