Expérience - page 39

 
Андрей:

Yusuf, ta porte de sortie, c'est très facile maintenant de remettre tout le monde à sa place et de prouver enfin un inconditionnel et... la victoire... ...juste en faisant des prédictions inverses...

Andrei, je vais remettre tout le monde à sa place sans faire de pronostics inversés. Le NBP n'a pas besoin d'inversion ou de retournement, il construit calmement le profit des positions. Ici, et aujourd'hui, les fonds ont augmenté de 3 %.

Ceux qui ne croient pas en la force et la puissance de PNB, c'est leur problème, qu'ils écoutent les woe=analystes. Le Forex est sous mes pieds et l'épée de PnB est suspendue au-dessus. Scénarios imaginables et inimaginables

d'événements n'ont pas peur du compte.

у



 
Yousufkhodja Sultonov:


... bla, bla, bla ....


Et pourquoi le conseiller est-il désactivé ?

 
PapaYozh:


Pourquoi le conseiller est-il désactivé ?

Je vais vérifier l'UPU maintenant. Oui, pour une raison quelconque, il est effectivement désactivé. En raison de la charge excessive du serveur, toutes les fenêtres ont été baissées à la demande des propriétaires de l'UPU. Apparemment, ce n'est pas la façon de faire. L'EA est maintenant en place et fonctionne. Merci pour votre vigilance. Et je n'ai cessé de chanter les diférences sur la stabilité des échanges. Je suis désolé. Cette interruption du fonctionnement de l'EA n'affectera peut-être pas de façon dramatique le déroulement de l'expérience. Le conseiller expert a fermé deux positions et les a ouvertes dans la direction opposée. Donc, rien de critique n'est arrivé.

 
PapaYozh:


Pourquoi le conseiller est-il désactivé ?

Assurer la cohérence et l'équilibre de l'équité. Yoo-hoja a demandé plus haut pourquoi tout le temps ?
 
PapaYozh:


Pourquoi l'EA est-il désactivé ?


Maintenant, il va l'allumer et l'équité va aller dans la direction opposée. Et cela remettra l'équilibre en place.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, je ne le fais pas. Qu'est-ce que ça change ? Le fait de savoir ou de ne pas savoir fera-t-il une différence ?


Sur quel fil faut-il placer l'interrupteur avant l'ampoule ?

 
Evgeniy Chumakov:


Sur quel fil faut-il placer l'interrupteur avant l'ampoule ?

Sur la phase ;)
 
Renat Akhtyamov:
Sur la phase ;)


La question vous a-t-elle été posée ? Pourquoi vous impliquez-vous ?
 
Evgeniy Chumakov:


On vous a posé une question ? Pourquoi vous donner cette peine ?
On ne pose pas ce genre de question aux humanitaires.
 
Evgeniy Chumakov:


est sur le point de s'allumer et l'équité va revenir en arrière. Et mettra l'équilibre en place.

Rien de tel ne va se produire. Total- PNB a inversé deux positions.

Raison: