Expérience - page 43

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez un échantillon de 300 jours. Comprenez-vous la fréquence à laquelle les choses peuvent changer ? Et vous tirez des conclusions de quelques jours.

Parce que, je suis sûr de ce que je dis. La NBP, instantanément, réagit aux mouvements du marché de chaque instrument et est clairement contrôlée par la NBP. Ne vous inquiétez pas.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Très simple, entrer quand il n'est pas encore là en principe.

О ! Deux thés pour ce monsieur

 
Maxim Kuznetsov:

О ! Deux thés pour ce monsieur.

C'est le genre de chose à laquelle on répond maintenant par de la poudre aux yeux ? Comment pouvez-vous entrer sur le marché alors qu'il n'y a pas encore de prix sur le graphique ? Le camouflage original des poteaux de flud !

Entre-temps, les actions ont dépassé la barre des 35 dollars.

https://www.mql5.com/ru/forum/367874/page42#comment_23661839
Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.07.26
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Yousufkhodja Sultonov:


Le PSN, instantanément, réagit aux changements de la situation du marché de chaque instrument et est clairement contrôlé par le PSN.


L'essentiel est de ne pas refermer l'EA sur le graphique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Est-ce le type d'inondation auquel on répond maintenant ? Comment pouvez-vous entrer sur le marché alors qu'il n'y a pas encore de prix sur le graphique ? Le camouflage original des poteaux d'inondation !

Yusuf, quand tu écris, au moins parfois réfléchis bien et lis tout, sinon tu deviens toi-même un colporteur d'inondations.

Je parlais du modèle situationnel d'inversion du marché, pas des prix en principe.

 
Evgeniy Chumakov:


L'essentiel est de ne pas refermer l'EA sur le graphique.

Maintenant, je vais garder un œil sur elle. Tant que la charge de l'UPU n'est pas dépassée.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Yusuf, quand tu écris, réfléchis au moins de temps en temps et lis tout plus attentivement, sinon tu deviendras toi-même un colporteur d'inondations.

Je parlais du modèle de retournement du marché, pas des prix en principe.

Il faut être prudent, en gardant à l'esprit le formidable avertissement du modérateur.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il faut être prudent, en gardant à l'esprit le formidable avertissement du modérateur.

totalement d'accord, avec le modérateur.

 

C'est le boa constrictor qui a avalé l'éléphant. Pas le chapeau !


.

 

Yusuf, en quoi votre théorie est-elle différente de celle de MA ? Ma a une tendance et une accélération, avez-vous une accélération ?

Raison: