un processus complètement aléatoire et le FOREX. - page 3

 
grasn:

La valeur ne sera pas négative, car la somme des mouvements + et - est approximativement égale.
vous pouvez voir tout cela sur le graphique


Il convient de noter que l'image peut être très différente d'une manche à l'autre.
c'est ce que j'ai écrit



Il est clair que le véritable processus financier n'est pas aussi chaotique.

Cependant... niveaux, fibo. plats et ainsi de suite.
et le fibo est parce que :

Les niveaux de FIBO sont présents. Il est clair que chaque valeur successive est égale à la somme de ses valeurs précédentes.
:о)))



Laissez-moi vous poser une question - alors quoi ??????? Dis ce que tu veux dire ou tu t'amuses juste ?


Eh bien, les deux.

J'ai obtenu quelques modèles en analysant le forex et j'ai ensuite décidé de faire de même pour un processus aléatoire. pour le plaisir.
J'ai généré ces images, qui m'ont choqué car elles ont tout ce que l'analyse dit.
et ce n'est pas un marché. C'est juste un générateur de nombres aléatoires.

Vous dites que c'est un mauvais modèle.
Encore une fois, ce n'est pas un modèle, c'est plutôt une plaisanterie. mais même ce modèle parfaitement simple. génère un véritable marché.


Ce comportement vous paraît-il évident ?





 

A D.Will

L'analyse du forex m'a donné quelques régularités, et j'ai alors décidé de faire de même pour un processus aléatoire. par souci d'intérêt, j'ai généré ces images. elles m'ont un peu choqué. elles ont tout ce que l'analyse dit. <br / translate="no">et ce n'est pas un marché. C'est juste un générateur de nombres aléatoires.

Si vous creusez dans l'histoire, vous trouverez un grand nombre de délires similaires. Je veux dire, c'est un fait connu. J'essayais juste de comprendre ce que l'histoire racontait. Tout a un sens maintenant.

Ce comportement vous paraît-il évident ?

Je veux dire que je peux effectuer de tels calculs dans mon esprit, comme le fait MathLab? Non je le peux.

À Korey

Dans les années 60, on a donc essayé de simuler des séries temporelles avec un ensemble d'oscillateurs et de transformations, en supposant qu'avec du stochastique par stochastique, on pouvait prédire. Je ne sais pas ce qu'il en est des modèles, mais le résultat était des docteurs et des universitaires.

J'en suis conscient, c'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur la signification de cette publication.

 
grasn:

à D.Will



J'ai analysé le forex et obtenu quelques régularités, puis j'ai décidé de faire de même pour un processus aléatoire.
et j'ai ensuite décidé de faire de même pour un processus aléatoire.
J'ai vu ces photos, qui m'ont un peu choqué.
tout ce que l'analyse dit.

et ce n'est pas un marché. C'est juste un générateur de nombres aléatoires.


Si vous creusez dans l'histoire, vous trouverez beaucoup de choses
vous trouverez beaucoup d'éloges de ce genre. Je veux dire, c'est un fait connu. J'étais juste en train de comprendre
de quoi parlait l'histoire. Tout a un sens maintenant.

Si cela a un sens pour vous, pouvez-vous expliquer pourquoi les prix sur un graphique aléatoire sautent de niveau en niveau ?



Ce comportement vous paraît-il évident ?


Je veux dire, puis-je faire ces calculs dans mon esprit,
comme le fait MathLab?
Je ne peux pas.

D.W>tu ne comprends pas ? Qu'est-ce que MathLab a à voir avec ça ?




à Korey



Eh bien, dans les années 60, ils ont essayé de simuler des séries chronologiques
avec un ensemble de générateurs et de transformations, supposés stochastiques par
stochastique, soi-disant avec un semblant que vous pouvez prédire. Je ne sais pas pour les modèles,
mais le résultat était des doctorats et des universitaires.


J'en suis conscient, c'est pourquoi j'ai interrogé l'auteur sur la signification de cette publication.



Quelqu'un peut-il expliquer comment un processus aléatoire permet d'économiser des niveaux ? Je ne fais que deviner =(
 

Le sujet est génial ! !! Son auteur nous a montré - que le marché, avec ses schémas généralement admis, est une fluctuation aussi chaotique que tout ce qui nous entoure. Question : à quoi vais-je penser demain - attendre une seconde, attendre une seconde, attente, statistiques, mathématiques, lire plus ..... Quelqu'un croit-il vraiment à la prédiction de l'avenir ? Le marché du Forex est un chaos aussi imprévisible que toute autre chose dans notre vie. Première conclusion - sur ce marché, nous pouvons obtenir au moins une chose : voir ce qui se passe en ce moment, et avoir le temps de prendre des décisions. Grand sujet ! !!

 
vizit:

Le sujet est génial ! !! Son auteur nous a montré - que le marché, avec ses schémas généralement admis, est une fluctuation aussi chaotique que tout ce qui nous entoure. Question : à quoi vais-je penser demain - attendre une seconde, attendre une seconde, attente, statistiques, mathématiques, lire plus ..... Quelqu'un croit-il vraiment à la prédiction de l'avenir ? Le marché du Forex est un chaos aussi imprévisible que toute autre chose dans notre vie. Première conclusion - sur ce marché, nous pouvons réaliser au moins une chose : voir ce qui se passe en ce moment, et avoir le temps de prendre des décisions. Grand sujet ! !!

Au moins, quelqu'un comprend.

Bien sûr, j'espère que le marché est plus réel. et les récents événements Usd le confirment.

voici un exemple. généré pour une distribution uniforme g. en théorie. le graphique devrait être constamment proche de zéro.
pas question. ce n'est pas pour l'ordinateur.


r=rand(1,15000) ;
figure ;

hist(r) ;
figure ;
r=r-0.5 ;
for i=2:1:length(r)
r(i)=r(i)+r(i-1) ;
end
grid on ;
plot(r)





On some plot go sub +++++++++. Sur une autre intrigue --------------.

Et la propriété la plus fondamentale du marché est qu'il y a un rétrécissement de la dynamique avant les grands mouvements.
 
D.Will писал (а):

Quelqu'un peut-il expliquer comment un processus aléatoire permet d'économiser des niveaux ? Je ne fais que deviner =(



Citation1 :

Marsaglia A968) a prouvé que toutes les sondes de nombres aléatoires,
en utilisant les ratios de récurrence, souffrent dans une certaine mesure de la corrélation entre les successifs
degré de corrélation entre des nombres consécutifs.

Citation2 : Comme prouvé dans le théorème A (Knuth A969), p. 29), la séquence
la séquence {Yn} a nécessairement période de longueur maximale m


 
D.Will писал (а):

Quelqu'un peut-il expliquer comment un processus aléatoire permet d'économiser des niveaux ? Je ne fais que deviner =(


Qu'est-ce que cela a à voir avec un processus aléatoire ? Le graphique est une série entièrement déterministe, juste statistiquement indiscernable d'une série aléatoire. C'est donc un bon exemple de série chaotique :) .
 
Korey:
D.Will a écrit (a) :



Quelqu'un peut-il expliquer d'où vient, dans un processus aléatoire, la sauvegarde des niveaux ? Je n'ai qu'une supposition =(








Citation1 :



Marsaglia A968) a prouvé que toutes les sondes de nombres aléatoires,

en utilisant les ratios de récurrence, souffrent dans une certaine mesure de la corrélation entre les successifs

degré de corrélation entre des nombres consécutifs.



Citation2 : Comme prouvé dans le Théorème A (Knuth A969), p. 29), la séquence

la séquence {Yn} a nécessairement période de longueur maximale m

Ok, première supposition.

d'ailleurs
avec une précision de 16 chiffres ne peut pas générer une séquence de plus de (65536) éléments.

Nous pouvons faire ce qui suit. Disons que 3 personnes génèrent chacune 10.000 nombres de 0 à 1. Je vais les mélanger au hasard et faire un graphique. =).
 
lna01:
D.Will a écrit (a) :



Quelqu'un peut-il expliquer d'où vient, dans le processus aléatoire, la sauvegarde des niveaux ? Je n'ai qu'une supposition =(






Qu'est-ce que le processus aléatoire a à voir avec ça ? Le graphique est une série entièrement déterministe, juste statistiquement indiscernable d'une série aléatoire. Il s'agit donc d'un bon exemple de série chaotique :) .
Qu'est-ce que tu fais ?
Ne nous embrouillez pas, s'il vous plaît.
Par définition, un processus aléatoire est une séquence de variables aléatoires. Lorsque l'on définit un processus aléatoire, on parle toujours de variance, d'écart et de toutes sortes d'autres choses.

Et un processus déterministe est un processus dont on peut dire clairement, à tout moment, qu'il s'agit du prochain état du système.

On parle toujours de la composante déterministe et de la composante chaotique.

et plus un processus est déterministe, plus nous sommes certains de son évolution dans le futur.

Par ailleurs, il existe des systèmes dont le fonctionnement est entièrement décrit *par exemple
y(n+1)=a*y(n)*(1-y(n);
ce qui est presque impossible à prévoir. à a->4.

De tels processus sont appelés chaos déterministe.
 
D.Will писал (а):
Le graphique est une série entièrement déterministe, juste statistiquement indiscernable d'une série aléatoire. Il s'agit donc d'un bon exemple de série chaotique :) .
Qu'est-ce que tu fais ?
Ne nous embrouillez pas, s'il vous plaît.
Un processus aléatoire est par définition une séquence de variables aléatoires. Lorsque l'on définit un processus aléatoire, on parle toujours de variance, de variance et de tout le reste.

Et un processus déterministe est un processus pour lequel, à tout moment, on peut clairement dire quel sera le prochain état du système.
Pour les générateurs de nombres pseudo-aléatoires standard, il suffit de connaître le nombre à partir duquel il commence pour prédire la série sans ambiguïté. Donc la série dans votre image est théoriquement complètement prévisible.
Raison: