Expérience - page 164

 
Marat Zeidaliyev:

Choisissez le réel. Et écrivez là le montant de 10000 dollars par mois à surveiller sur Real. Et alors personne ne s'inscrira.

Essayer de mettre 10000 renvoie une erreur "le montant doit être au moins 30". Et à 9900, etc. - etc. J'ai réussi à entrer 5000.

 
Mikhael1983:

La tentative de saisie de 10000 renvoie une erreur "le montant doit être au moins égal à 30". Et à 9900, etc. - etc. J'ai réussi à entrer 5000.

Vous pouvez le faire gratuitement, il suffit d'indiquer dans la description qu'il s'agit d'un test. Pas pour l'abonnement.

 
Mikhael1983:

La tentative de saisie de 10000 renvoie une erreur "le montant doit être au moins égal à 30". Et à 9900, etc. - etc. J'ai réussi à entrer 5000.

Cela fera l'affaire. Au contraire, vous vous enrichirez de 5 000 ;)

C'est ça maintenant, vous êtes prêt à lancer le Parti National du Botswana ?

 
Maxim Kuznetsov:

... Et je vais bien sûr lui vendre le signal d'un autre compte.


... Et il n'est pas fait comme ça, mais en Julia (c'est un langage spécial pour les mathématiques).


Veuillez préciser votre pensée, afin que les autres puissent comprendre ce que vous voulez dire. Qui vend quel signal à qui et que fait-on exactement avec Julia ?

 
Mikhael1983:

Veuillez préciser votre pensée afin que les autres puissent comprendre ce que vous voulez dire. Qui vend quel signal à qui, et que fait-on exactement avec le langage Julia ?

qu'en est-il de votre joyeux requin-python :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ce qu'est votre joyeux petit mélange de Python :-)

Celui qui pense clairement, épelle clairement...

Je n'ai jamais compris, ni qui vend quoi à qui, ni ce qui est fait avec Julia.

 
Mikhael1983:

Celui qui pense clairement, épelle clairement...

Je ne comprends toujours pas, ni qui vend quoi à qui, ni ce qui est fabriqué avec Julia.


Je ne comprends pas. Le signal a-t-il été activé ou pas encore ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas. Le signal a-t-il été activé ou pas encore ?

Je ne pense pas que les forex breakers soient autorisés à publier le signal dans leur profil. Trop compliqué.
 

Mishee a décidé de faire le grand saut ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas. Le signal est allumé ou pas encore ?

Je viens de rentrer chez moi et je me suis assis devant l'ordinateur. Prenez votre temps.)

Raison: