Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 15

 
multiplicator:

Pour comprendre qu'un renversement s'est produit, le graphique doit déjà avoir évolué légèrement dans la direction opposée.

La négociation des renversements de tendance sur un graphique plat se déroule généralement comme suit :




comme vous pouvez le constater, les résultats de toutes ces transactions sont négatifs.

Regardez cette vidéo si vous ne l'avez pas encore fait. De nombreuses questions peuvent trouver une réponse dans un formulaire facile à comprendre.


 

La forme des graphiques de prix peut être évaluée comme l'action des vibrations, c'est-à-dire le comportement des gens.

Sur l'écran, nous voyons une forme plate. Nous devons en voir un volumétrique. Je vois comment faire. Je n'ai pas la capacité de le faire).

 
Uladzimir Izerski:

Pour certains, il s'agit d'une "scie", pour d'autres d'une "ondulation", mais pour moi, les vagues sont comme les "touches" du piano. L'essentiel est de savoir à temps sur quelle touche appuyer.

Non seulement pour presser et libérer à temps, mais aussi dans le temps (avec un lien vers le précédent,

temps, appuyez et relâchez le bouton suivant dans le temps (en référence à la tendance précédente, actuelle et suivante - "dimension temporelle").

 
aleger:

Non seulement la presse et le communiqué dans le temps, mais aussi dans le temps (avec un lien vers le précédent,

Pour sélectionner la tendance actuelle et la tendance suivante (dimension temporelle), appuyez et relâchez le bouton suivant.

Tu penses correctement. Une composition musicale ne fonctionne que si vous appuyez sur la bonne touche au bon moment. C'est ce que font les bons musiciens.

Si vous abordez le graphique et non le marché, les boutons et les touches sont parfois confondus (comme les pipsqueaks).

Et si vous prenez le marché plus au sérieux.

Comment faciliter l'analyse de l'historique d'un graphique ?

Le décomposer en éléments, construire des structures à partir de ces éléments, etc.

Y en a-t-il sur le forum ? Réponds-moi. N'hésitez pas.

 

Uladzimir Izerski:

En quoi est-il plus facile d'analyser l'historique du graphique ?

Le décomposer en éléments, construire des structures à partir de ces éléments, etc.

Y en a-t-il sur le forum ? Avancez. Ne soyez pas timide.

S'il y a une possibilité de développer un EA, c'est une question...

Jusqu'à présent, ce ne sont que des NOMS, sans plan systématique et sans possibilité d'automatisation...

Pas intéressé...

 
Serqey Nikitin:

S'il est possible de développer une EA, c'est une question...

Jusqu'à présent, ce n'est qu'un NUMÉRO, sans plan systématique et sans possibilité d'automatiser...

Pas intéressé...

Je suis resté assis sur ce forum pendant longtemps.

Je suis intéressé.

Je n'attends jamais un résultat tout fait. Je prends la connaissance et l'expérience des autres un grain à la fois.

Les grains sont parfois dispersés dans la merde. Et je dois le ramasser comme un poulet).

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

Tu dois d'abord devenir millionnaire dans ta tête, et le million viendra plus tard...

 
Uladzimir Izerski:

Les céréales sont parfois dispersées dans la merde. Et tu dois le ramasser comme un poulet).

Oui, ce n'est pas au goût de tout le monde, chacun son truc...

 
Uladzimir Izerski:

C'est la bonne façon de voir les choses. Vous n'obtenez une composition musicale que si vous appuyez sur la bonne touche au bon moment. C'est ce que font les bons musiciens.

Si vous comparez la musique et le forex. Essayez de jouer n'importe quelle symphonie de Mozart au piano avec des notes aléatoires, c'est-à-dire que vous appuyez sur "A", puis sur "C" et ensuite sur autre chose.

Ça, c'est une vraie comparaison.

Personnellement, j'ai d'abord appris à jouer des mélodies très simples comme "il y avait une sauterelle dans l'herbe...") et ensuite quelque chose de plus compliqué.

Il faut des années de pratique et beaucoup de "pourquoi fais-tu ça ?". Puis vous commencez à jouer des symphonies familières séparément, morceau par morceau. et ensuite, si vous avez de la chance...)

En vérité, presque tout le monde ici se prend pour un génie, tout le monde pense que son devoir est de ne jouer que des symphonies, ils commencent avec elles (avec des théories stupides) et finissent avec elles aussi.

Mais il y a une nuance ici. Même si une personne arrive à jouer une partie d'une symphonie, cela ne signifie pas qu'elle peut la jouer complètement. Il se peut qu'il ne soit pas possible de le jouer complètement. Vous ne savez rien à l'avance. On ne peut qu'aller de l'avant et espérer le meilleur.
 
Martin CHEguevara:

Si vous comparez la musique et le forex. Essayez de jouer n'importe quelle symphonie de Mozart au piano avec des notes aléatoires, c'est-à-dire en appuyant sur "La", puis sur "Do", puis sur autre chose).

Ça, c'est une vraie comparaison.

Personnellement, j'ai d'abord appris à jouer des mélodies très simples comme "il y avait une sauterelle dans l'herbe...") et ensuite quelque chose de plus compliqué.

Il faut des années de pratique et beaucoup de "pourquoi fais-tu ça ?". Ensuite, vous commencez à jouer des symphonies familières une par une. Et puis, si vous avez de la chance...).

La vérité est que presque tout le monde se prend pour un génie, tout le monde pense que son devoir est de ne jouer que des symphonies, on commence par elles (théories stupides) et on finit par elles.

Mais il y a une nuance ici. Même si une personne arrive à jouer une symphonie partielle, cela ne signifie pas qu'elle peut la jouer complètement. Il se peut qu'il ne soit pas possible de le jouer complètement. Vous ne savez rien à l'avance. On ne peut qu'aller de l'avant et espérer le meilleur.

Avant de jouer quelque chose de sérieux, il faut d'abord apprendre les notes. Je vois que peu de gens ici s'intéressent à de telles futilités.

C'est plus facile de jouer à la pièce. Les gains occasionnels leur conviennent, et ils ne pensent pas aux pertes.

La connaissance des marchés s'ouvre lentement et s'accélère en spirale. Tout le monde n'a pas la patience et la volonté nécessaires.

Dans l'ex-Union soviétique, les relations de marché ne sont pas nées il y a longtemps, et les personnes expérimentées qui sont passées par le chemin difficile du commerce ne sont pas si nombreuses.

De nouveaux visages apparaissent sur le forum et se consument rapidement comme des papillons de nuit au feu. Il n'en reste que quelques-uns, qui codent principalement pour les autres.

Raison: