Firebird v63G - page 7

 
pete7:
gbolla arrêtez de spammer autour de vous !

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3

et ma réponse à celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3.

Lisez-le PLUSIEURS fois et retenez-le !

P7

Je suis d'accord avec Pete !!

 

L'histoire continue de Firebird

Salut les gars !

S'il vous plaît, montrez-moi des déclarations ! Demain, je publierai ma dernière déclaration pour Firebirdv063G. Autre chose pour demain : surveillez les résultats des chiffres "Non Farm Payrolls". Cela va faire beaucoup de pics (Firebird aime les pics) ! Jusqu'à présent, les meilleures paires à trader (je pense) sont : EURUSD, GBPUSD, USDCHF et EURCAD. L'EURAUD et l'AUDUSD sont perdants ! Si j'ai le temps, j'étudierai la semaine prochaine tous les trades effectués pour déterminer les bons réglages. Si vous avez découvert des paramètres rentables, merci de les poster ! Continuez d'essayer les gars !

 
Hendrick:
Salut les gars ! S'il vous plaît montrez-moi des déclarations ! Demain je posterai ma dernière déclaration pour Firebirdv063G. Autre chose pour demain : surveillez les résultats des chiffres "Non Farm Payrolls". Cela va faire beaucoup de pics (Firebird aime les pics) ! Jusqu'à présent, les meilleures paires à trader (je pense) sont : EURUSD, GBPUSD, USDCHF et EURCAD. L'EURAUD et l'AUDUSD sont perdants ! Si j'ai le temps, j'étudierai la semaine prochaine toutes les transactions effectuées pour déterminer les bons paramètres. Si vous avez découvert des paramètres rentables, merci de les poster ! Continuez d'essayer les gars !

Bonjour Hendrick....

J'aimerais faire un test parallèle avec vous... Pouvez-vous fournir vos paramètres les plus récents en ce qui concerne votre recommandation de BEST PAIRS ?

Merci

 
MarvinSk:
Bonjour Hendrick....

Je voudrais faire un test parallèle avec vous... Pouvez-vous fournir vos paramètres les plus récents en ce qui concerne votre recommandation de BEST PAIRS ?