Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 18

 
Uladzimir Izerski:

Les maisons de change ne sont pas un mauvais type d'entreprise.

Les échangeurs privés sont-ils autorisés dans la Fédération de Russie ou ne peuvent-ils opérer qu'à partir de banques ?

Pas de problème, des pommes de terre pour le lard à un taux favorable.
 

Une brute virtuelle

Sur l'ordinateur,

Se moquer des hommes et des femmes,

♪ Juste pour provoquer un conflit ♪

♪ Mais avec cette infériorité ♪

♪ Et il doit vivre et respirer ♪

♪ Il est malade dans la tête ♪

C'est un handicapé mental !

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

alors vous seriez mieux en tant que trillionnaire.
 
Igor Yeremenko:
Mieux vaut être un trillionnaire, alors.

Tu as grandi sur internet ;)

Vous devez savoir qu'il n'y a pas d'argent comme ça sur la planète Terre.

Un million est suffisant pour une vie paisible.

La cupidité ruine les gens. Prenez Berezovsky. Il aurait pu être un scientifique de talent, mais la cupidité l'a ruiné.

 
Uladzimir Izerski:

Les maisons de change ne sont pas un mauvais type d'entreprise.

Les échangeurs privés sont-ils autorisés dans la Fédération de Russie ou ne peuvent-ils opérer qu'à partir de banques ?

Les échangeurs privés où l'on échange de la monnaie fiduciaire sont bien sûr interdits. Je m'occupe de monnaie électronique : Yandex, kiwi, webmoney, bitcoins, etc., et l'échangeur est donc tout sur l'intranet.
 
Alexey Oreshkin:
Les échangeurs privés où l'on échange de la monnaie fiduciaire sont bien sûr interdits. Je m'occupe de monnaie électronique : Yandex, kiwi, webmani, bitcoins, etc., et l'échangeur est donc tout dans l'intranet.

Merci. Je vois.

Il n'est pas si pertinent de suivre les taux de change là-bas.

Veuillez m'envoyer un lien vers l'échangeur dans votre message personnel, si cela ne vous dérange pas trop. Je vais peut-être l'utiliser. Je change beaucoup.

 
Uladzimir Izerski:

Merci. Je vois.

Il n'est pas si pertinent de suivre les taux de change là-bas.

Veuillez m'envoyer un lien vers l'échangeur dans votre message personnel, si cela ne vous dérange pas trop. Je vais peut-être l'utiliser. Je change souvent.

Il est toujours important de suivre les taux de change, car tout peut arriver sur le marché, et le taux de la banque centrale ne vous le dira que le lendemain.


Il y a un bureau de change dans mon profil.

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

Il est courant en Amérique de vouloir un million. Si vous avez 10 fois moins d'argent dans votre pays, vous devriez en vouloir 100 000. )
Dans les pays à bas salaires également, le coût de la vie est moins élevé et 100 000 euros suffisent pour vivre décemment.

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez.

Pourquoi tout le monde ne peut pas être millionnaire.

parce que le PIB mondial est de 80 000 milliards de dollars.

le pib est la quantité de biens produits et vendus en un an. et s'ils ont été vendus pour ce montant, cela signifie que quelqu'un a reçu ce montant.

Si des biens d'une valeur de 80 000 milliards de dollars ont été vendus, alors quelqu'un a reçu 80 000 milliards de dollars. Et qui ? Tous les peuples du monde.

Et si vous le divisez par tous les habitants du monde, cela représente 12 000 dollars par an et par personne. 1 000 $ par mois.

Bien sûr, la répartition des revenus est inégale : certains reçoivent 1 000 par mois, d'autres 10 000, d'autres encore 100.

Certains sont des salariés, d'autres des cadres et d'autres encore des propriétaires d'entreprises.

Tout le monde ne peut pas être millionnaire, car pour l'être, il faut que le PIB mondial soit 10 fois plus important.

La seule option est d'essayer de prendre une part du gâteau à quelqu'un qui gagne beaucoup.

Si cette personne gère une entreprise et gagne 100 000 dollars par mois, vous pouvez créer exactement la même entreprise, débaucher la moitié de ses clients et elle gagnera désormais 50 000 dollars et vous 50 000 dollars.

Une autre option est de penser à un nouveau produit. S'il se vend plus, l'état imprimera plus de monnaie pour le volume de ce produit (la quantité de monnaie dans le pays doit être égale à la quantité de produit) et le pib du monde augmentera.
 
multiplicator:
pourquoi tout le monde ne peut pas être millionnaire.

parce que le PIB mondial est de 80 000 milliards de dollars.

le pib est la quantité de biens produits et vendus en un an. et s'ils ont été vendus pour ce montant, cela signifie que quelqu'un a reçu ce montant.

si des biens d'une valeur de 80 000 milliards de dollars ont été vendus, alors quelqu'un a reçu 80 000 milliards de dollars. et qui ? tous les peuples du monde.

Et si vous le divisez par tous les habitants du monde, cela représente 12 000 dollars par an et par personne. 1 000 dollars par mois.

Bien sûr, la répartition des revenus est inégale. Quelqu'un reçoit 1 000 par mois, quelqu'un en reçoit 10 000 et quelqu'un en reçoit 100.

Et nous nous situons quelque part dans cette chaîne de l'économie, chacun à notre place. Certains sont salariés, d'autres sont cadres, d'autres encore sont propriétaires d'entreprises.

Tout le monde ne peut pas être millionnaire, car pour être millionnaire, il faut que le PIB mondial soit 10 fois plus important.

La seule option est d'essayer de prendre une part du gâteau à quelqu'un qui gagne beaucoup.

Si une personne a une entreprise et gagne 100 000 $ par mois, vous pouvez créer la même entreprise, débaucher la moitié de ses clients et il gagnera maintenant 50 000 et vous 50 000.

Une autre option est de penser à un nouveau produit. S'il se vend plus, l'état imprimera plus de monnaie pour le volume de ce produit (la quantité de monnaie dans le pays doit être égale à la quantité de produit) et le pib du monde augmentera.

Je suis tout à fait d'accord avec vos conclusions.

Je pense qu'il est difficile de réduire la production de biens de consommation aujourd'hui. Toutes les technologies simples ont été appréhendées, tandis que les technologies complexes nécessitent une importante injection de ressources financières et humaines. Il y a aussi le secteur des services. Et il y a aussi des chanteurs et des artistes. Mais le talent y est nécessaire.

Il ne nous reste plus qu'à, comme vous le dites, "prendre une bouchée du gâteau". La tarte est grande et ouverte. C'est bien.

Je suis plus adapté au sujet.

Je suis prêt à discuter de la technologie permettant de tirer profit du marché financier. C'est le plus liquide et le plus accessible.

Mais toute envie est perdue quand des baskakovs pas encore adultes veulent carrément détruire le sujet. Bien les enfants. Que pouvez-vous en tirer).

J'espère qu'il y aura une communication culturelle à l'avenir et que nous pourrons discuter de nombreux points intéressants.

Comment devenir millionnaire !))) sur les marchés financiers.

Raison: