Expérience - page 41

 
Evgeniy Chumakov:


Comment se fait-il que vous puissiez fermer des transactions et que l'équité ne change pas ?

la couleur de la ligne ne change pas.

C'est constant ! C'est le truc du "pauvre Yorick" !

 
Maxim Kuznetsov:

la couleur de la ligne ne change pas.

C'est constant ! C'est le truc du "pauvre Yorick".

Ouais..,
Le problème, c'est que sur l'historique, on voit clairement où se trouve le signal du pivot, mais comment y arriver ?
;)
 
khorosh:

Ce n'est pas un critère. Certains théoriciens de génie ne pouvaient pas visser une ampoule dans une douille. Mais ils pouvaient manipuler des formules hallucinantes avec facilité. Ils ont un esprit différent et sont parfois très éloignés de la vie réelle. Prenez Perelman. Un homme ordinaire peut-il expliquer pourquoi il a refusé un prix et traîne une existence misérable ?

Donnez-moi un indice sur le calcul du lot pyramidal, s'il vous plaît.
 
Evgeniy Chumakov:


Ça ne marche pas.

Pour être clair, vous pourriez aussi prendre et dessiner une ligne de régression linéaire de 200 à 100 bars, etc. La prédiction en % est claire - si le prix continue à évoluer dans cette direction, mais il ne devrait pas. Même chose pour la PNB.


p/s. J'ai fait un autre test délicat en déterminant un point de départ de tendance en passant par la taille de l'échantillon (en utilisant les propriétés de 3 lignes PNB), parfois la tendance sur l'historique n'a pas été trouvée. Mais après un certain temps, il sera détecté.

) J'ai malheureusement supprimé cette variante de l'indicateur, je dois la refaire.

Je pense personnellement que cela ne vaut pas la peine.

Cela ne servira à rien...

 
khorosh:

Ce n'est pas un critère. Certains théoriciens de génie ne pouvaient pas visser une ampoule dans une douille. Mais ils pouvaient manipuler des formules hallucinantes avec facilité. Ils ont un esprit différent et sont parfois très éloignés de la vie réelle. Prenez Perelman. Un homme ordinaire peut-il expliquer pourquoi il a refusé un prix et traîne une existence misérable ?

Simplement pour rester en dehors de sa zone de confort. Le confort supprime la capacité de penser et d'agir.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les 3 lignes ont convergé dans une tendance à la hausse. Aucun retournement à la baisse n'est attendu. Prévisions uniquement à la hausse.


En fait, le prix peut monter ou descendre. Je peux le dire en toute confiance, car j'ai vérifié plus d'une fois et de différentes manières.

Mais il n'est interdit à personne de rêver avec des lunettes roses.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Personnellement, je ne pense pas que cela en vaille la peine...

Je ne pense pas que ça fera du bien.


Peut-être. Mais je ne sais plus par où commencer.

La seule solution pour appliquer le PNB est de trouver des points de pivot comme dans l'image ci-dessous.


 
Renat Akhtyamov:
Ouais..,
Le problème est que vous pouvez voir où se trouve le signal de pivot sur l'histoire, mais comment y arriver ?
;)


Peut-être appliquer les formules...

 

Laissez-moi donc m'occuper de ce PNB, car je lis et ne m'implique pas,

J'ai besoin d'un troisième oeil et d'un réveil du Bodhisattva intérieur, alors...

J'ai besoin d'une configuration manuelle complète, de conditions d'entrée/sortie, etc.

et l'indicateur est le dernier à fonctionner,

Le lien peut être dans un message personnel ou ici à laisser.


PS : Je vais essayer de lui faire un Graal;)

 
Renat Akhtyamov:
Veuillez me conseiller sur le calcul du lot pyramidal.
iLots = NormalizeDouble(Lots * MathPow(LotExponent, total), lotdecimal);
Raison: