Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 12

 
multiplicator:

Très bien, il tourne comme ça.


Mais si elle tourne brusquement.


Vous ne saurez pas s'il s'agit d'un revirement ou si c'est juste un écart plus important que d'habitude.

Salut. C'est un renversement. Il faut attendre un nouveau test et vendre. Lorsque vous vendez et réalisez un bénéfice, n'oubliez pas de me remercier ;)))


 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. C'est un renversement. Il faut attendre un nouveau test et vendre. Lorsque vous vendrez et gagnerez de l'argent, n'oubliez pas de me remercier ;)))


Arrêtez de jouer avec la tête des gens, artiste. Rappelez-vous, vous êtes dans les 99%
 
Vladimir Baskakov:
Arrêtez de jouer avec la tête des gens, artiste. Rappelez-vous, vous êtes dans les 99%

Ne t'en prends pas à moi. Je vais bien, contrairement à toi.

 
multiplicator:

OK, ça tourne comme ça.


mais s'il s'inverse brusquement.


Vous ne saurez pas s'il s'agit d'un revirement ou si c'est juste un écart plus important que d'habitude.

Ma vague est confinée au canal. Sortir du canal est considéré comme un renversement.

Ce n'est pas toujours la bonne décision. Parce que le prix peut revenir à l'ancien canal, mais la probabilité d'un tel comportement du prix est faible.

De toute façon, nous faisons tous du commerce avec des probabilités.

Et la probabilité est mon amie).

 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. C'est un renversement. Il faut attendre un nouveau test et vendre. Lorsque vous vendrez et gagnerez de l'argent, n'oubliez pas de me remercier ;)))


Attendre le nouveau test ?

Et si c'était un faux test ?

Comment puis-je savoir si c'est un faux ou un vrai ?

C'est la question (l'image est l'essentiel).


 
Martin CHEguevara:

attendre un nouveau test ?

Et si c'était un faux test ?

comment savez-vous si c'est faux ou vrai ?

Telle est la question (l'image est l'essentiel).


L'analyse des trois vagues vous dirait d'aller sur un TF plus petit et d'y observer la vague A qui casse tous les ABS précédents, fixe (B) et ouvre (C), où un trade est ouvert sur un breakout de la fin de la B.

 
Martin CHEguevara:

attendre un nouveau test ?

Et si c'était un faux test ?

comment savez-vous si c'est faux ou vrai ?

C'est la question (l'image est l'essentiel).

Apprenez les modèles de comportement des prix. Cela vous sera utile à l'avenir. Je le pense vraiment.

 
Aleksandr Yakovlev:

Apprenez les modèles de comportement des prix. Cela sera utile à l'avenir. Je suis sérieux.

Il n'y a pas assez de pages ici pour les choses sérieuses. Surtout sur la preuve de l'exploitabilité.

Mais votre image n'est pas dénuée de logique, même si vous n'en êtes pas conscient. Comprends-tu ce que tu as dessiné et pourquoi la ligne centrale est exactement là où elle est dans ton dessin ? Pouvez-vous expliquer statistiquement le processus, pourquoi le prix "devrait" aller là) ?

 
Uladzimir Izerski:

Ma vague est confinée au canal. Sortir du canal est considéré comme un renversement.

Ce n'est pas toujours la bonne décision. Parce que le prix peut revenir dans le canal précédent, mais la probabilité d'un tel comportement du prix est faible.

De toute façon, nous faisons tous du commerce avec des probabilités.

Et la probabilité est mon amie :)

Vous avez un ami formidable :)

 
Martin CHEguevara:

Il n'y a pas assez de pages ici pour les choses sérieuses. Surtout la preuve de l'applicabilité.

Mais votre image n'est pas dénuée de logique, même si vous n'en êtes pas conscient. Comprends-tu ce que tu as dessiné, pourquoi la ligne centrale est exactement là où elle est dans ton dessin ? Statistiquement, pouvez-vous expliquer l'essence du processus, pourquoi le prix "devrait" aller là) ?

Oui, je peux expliquer. Mais je ne le dirai pas pour tout le monde.

Oui, et l'écran s'est affiché immédiatement))))

Raison: