Expérience - page 45

 
Maxim Kuznetsov:

PS/ les captures d'écran sont d'une pièce propre (robot miné) pendant le débogage sur une démo. Les performances d'un algorithme réussi devraient être bien meilleures


Est-ce la bonne façon de faire ? Ou je ne connais pas ce mot.

https://www.mql5.com/ru/forum/71458

идея недерменированного индикатора
идея недерменированного индикатора
  • 2016.01.17
  • www.mql5.com
идея недерменированного индикатора.
 
Evgeniy Chumakov:

C'est comme ça que c'est censé être ? Ou je ne connais pas ce mot.

https://www.mql5.com/ru/forum/71458

dans ce cas, "indéterminé" signifie que le robot prend des décisions partiellement chaotiques/aléatoires/probabilistes. En d'autres termes, pour les mêmes données d'entrée, les entrées/sorties seront différentes d'une exécution à l'autre.

Non terminés, c'est-à-dire non cloués au flux d'entrée par une logique rigide.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je l'ai déjà lu, je pensais que tu avais développé quelque chose de ton cru... Et il y a, eh bien, vous savez ce qu'il y a là-dedans.
Oui, de très jolis mots, mais rien, c'est-à-dire rien du tout en termes de statistiques. S'il s'agit de prédictions, quel est le pourcentage de prédictions qui se réalisent et quel est le pourcentage qui ne se réalise pas.
Y a-t-il quelque chose d'autre que vos paroles ? Ou suggérez-vous que tous les lecteurs vous croient sur parole ?

"La prophétie de Dow selon laquelle "le prix tient compte de tout", n'étant qu'une supposition, sous la pression des faits durs, est reconnue comme un axiome, mais miraculeusement. a reçu sa confirmation théorique et l'on peut et doit entrer cet axiome de Dow dans la catégorie des axiomes prouvés et l'appeler désormais le théorème de Dow !".

Vous ne pensez pas que c'est un peu trop ?

ptrs://www.mql5.com/ru/articles/250

Ensuite, voir l'article original

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je l'ai lu aussi et relu plus d'une fois.

Merci pour le lien.

Eh bien... C'est une bonne idée, surtout la dépendance exponentielle et le taux de variation des prix,

Mais le problème ici est autre...

Les mouvements du marché n'ont tout simplement aucune variance.

Il va de zéro à l'infini. C'est constant. Il n'a pas de frontières définies.

Si la variance variait, même légèrement, de manière régulière, alors oui, vous pourriez déterminer quelque chose et même sélectionner un échantillon indépendamment, sans problème.

C'est pourquoi vous ne serez jamais en mesure de savoir si le marché est à court de carburant ou non, que ce soit avec l'aide de PNB ou avec l'aide de quoi que ce soit d'autre. Vous ne pourrez toujours qu'énoncer un fait et rien de plus. C'est pourquoi il est presque impossible de prédire ce qui va se passer sur le marché.

Si vous aviez simplement rassemblé les statistiques dès le début, plutôt que d'être tenté de faire des suppositions, vous l'auriez certainement vu venir. Et peut-être qu'alors, le PNB aurait fonctionné.

PS : Donc, en substance, le prix actuel est à la fois futur, passé et présent. Bien sûr, en raison de la structure fractale des fluctuations de prix, vous pouvez créer pour ainsi dire des modèles de mouvements combinatoires et répétitifs et construire uniquement sur cette base. À cette fin, l'histoire des citations doit être divisée en parties autonomes, identifiables et par conséquent indépendantes de l'échantillonnage (tout de même une variance infinie, sinon cela conduirait à nouveau à une adaptation aux données historiques), puis des schémas combinatoires d'interaction de ces parties doivent être composés.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je l'ai lu aussi et relu plus d'une fois.

Merci pour le lien.

Eh bien... C'est une bonne idée, surtout la dépendance exponentielle et le taux de variation des prix,

Mais il y a un autre problème...

Les mouvements du marché n'ont tout simplement aucune variance.

Il va de zéro à l'infini. C'est constant. Il n'a pas de frontières définies.

Si la variance variait, même légèrement, de manière régulière, alors oui, vous pourriez déterminer quelque chose et même sélectionner un échantillon indépendamment, sans problème.

C'est pourquoi vous ne serez jamais en mesure de savoir si le marché est à court de carburant ou non, que ce soit avec l'aide de PNB ou avec l'aide de quoi que ce soit d'autre. Vous ne pourrez toujours qu'énoncer un fait et rien de plus. C'est pourquoi il est presque impossible de prédire ce qui va se passer sur le marché.

Si vous aviez simplement rassemblé les statistiques dès le début, plutôt que d'être tenté de faire des suppositions, vous l'auriez certainement vu venir. Et peut-être qu'alors, le PNB aurait fonctionné.

PS : Donc, en substance, le prix actuel est à la fois futur, passé et présent. Bien sûr, en raison de la structure fractale des fluctuations de prix, vous pouvez créer pour ainsi dire des modèles de mouvements combinatoires et répétitifs et construire uniquement sur cette base. À cette fin, l'histoire des citations doit être divisée en parties autonomes, identifiables et par conséquent indépendantes de l'échantillonnage (tout de même une variance infinie, sinon cela conduirait à nouveau à une adaptation aux données historiques), puis des schémas combinatoires d'interaction de ces parties doivent être composés.

Fait
 
Renat Akhtyamov:
Fait

Ici, un fait :


 
C'est parti, c'est parti ! Je croise les doigts.
 
Aleksei Stepanenko:
C'est parti, c'est parti ! Croisez les doigts.

C'est vrai, sale ! Laissez les sceptiques regarder.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici, un fait :


Analysé votre TS en fonction des métiers annoncés. Le signal se reproduit à l'identique, mais avec des mathématiques complètement différentes. Il est ordinaire. Autrement dit, l'EA vend lorsqu'il est trop tard pour vendre et achète lorsqu'il est trop tard pour acheter. Tous les symptômes de décalage appliqués sont à première vue, et j'en conviens, un fait.
La prédiction est la suivante : la croissance des actions sera au mieux égale au drawdown.
 
Renat Akhtyamov:
Analysé votre TS en fonction des métiers annoncés. Le signal a été reproduit de la même manière, mais avec des mathématiques complètement différentes. Elle provient du personnel de base. Autrement dit, le conseiller expert vend lorsqu'il est trop tard pour vendre et achète lorsqu'il est trop tard pour acheter. Tous les symptômes de décalage appliqués sont à première vue, j'en conviens, un fait.

Rena, il nous semble que quelque chose ne va pas. Laissez les PNBs s'en occuper eux-mêmes. A propos des autres maths - intéressant. Expliquez la signification, s'il vous plaît. Quelle est la différence ?

En ce qui concerne la croissance des capitaux propres, attendons de voir à quel point elle est importante.

Raison: