Expérience - page 51

 
Marat Zeidaliyev:

Il faut du capital pour qu'après un an, vous puissiez dire

J'ai bien gagné ma vie !

Donc, 100% par an sur le Forex au détail n'est pas surprenant, c'est une chose réelle, vous pouvez gagner encore plus.

Mais lorsque le compte commence à partir de 6 zéros et plus, alors même 30% par an sera fantastique. )

Il s'agit d'une expérience,

J'attends implicitement, comme un objectif, une évaluation positive, avec tout ce que cela implique...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne fais pas de commerce du tout, un robot le fait.

Oui, tout le monde a compris que votre rôle est d'alimenter continuellement votre compte.

 
Renat Akhtyamov:

c'est une expérience,

Attendre implicitement, comme objectif, une évaluation positive, avec tout ce que cela implique...

Conseil : Avant de mettre en place une expérience, il faut en définir le but, la durée, les critères d'achèvement/de fin, les paramètres à mesurer et à contrôler, la fréquence et les méthodes des mesures de contrôle.

Il ne s'agit pas d'une expérience. C'est une autre sorte de connerie.

 
khorosh:

Il en avait déjà un pour les vivants, pourquoi échanger, pourquoi gaspiller sa santé).

Si tu as un million de dollars à investir, tu te feras un demi-million de commission en un an.

N'est-ce pas là une façon de gagner sa vie et de bien vieillir ?

Les mendiants travaillent et étudient pour gagner uniquement aux dépens du capital d'autrui !

Si un homme a du capital, il est peu probable qu'il fasse du commerce, il va plutôt investir dans autre chose.

Toute l'industrie du Forex n'est pas destinée à l'enrichissement des clients de détail).

Avec de petits montants, les chances de gagner beaucoup d'argent sont proches de zéro, de 0,1 à 1 %.

 
Marat Zeidaliyev:

Si tu as un million de dollars à investir, tu te feras un demi-million en un an avec une pure commission.

N'est-ce pas une façon de gagner sa vie et de bien vieillir ?

Un trader travaille pour gagner uniquement aux dépens du capital des autres !

Si une personne dispose d'un capital, il est peu probable qu'elle fasse du commerce, elle va plutôt investir dans autre chose.

L'ensemble du secteur du Forex n'est pas destiné à l'enrichissement des clients de détail ;))

Si le dépôt initial est l'argent des investisseurs, alors je suis d'accord. Mon fils s'est enrichi sur les crypto en 1 an au détriment des investisseurs. Le mois dernier, il a acheté deux appartements de trois chambres, l'un à Moscou et l'autre à Ekaterinbourg.

 
khorosh:

Si le dépôt initial est constitué de fonds d'investisseurs, alors je suis d'accord. Mon fils s'est enrichi sur les crypto en 1 an au détriment des investisseurs. Le mois dernier, il a acheté deux appartements de trois chambres à coucher, l'un à Moscou et l'autre à Ekaterinbourg.

N'est-il pas marié à la fille de Tarabanov ?

Vous êtes comme un père de famille en rang. :-)

Dynasties !

 
C'est partout dans les nouvelles maintenant - comment les investisseurs en crypto se sont fait avoir. Le fils n'était-il pas impliqué par hasard ?
 
Maxim Kuznetsov:

N'est-il pas marié à la fille de Tarabanov ?

Vous avez l'air d'un père de famille en rang. :-)

Une dynastie !

C'est effrayant d'aborder le sujet, ils les interdisent immédiatement, les enfants sont tout pour nous. Et les pères ne savent pas comment, mais ils enseignent tellement à leurs enfants qu'ils deviennent millionnaires.
 

Il a récemment été montré comment deux frères acrobates, fondateurs de la plateforme d'investissement en crypto-monnaies Africrypt,

a frauduleusement volé 3,6 milliards de dollars en bitcoins et s'est enfui dans l'inconnu.

C'est comme ça que les gens gagnent de l'argent de nos jours, de façon audacieuse et effrontée, tout à la fois.

 
Marat Zeidaliyev:

Il a récemment été montré comment deux frères acrobates, fondateurs de la plateforme d'investissement en crypto-monnaies Africrypt,

a frauduleusement volé 3,6 milliards de dollars en bitcoins et s'est enfui dans l'inconnu.

C'est comme ça que les gens gagnent de l'argent de nos jours, de façon audacieuse et audacieuse, tout à la fois.

Selon ce forum, l'un des meilleurs traders est Pablo Escobar...

Il a gagné son argent, il a une vraie pile de billets en direct et ses méthodes sont claires et non ennuyeuses.

Raison: