Expérience - page 37

 
Renat Akhtyamov:

tout aussi têtu.

;)

Dois-je vous dire ce que vous êtes ? Si vous ne le comprenez pas, prenez-le et coloriez-le.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
S'il ne vous écoute pas, il n'écoutera personne.
Avez-vous pu faire quelque chose à propos du PSN ?
Quel est votre verdict, en tant que personne qui a réussi à le comprendre ?


Je n'ai rien trouvé de bien précis.

Même dans le testeur, j'ai essayé d'optimiser le rapport des coefficients de deux PNB. J'ai essayé de substituer le prix MA lissé au prix (en pensant que cela serait moins bruyant). J'ai essayé de régler l'UFA sur deux barres, des zigzags, des séries détendues et de nombreuses autres variantes depuis que j'ai écrit l'indicateur UFA en utilisant le fichier Excel.

Je les ai tous essayés depuis que j'ai écrit l'indicateur OTB dans un fichier excel.


Verdict : le PNB est à utiliser pour les séries ascendantes ou descendantes prononcées. (S'il y a une régularité dans la série (par exemple une parabole), PNB la décrira par quelques points et construira une ligne de prévision correspondant à la valeur réelle.

 
Evgeniy Chumakov:
Voulez-vous que je vous dise ce que vous êtes ? Si vous ne le comprenez pas, prenez-le et peignez-le.

Mais je n'ai pas votre indicateur.

Et si le but du NSR est de réduire le bruit, je ne vois pas l'intérêt de peindre quoi que ce soit.

C'est évident - l'arrière du forex est cassé et la pâte du cambrioleur est en train de fondre :


;)

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai rien trouvé de bien précis.

Même dans le testeur, j'ai essayé d'optimiser le rapport des coefficients de deux PNB. J'ai essayé d'utiliser le prix MA lissé au lieu du prix (je pensais qu'il y aurait moins de bruit). J'ai mis des ZNB à deux nomenclatures, des zigzags, des séries détendues et de nombreuses autres variantes depuis que j'ai écrit l'indicateur ZNB à l'aide de fichiers Excel.

Je les ai tous essayés depuis que j'ai écrit l'indicateur OTB dans un fichier excel.


Verdict : le PNB doit être utilisé pour les séries ascendantes ou descendantes prononcées. (S'il y a une régularité dans la série (par exemple une parabole), PNB la décrira par quelques points et construira une ligne de prévision correspondant à la valeur réelle.

Quelque chose comme une spline, mais avec une prédiction sur la partie inconnue ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai rien trouvé de bien précis.

Même dans le testeur, j'ai essayé d'optimiser le rapport des coefficients de deux PNB. J'ai essayé d'utiliser le prix MA lissé au lieu du prix (je pensais qu'il y aurait moins de bruit). J'ai mis des ZNB à deux nomenclatures, des zigzags, des séries détendues et de nombreuses autres variantes depuis que j'ai écrit l'indicateur ZNB à l'aide de fichiers Excel.

Je les ai tous essayés depuis que j'ai écrit l'indicateur OTB dans un fichier excel.


Verdict : le PNB est à utiliser pour les séries ascendantes ou descendantes prononcées. (Si j'ai essayé, j'ai une sorte de régularité dans la série (par exemple une parabole) PNB va la décrire par quelques points et construire une ligne de prévision, qui correspond exactement au fait.

Et vous pouvez simplement prendre ce NPD et le construire par exemple de 200 à 100 bars, puis faire une prédiction de 99 à 0 bar et voir les statistiques, combien il est capable de prédire quelque chose en %....
Et peut-être, si vous avez de la chance, vous trouverez quelque chose d'intéressant, par exemple qu'il peut mieux prédire sur le plat, mais pas sur la tendance, ou qu'il montre bien les inversions de tendance..... Qu'en pensez-vous ?
Vous savez, quand les tendances sont prononcées, presque tout fonctionne sans PNB :)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Et vous pouvez simplement prendre ce NNB et le construire par exemple de 200 à 100 bar, puis faire une prédiction de 99 à 0 bar et voir les statistiques, combien il est capable de prédire quoi que ce soit en %....
Vous savez, quand les tendances sont prononcées, presque tout fonctionne sans PNB :)

Quel rebondissement ! =)

 

Ce qui me surprend, c'est l'affirmation selon laquelle la 300ème barre affectera la -1ème barre. Les barres cumulées peuvent avoir une tendance, MAIS vous devez connaître le point de départ exact de la 300ème barre.

Si quelqu'un ne comprend pas mon message, ce n'est pas ma faute.) C'est ainsi que je vois le marché.

 
Андрей:

Quel rebondissement ! =)

Vous ne saviez pas ? )

PNB fait naître une illusion dans votre esprit lorsque vous regardez le graphique et l'indicateur,

comme on dit, un homme avec un marteau ne voit que le clou en toute chose.

Si l'on supprime l'ensemble de l'indicateur, le graphique lui-même permet de mieux comprendre pourquoi le mouvement est allé dans cette direction et non dans une autre.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis surpris par l'affirmation selon laquelle la 300ème barre affectera la -1ème barre. Les barres cumulées peuvent avoir une tendance, MAIS vous devez connaître le point de départ exact de la 300ème barre.

Si quelqu'un ne comprend pas mon message, ce n'est pas ma faute) Tah regarde le marché.

Le 3 centième ne le sera pas, tout comme le 3h trillion.

Un exemple brillant, mais, espérons-le, instructif.

ils tireraient des barres de l'ère des dinosaures.

;)

 
Marat Zeidaliyev:

Vous ne saviez pas ? )

PNB donne lieu à une illusion dans l'esprit lorsque l'on regarde le graphique et l'indicateur,

Comme on dit, un homme avec un marteau ne voit qu'un clou dans tout.

Si l'on supprime l'ensemble de l'indicateur, le graphique lui-même permet de mieux comprendre pourquoi le mouvement est allé dans ce sens et pas dans un autre.

Yusuf, ta sortie, c'est très facile maintenant de remettre tout le monde à sa place et de prouver enfin une inconditionnelle et... la victoire... ...juste en inversant la prédiction...

Raison: