Expérience - page 277

 
Andrei Khlebnikov #:

Surgut

C'est drôle. En Extrême-Orient, la taïga se trouve dans la zone subtropicale, où le sous-bois est envahi par la vigne. Il y a aussi beaucoup de moustiques ;). Et vous ?

 
Aleksei Stepanenko #:

C'est drôle. En Extrême-Orient, la taïga se trouve dans les régions subtropicales, où le sous-bois est entièrement recouvert de vignes. Il y a aussi beaucoup de moustiques ;). Et la vôtre ?

Ancien fond marin, sable propre, fine couche de terre, mousse avec des canneberges et des cèdres là où il n'y a pas de tourbière, et c'est presque partout, c'est-à-dire que les directions ne sont pas du tout praticables, il est impossible de passer à pied dans n'importe quelle direction à plus de quelques kilomètres en dehors des routes aménagées. Gnous, gibier, poissons, baies, ours et cerfs. Pas de tigres malheureusement =). Mais il y avait autrefois des éléphants et des rhinocéros. Si vous creusez longtemps dans le sable, vous trouverez une défense. D'une certaine manière... et il fait sombre et terriblement froid en hiver, en allant au travail il fait nuit noire, -30, en revenant du travail il fait de nouveau sombre et il fait -40 et du brouillard =)). Les gens sont gentils, pour la plupart, et les villes sont belles. J'aimerais bien voir la taïga dans les régions subtropicales !

 
Très cool. Je mets un point sur la carte. Je dois être ici !
 
Aleksei Stepanenko #:
Très cool. Je mets un point sur la carte. Je dois venir ici !

Oui, bien sûr. Et nous devrions également rendre visite à Agafia Lykova, également un endroit intéressant, car c'est ennuyeux pour une femme seule dans la taïga sauvage).

 
Andrei Khlebnikov #:

Ancien fond marin, sable propre, fine couche de terre, mousse avec des canneberges et des cèdres là où il n'y a pas de tourbière, et c'est presque partout, c'est-à-dire qu'il n'y a pas du tout de directions praticables, il est impossible de marcher à pied dans n'importe quelle direction sur plus de quelques kilomètres en dehors des routes bien entretenues. Gnous, gibier, poissons, baies, ours et cerfs. Pas de tigres malheureusement =). Mais il y avait autrefois des éléphants et des rhinocéros. Si vous creusez longtemps dans le sable, vous trouverez une défense. D'une certaine manière... et il fait sombre et terriblement froid en hiver, en allant au travail il fait nuit noire, -30, en revenant du travail il fait à nouveau sombre et il fait -40 et du brouillard =)). Les gens sont gentils, pour la plupart, et les villes sont belles. J'aimerais bien voir la taïga dans les régions subtropicales !

J'y étais
 

Yusuf a été prévenu dès le début (flèche) que ce serait le résultat, mais il n'a pas été entendu.....

 
Evgeniy Chumakov #:

Yusuf a été prévenu dès le début (flèche) que ce serait le résultat, mais il n'a pas été entendu.....

Yusuf, vous avez été prévenu bien plus tôt que ce que la flèche indique.

presque aussitôt que le signal a été déclenché et que les premières transactions ont été effectuées.

la flèche n'est qu'un autre flatteur.

 
Maxim Kuznetsov #:

Yusuf, vous avez été prévenu bien plus tôt que ce que la flèche indique.


Ce n'était pas Yusuf.
 

Calmez-vous les gars et passez à autre chose, une personne qui ne comprend pas la loi des grands nombres ne peut qu'être déçue tôt ou tard, sans exception.

Raison: