Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 14

 

J'ai regardé les points : tous les rouges suivants sont plus élevés que les précédents, et les bleus peuvent parfois être plus bas que les précédents, rompant le pullback précédent. Je n'ai pas regardé les lignes du milieu. Jusqu'à présent, sur cette pièce, la tendance est à la hausse.

J'ai oublié quelques points ci-dessous, mais l'essentiel demeure :)

Pour la mush, je suis d'accord.

 
multiplicator:

OK, il se retourne comme ça.


Mais si elle tourne brusquement.


on ne peut pas dire si c'est un demi-tour ou si c'est juste un peu plus que d'habitude.

Pour comprendre qu'un renversement s'est produit, le graphique doit déjà avoir évolué légèrement dans la direction opposée.

Le trading des renversements sur un graphique plat se déroule généralement comme suit :




comme vous pouvez le constater, les résultats de toutes ces transactions sont négatifs.

 

C'est vrai ? !

D-Wave

 

Uladzimir Izerski:

https://www.mql5.com/ru/forum/329173/page9#comment_14562113

Le fait est que la tendance est une chose tellement amorphe).

Elle peut être observée sur des graphiques mensuels, des graphiques minute et même sur des ticks.

Voici un exemple à partir de H1 et à côté de H4

Sur le graphique horaire actuel, la tendance classique est à la baisse, et sur le TF H4, elle est à la hausse. Et la tendance horaire est juste une vague sur le TF H4.

Ce phénomène est observé partout. Sur n'importe quel TF.

Il faut un art pour identifier correctement la tendance).

Vladimir, pouvez-vous préciser les conditions d'entrée en fonction de vos canaux de tendance ? Lorsque H1 est en baisse et H4 en hausse, où et à quel moment ouvrir l'ordre ? Pourquoi à ces endroits et quelle est la probabilité de l'entrée correcte ? Je ne comprends rien. C'est très intéressant, merci.
 
Aleksei Stepanenko:
Vladimir, pouvez-vous être plus précis sur les conditions d'entrée dans vos canaux de tendance ? Sur H1 à la baisse et H4 à la hausse, où et à quel moment ouvrir des transactions ? Pourquoi à ces endroits et quelle est la probabilité d'une entrée correcte ? Je ne comprends rien. Je suis très intéressé, merci.
Je n'ai pas d'espoir. Personne n'a encore entendu autre chose que des généralités de sa part. C'est la cinquième fois que je vois ce tableau.
 
Si le graphique a la propriété d'être plat, alors il a la propriété d'être à la mode.

Pour un système de tendance, vous devez rechercher des instruments de tendance.

Les paires de devises sont plus plates que tendues.

La principale fonction des banques centrales est de maintenir la stabilité du taux de change.

Vous pouvez même classer les paires de devises de la plus plate à la moins plate.

Les croix sont plus plates, tandis que les majeures sont moins plates.

Si vous mettez un système plat sur une majeure, vous gagnerez 50% du temps et perdrez 50%.

Si vous mettez un système plat sur un graphique plat, vous gagnerez plus souvent que vous perdrez.

En général, la structure du graphique forex est constituée de tendances alternant avec un plat.
En général, la structure des graphiques forex est une alternance de tendances et de flots pendant un certain temps.
 
Aleksei Stepanenko:
Vladimir, pouvez-vous préciser les conditions d'entrée dans vos canaux de tendance ? Sur H1, il est à la baisse, et sur H4, il est à la hausse. Où et à quelle heure l'ordre doit-il être ouvert ? Pourquoi à ces endroits et quelle est la probabilité d'une entrée correcte ? Je ne comprends rien. C'est très intéressant, merci.

Merci pour votre question intéressante.

Il est difficile de l'expliquer concrètement en deux mots. Je vais essayer de l'expliquer brièvement.

Nous avons commencé à parler de tendances ici, mais les composantes des tendances sont des vagues.

Les ondes sont des "choses" assez intéressantes. Ils sont interdépendants, ont des comportements caractéristiques et sont reproductibles tant au niveau des tendances que des flux.

Une tendance montre l'état du marché dans un certain TF. Nous pouvons définir trois états : croissant, décroissant et plat.

Nous avons respectivement des vagues d'impulsion et de correction.

Référez-vous à l'image post#90 sur H1. Les vaguesV1-N1 sont là et la tendance est à la hausse sur H4.

La probabilité de monter est élevée. La probabilité est mon amie).

Nous parlerons des vagues et des entrées plus tard. C'est la partie la plus douce.))

Рассуждение: Как стать миллионером? Или ....
Рассуждение: Как стать миллионером? Или ....
  • 2020.01.11
  • www.mql5.com
Рассуждение: Как стать миллионером? Или миллиардером по желанию. Кто не хочет им быть читайте молча.) Слова - золото. Не разбрасывайте их напрасно...
 
Uladzimir Izerski:

Merci pour votre question intéressante.

Il est difficile de l'expliquer concrètement en deux mots. Je vais essayer de l'expliquer brièvement.

Nous avons commencé à parler de tendances ici, mais les composantes des tendances sont des vagues.

Les ondes sont des "choses" assez intéressantes. Ils sont interdépendants, ont des comportements caractéristiques et sont reproductibles tant au niveau des tendances que des flux.

Une tendance montre l'état du marché dans un certain TF. Nous pouvons définir trois états : croissant, décroissant et plat.

Nous avons respectivement des vagues d'impulsion et de correction.

Référez-vous à l'image post#90 sur H1. Les vagues V1-N1 sont là et la tendance est à la hausse sur H4.

La probabilité de monter est élevée. La probabilité est mon amie).

Nous parlerons des vagues et des entrées plus tard. C'est la partie la plus douce.))

En termes de "vagues" et de "plats", on pourrait dire qu'il s'agit d'une simple "ondulation" de prix...
 
aleger:
Ensuite, en termes de "vagues" et de "plat", vous pouvez dire que ce n'est qu'une "ondulation" de prix...

Pour certains, il s'agit d'une "scie", pour d'autres d'une "ondulation", mais pour moi, les vagues sont comme les "touches" du piano. L'essentiel est de savoir à temps sur quelle touche appuyer.

 
Ivan Butko:
Très simple : vous ouvrez des comptes en cents auprès de courtiers douteux qui ont des comptes en cents sur les mêmes serveurs que les comptes en dollars. Un total de 8 (plus il y en a, mieux c'est). Chaque mois, vous dépensez une fois par mois sur tous les comptes : 4 d'entre eux en achat, les 4 autres - en vente, jusqu'à 100 et au-delà jusqu'à 299%. Ensuite, vous ouvrez de petites transactions pendant tout le mois pour donner une impression de trading. Plus la ligne d'équilibre est chaotique, moins les abonnés auront de doutes. Et ainsi de suite, le mois suivant 2 à l'achat, 2 à la vente, puis 1 à l'achat, 1 à la vente, pour le quatrième mois un seul signal reste.

Ensuite, vous ouvrez un compte, vous surveillez le signal, vous téléchargez le scalper ou le nettler de nuit, vous le mettez sur le cross à faible volatilité et vous allez chercher des abonnés, ils viendront à cause de leur inexpérience et de leur cupidité.

Note : La cupidité peut être remplacée par des cliqueurs sur les nouvelles, ou par un arbitrage différé, mais sans retrait.

Quel genre de bêtes sont-elles ? Je ne les connais pas.

Raison: