Expérience - page 46

 
Yousufkhodja Sultonov:

Rena, il nous semble que quelque chose ne va pas. Laissez les PNBs s'en occuper eux-mêmes. A propos des autres maths - intéressant. Expliquez la signification, s'il vous plaît. Quelle est la différence ?

En ce qui concerne la croissance de l'équité - attendons de voir à quel point elle se développe.

La théorie du Dow - le sommet actuel au-dessus du sommet précédent - croissance, etc. Le signal d'achat apparaît au prix actuel, qui est supérieur au sommet précédent, il est tardif. La situation est la même pour les lots. En outre, il y a un moment qui aggrave le réglage de la tendance de l'EA - il est plat, ce qui gâche généralement tout.

 
Renat Akhtyamov:
J'ai analysé votre TS en fonction des métiers annoncés. Le signal a été reproduit exactement de la même manière mais avec des mathématiques complètement différentes. Il est ordinaire. Autrement dit, le conseiller expert vend lorsqu'il est trop tard pour vendre et achète lorsqu'il est trop tard pour acheter. Tous les symptômes de décalage appliqués sont à première vue, encore une fois je suis d'accord, des faits.
La prédiction est que l'augmentation des fonds propres sera au mieux égale à la baisse.

Il s'agit de la moyenne mobile - alias PNB.

Comme dans les classiques)

 
Marat Zeidaliyev:

Il s'agit de la moyenne mobile - alias PNB.

C'est comme les classiques).

Il suffit de mettre deux Ma sur le PNB et les points pivots des deux indicateurs coïncideront non seulement dans le temps actuel, mais aussi dans le futur et dans le passé.
 
Renat Akhtyamov:
Il suffit de mettre deux ma-shows sur le PNB et les points de retournement des deux indicateurs coïncideront.

Je l'ai remarqué au début, et ce qui est intéressant, c'est que sur un appartement, comme je le comprends, le PNB va s'écouler progressivement,

comme dans le cas des ma-shekas.

 
Maxim Kuznetsov:

et ils circulent comme des trams... strictement à l'heure et avec des arrêts. Mais il y a des nuances.

Théorie du dépôt de tramway

En revanche, le prix préfère vraiment les mouvements linéaires. Ça va DROIT. Et il s'avère DROIT.
La volatilité ne permet pas de couper précisément les points de retournement.


ces wagons vieux de 150 ans

et juste ce qu'il faut :

 
Maxim Kuznetsov:

En revanche, le prix préfère vraiment les mouvements linéaires. Il marche DROIT. Et tourne à DROITE.
La volatilité ne vous permet pas de couper les moments exacts de retournement.


ces wagons vieux de 150 ans

et en plein dans le sujet :

Cela a été remarqué depuis longtemps. C'est-à-dire que le prix s'en tient le plus souvent à un mouvement de +/- 45 degrés. J'ai proposé ma version : rendre les achats égaux aux ventes, c'est-à-dire que ce n'est qu'avec un tel angle que nous obtiendrons automatiquement 50/50, c'est-à-dire 1/2 + 1/2. Cela signifie que la transaction est virtuellement déjà effectuée et qu'elle est égale à 1. Toujours lorsque le calcul aboutit à une serrure ou à 1, de quelque manière que ce soit, le calcul est correct. C'est-à-dire la moitié dans la tendance, l'autre moitié dans la contre-tendance. Au final, les deux perdent, car le système est unilatéral et les spécificités du mouvement des prix sont à blâmer.
 
Renat Akhtyamov:
Cela a été remarqué depuis longtemps. C'est-à-dire que le prix s'en tient essentiellement à un mouvement d'angle de +/- 45 degrés. J'ai proposé ma version - rendre les achats égaux aux ventes, c'est-à-dire qu'à cet angle seulement, ce sera 50/50, c'est-à-dire 1/2 + 1/2. Il signifie que l'accord a déjà été virtuellement conclu et est égal à 1.

et les nouvelles... qu'est-ce qui est en plein essor maintenant ?

 
Renat Akhtyamov:
Cela a été remarqué depuis longtemps. C'est-à-dire que le prix s'en tient essentiellement à un mouvement d'angle de +/- 45 degrés. J'ai proposé ma version : rendre les achats égaux aux ventes, c'est-à-dire que ce n'est qu'avec un tel angle que nous obtiendrons automatiquement 50/50, c'est-à-dire 1/2 + 1/2. Cela signifie que la transaction est virtuellement déjà effectuée et qu'elle est égale à 1. Toujours lorsque le calcul aboutit à une serrure ou à 1, de quelque manière que ce soit, le calcul est correct. C'est-à-dire la moitié dans la tendance, l'autre moitié dans la contre-tendance. Au final, les deux perdent, car le système est unilatéral et les spécificités du mouvement des prix sont à blâmer.

Serrure,

L'achat est une tendance.

Vendre dans une contre-tendance,

Comment faire du profit ?

Avec un risque zéro

 
Maxim Kuznetsov:

En revanche, le prix préfère vraiment les mouvements linéaires. Il marche DROIT. Et tourne à DROITE.


essayez de désactiver la mise à l'échelle automatique de la carte..... vous serez désagréablement surpris ;)

 
Maxim Kuznetsov:

En revanche, le prix préfère vraiment les mouvements linéaires. Il marche DROIT. Et il s'avère DROIT.
La volatilité ne permet pas de couper les moments exacts de retournement.

C'est à cause de l'angle de prix de 45 degrés,

qui est à la fois un support et une résistance.

Il est possible de couper avec précision les moments de retournement sur les petites échelles de temps.

c'est l'angle qui les fait aller dans un tram)

Raison: