Firebird v63G - page 7

 
pete7:
gbolla arrêtez de spammer autour de vous !

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3

et ma réponse à celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3.

Lisez-le PLUSIEURS fois et retenez-le !

P7

Je suis d'accord avec Pete !!

 

L'histoire continue de Firebird

Salut les gars !

S'il vous plaît, montrez-moi des déclarations ! Demain, je publierai ma dernière déclaration pour Firebirdv063G. Autre chose pour demain : surveillez les résultats des chiffres "Non Farm Payrolls". Cela va faire beaucoup de pics (Firebird aime les pics) ! Jusqu'à présent, les meilleures paires à trader (je pense) sont : EURUSD, GBPUSD, USDCHF et EURCAD. L'EURAUD et l'AUDUSD sont perdants ! Si j'ai le temps, j'étudierai la semaine prochaine tous les trades effectués pour déterminer les bons réglages. Si vous avez découvert des paramètres rentables, merci de les poster ! Continuez d'essayer les gars !

 
Hendrick:
Salut les gars ! S'il vous plaît montrez-moi des déclarations ! Demain je posterai ma dernière déclaration pour Firebirdv063G. Autre chose pour demain : surveillez les résultats des chiffres "Non Farm Payrolls". Cela va faire beaucoup de pics (Firebird aime les pics) ! Jusqu'à présent, les meilleures paires à trader (je pense) sont : EURUSD, GBPUSD, USDCHF et EURCAD. L'EURAUD et l'AUDUSD sont perdants ! Si j'ai le temps, j'étudierai la semaine prochaine toutes les transactions effectuées pour déterminer les bons paramètres. Si vous avez découvert des paramètres rentables, merci de les poster ! Continuez d'essayer les gars !

Bonjour Hendrick....

J'aimerais faire un test parallèle avec vous... Pouvez-vous fournir vos paramètres les plus récents en ce qui concerne votre recommandation de BEST PAIRS ?

Merci

 
MarvinSk:
Bonjour Hendrick....

Je voudrais faire un test parallèle avec vous... Pouvez-vous fournir vos paramètres les plus récents en ce qui concerne votre recommandation de BEST PAIRS ?

Merci

Bonjour Marvin !

Jusqu'à présent, j'ai testé toutes les paires. Je pense que les paires suivantes sont les plus appropriées pour cette version de Firebird : EURUSD, GBPUSD, USDCHF et EURCAD. J'utilise toujours les paramètres que j'ai postés dans mes messages précédents.

 
RJ1:
J'ai créé un nouveau compte de démonstration chez North Finance (GMT+2) et je vais commencer à tester les paramètres suggérés par Hendrick. Je posterai les résultats bientôt. Sachez que j'ai apporté une modification aux paramètres, à savoir l'heure d'ouverture et l'heure de clôture. Au lieu de suivre la suggestion d'Hendrick, j'ai mis 0 et 23. Quoi qu'il en soit, en attachant l'EA au graphique, il indique "Bad Hours". Lorsque j'ai vérifié le code, "Bad Hours" signifie que l'heure n'est pas comprise entre OpeningHour et ClosingHour, MAIS dans mon cas, l'heure est 22:00 (20GMT plus 2 NorthFinance). Pourquoi le message "Bad Hours" apparaît-il ? Quelqu'un peut m'aider...

Dans l'intervalle (jusqu'à ce que Bad Hours soit résolu), je vais continuer à tester 065tf...

-RJ1-

Mettez 0 et 24, ça marche, je l'ai fait moi-même.

 

Déclaration

Depuis 2 jours. Bénéfice net en USD pour aujourd'hui seulement 250 USD, mais il y a eu une grosse perte EURAUD -> 900 USD. Hendrick a également mentionné cette paire comme étant une paire perdante. Je suis d'accord - pour le moment, seule cette paire a atteint un S/L. Je vais continuer à tester cette paire à plus long terme.

IMHO paires qui ont de l'avenir : gbpusd, eurusd, usdchf, eurcad, usdjpy, cadjpy.

Je teste toutes les paires avec les mêmes paramètres (en pièce jointe). J'encourage tout le monde à tester cet EA prometteur. Et s'il vous plaît, postez vos déclarations avec votre opinion et une courte description ! Ce n'est que de cette façon que nous pourrons appliquer les paramètres optimaux à chaque paire pour augmenter les profits.

 

v63G

Bonjour à tous,

J'utilise la v63G et j'ai une petite question à poser à tous les "gourous" :

autour de la ligne 240 du code source, dans la fonction SetupGlobalVariables(), les paramètres sont modifiés en fonction de la paire de devises et de l'horizon temporel utilisé.

Est-ce que vous contournez l'appel de la fonction ou modifiez les paramètres là où c'est nécessaire et pas seulement en chargeant le fichier .SET ?

AZBOfin

 

WodzykFX :

Je vérifiais vos paramètres tels que postés ci-dessus.

Obtenez-vous des résultats différents avec MAType=1 au lieu de MAType=0 ?

AZBOfin

 
AZBOfin:
WodzykFX :

Je vérifiais vos paramètres tels que postés ci-dessus.

Obtenez-vous des résultats différents avec MAType=1 au lieu de MAType=0 ?

AZBOfin

Bonjour AZBOfin

Comme vous le voyez, j'utilise MAType=1. Depuis hier, j'essaie aussi avec MAType=0. L'auteur de l'EA écrit : "Type 0 : Plus de trades moins certains.

Type 1 : Un peu moins de trades qui sont plus certains. Avec un meilleur potentiel pour les trailing stops". Mais j'ai obtenu quelque chose d'opposé. J'ai plus de trades avec 1 et ainsi de suite. Avec le paramètre 0, je n'ai obtenu que 2 transactions sur 4 paires majeures.

 
Raison: