[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 245

 

J'étudie le scalping intraday de Shiryaev, j'utilise MT4, merci de me conseiller :

1. où puis-je trouver les EMA qu'il utilise ?

2. cette méthode est-elle dépassée, qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à tous)


J'ai un conseiller expert. J'ai un conseiller expert, il est capable de détecter les grandes tendances et a un bon avantage sur elles, mais il couvre à peine le slippage sur un marché sans poisson sans ajouts.

Ma question est la suivante : comment écrire le signal pour la mise à l'échelle ? L'idée est la suivante : j'ajoute quand il y a plus d'un stop au-dessus de la première position et que la tendance se dessine.


Je m'intéresse à l'unité elle-même qui envoie un signal pour conclure un marché. J'utilise le code copié du MACD Sample EA standard.

Comment le corriger pour effectuer une position longue et ensuite fermer simultanément les positions ouvertes et longues ?


Mais les affaires se multiplient comme des mouches et le résultat est un putain de graal avec un millier de métiers ouverts((((.

 

Pour les connaisseurs du marché à terme -

quelle est la différence (quantitative) entre 1 tick en futures et 1 pip en FOREX ?

 

J'essaie de créer un EA basé sur 2 croisements de MA de RSI ! J'ai trouvé un exemple d'indicateur RSI+MA et d'EA basé sur celui-ci, mais lorsqu'il est testé, l'EA ne fait pas de transactions.

J'ai ajouté 1 MA supplémentaire à l'indicateur, il semble que cela fonctionne bien, mais l'EA ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas encore vraiment compris mql4, je compte sur l'aide de personnes expérimentées ! C'est ce que j'ai obtenu :
Dossiers :
myarsi.mq4  3 kb
rsirema.mq4  13 kb
 
J'ai placé l'indicateur sur le graphique, j'ai sauté quelques bougies et j'en ai ajouté une autre exactement comme celle-là. Aussi triste que cela puisse être, il y avait une divergence dans les valeurs des indicateurs. Il s'avère qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur le MQL. Pouvez-vous m'aider avec ce type d'erreur dans l'indicateur ? Merci.
 
IlyaA писал(а) >>
J'ai sorti l'indicateur sur le graphique, j'ai sauté quelques bougies et j'en ai ajouté un autre comme lui. Aussi triste que cela puisse être, il y avait une divergence dans les valeurs des indicateurs. Il s'avère qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur le MQL. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce type d'erreur dans l'indicateur ? Merci.

Il est peut-être possible de supprimer le redécoupage des indicateurs. Mais après ça, tu ne les aimeras plus.

 
chief2000 >> :

Pour les connaisseurs du marché à terme -

Quelle est la différence (quantitative) entre 1 tick en futures et 1 pip en FOREX ?

Un seul tick pour les matières premières et les contrats à terme peut contenir quelques pips, voire des dizaines de pips.

Par exemple, un mini SP-500 (ES), et la valeur minimale du 1er tick est =25 pips.


 
Vinin >> :

Il est peut-être possible de supprimer le redécoupage des indicateurs. Mais après ça, tu ne les aimeras plus.


C'est l'indicateur que j'ai écrit. Et je dois avoir négligé quelque chose. Pouvez-vous me dire s'il existe des recommandations pour le code de programmation lorsque cette situation est détectée ?
 
IlyaA >> :


C'est l'indicateur que j'ai écrit. Et je dois avoir négligé quelque chose. Pouvez-vous me dire s'il existe des recommandations au code du programme lorsque cette situation est détectée ?

Considérez Open qu'ils ne redessinent pas, ou 1 barre à la fois.

 
IlyaA писал(а) >>

C'est l'indicateur que j'ai écrit. Et apparemment, je n'ai pas pris en compte un élément. Pouvez-vous me dire s'il existe des recommandations pour le code de programmation lorsque cette situation est détectée ?

>> Chaque cas a sa propre solution.

Raison: