Erreurs, bugs, questions - page 1334

 

Erreur lors du passage de paramètres à la .dll

#import "Test.dll"
        int stringLen( const string& );
#import
void f( const string& text[], const string& text3 )
{
        int len1 = stringLen( text[ 0 ] ); // ?????    len1 = 0
        string text2        = text[ 0 ];
        int len2 = stringLen( text2     ); //нормально len2 = 5
        int len3 = stringLen( text3     ); //нормально len3 = 5
        Print( "  len1=", len1,
               ", len2=", len2,
               ", len3=", len3 );
}
void OnStart()
{
        string text[] = { "ABCDE" };
        f( text, text[ 0 ] );
}
//Test.cpp
#include <tchar.h>
int WINAPI stringLen( LPCTSTR text )
{
        return _tcslen( text ); //длина строки
}

Si j'utilise Test.ex5 au lieu de Test.dll,

//Test.mq5
int stringLen( const string& text ) { return ::StringLen( text ); }
aucune erreur ne se produit

Test.dll - résultat : len1=0, len2=5, len3=5

Test.ex5 - résultat : len1=5, len2=5, len3=5

L'erreur ne se produit pas même si nous plaçons void f(...) dans un module séparé.

#import "Test2.ex5"
        void f( const string& text[], const string& text3 );
#import
void OnStart()
{
        string text[] = { "ABCDE" };
        f( text, text[ 0 ] );
}
//Test2.mq5
#import "Test.dll"
        int stringLen( const string& );
#import
void f( const string& text[], const string& text3 ) export
{
//...
}

Test2.ex5 - résultat : len1=5, len2=5, len3=5

Et quelle est la différence entre l'emplacement de void f(...) - dans le module principal (où se trouve OnStart) ou dans un autre module (Test2) ?

 
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un compte de démonstration sur le site Metakvots ou à partir du profil pour télécharger l'historique et tester les EAs ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un compte de démonstration sur le site de MetaQuotes ou à partir du profil pour télécharger l'historique et tester les EAs ?
Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo ?
 

Pouvez-vous me dire quand la version Linux avec support d'authentification étendu sera prête ?

 
J'autorise dans MKL, comme dans le forum, j'appuie, en réponse - la fenêtre disparaît et c'est tout. Que faire ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je me connecte à MKL comme dans le forum, je clique, la fenêtre disparaît en réponse et c'est tout. Que faire ?
Appelons-nous sur Skype maintenant...
 
Karputov Vladimir:
Nous allons avoir une session Skype maintenant.

Skype n'est pas connecté pour le moment. Dites-moi, est-ce possible à partir de n'importe quel terminal MT4 ? Dès que je me connecte, la fenêtre disparaît. Apparemment, il me suffit de prévoir un bouton "Ouvrir un compte" dans mon profil sur Metakvots. Ou existe-t-il une telle option sur le site web ?

Merci, j'ai réussi à télécharger le terminal et à ouvrir un compte de démonstration depuis le site de la société. Mais mon compte de démonstration a un solde nul pour une raison quelconque. Comment puis-je le recharger avec des fonds de démonstration maintenant ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Skype n'est pas connecté pour le moment. Dites-moi, est-ce possible à partir de n'importe quel terminal MT4 ? Dès que je me connecte, la fenêtre disparaît. Apparemment, il me suffit de prévoir un bouton "Ouvrir un compte" dans mon profil sur Metakvots. Ou existe-t-il une telle possibilité sur le site ?

Merci, j'ai réussi à télécharger le terminal et à ouvrir un compte de démonstration sur le site de la société. Mais, le compte de démonstration s'est avéré avoir un solde nul pour une raison quelconque. Comment puis-je le recharger avec des fonds de démonstration maintenant ?

Lorsque vous ouvrez un compte de démonstration à partir du terminal client MetaTrader, vous devez spécifier le montant des fonds sur votre compte.
 
Karputov Vladimir:
Lorsque vous ouvrez un compte de démonstration, à partir du terminal MetaTrader, vous spécifiez vous-même le montant des fonds sur le compte.

Maintenant, j'ai tout fait en deux clics lors du téléchargement de l'historique, mais, malgré tout, les 5 minutes ne sont téléchargées que pour la dernière semaine, quel pourrait être le problème ?

J'ai téléchargé la plateforme MT4 d'ici, sans aucune autorisation https://www.metaquotes.net/ru, donc, vous pouvez faire des corrections dans votre guide.

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 

Dans le code source de l'indicateur Fractals.mq5, il y a de telles entrées pour le calcul des fractales (lignes 74 et 79) :

//---- Upper Fractal
if(high[i]>high[i+1] && high[i]>high[i+2] && high[i]>= high[i-1] && high[i]>= high[i-2])

//---- Lower Fractal
if(low[i]<low[i+1] && low[i]<low[i+2] && low[i]<= low[i-1] && low[i]<= low[i-2])

Dans ces calculs, je suis confus par les signes égaux dans >= et <= (en rouge).

J'ai toujours pensé qu'une fractale ascendante se forme lorsque, dans une combinaison d'au moins cinq barres, la barre moyenne présente le maximum le plus élevé, c'est-à-dire qu'elle est toujours au-dessus (et non au-dessus ou égale) des deux sommets voisins à gauche et à droite. Avec la fractale vers le bas respectivement. Dans la partie ci-dessus du code, vous pouvez voir que l'égalité est autorisée. Veuillez vérifier s'il y a une erreur dans le code Fractals.mq5.

Raison: