Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 17

 
Uladzimir Izerski:

En temps réel, le graphique se colore à chaque tic-tac, de manière régulière.

Mais.

Ce fichier gif a été créé sur la base des prix d'ouverture des barres, en exécutant le testeur tel quel.

Si vous créez un gif de tous les ticks, le fichier sera énorme et je ne pourrai pas le placer ici.

Vous faites une déclaration douteuse.

Sur le testeur, vous pourriez sélectionner le mode ticks réels et montrer visuellement le tout sur vidéo.

Ces stéréotypes qui empêchent tout le monde de comprendre qu'il n'y a pas de barres, qu'il n'y a que des ticks : Ask, Bid, Time ... qui alimentent l'entrée MT5, et pas de barres.

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous faites une déclaration douteuse.

Sur le testeur, vous pourriez sélectionner le mode ticks réels et montrer visuellement le tout sur vidéo.

Ces stéréotypes qui gênent tout le monde ne font pas comprendre qu'il n'y a pas de barres, il n'y a que des ticks : Ask, Bid, Time ... qui alimentent l'entrée MT5, pas de barres.

Quelle est la différence dans le choix de la discrétion ? Tick ou barre, c'est la même chose.

Je viens de montrer à un échantillon sur M15 comment cela se passe. Je me fiche de savoir qui y croit ou pas.

Sur chaque TF, il y aura une image identique. Un peu compressé et un peu moins.

Le TF n'a pas d'importance.

Je suis trop paresseux pour créer une chaîne YouTube pour une vidéo de tics.

 

Ce fil de discussion est très intéressant et instructif.

Et comme vous vous parlez à vous-même, ça ne dérange personne.

Allez-y.

 
EgorKim:

Ce fil de discussion est très intéressant et instructif.

Et comme vous vous parlez à vous-mêmes, ça ne dérange personne.

Continuez.

Je ne suis pas pressé.

Je peux voir que les gens suivent le fil de discussion. Accroché dans le haut. Petit à petit, je vais partager mes expériences.

Le fait qu'ils ne se jettent pas comme des puces sur une chienne est une bonne chose. Si les trolls ne réagissent pas, je blesse leur fierté :) Et ils perdront tout intérêt.

Il est sûr de gérer une branche. Les suggestions et questions intelligentes sont les bienvenues.

J'aurai plus de temps libre, alors "pokuopayem" en vagues. Les tendances n'intéressent personne. Tout le monde sait tout sur eux).

Nous avons un modèle déductif. Du plus au moins. Très bien, alors.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas pressé.

Je peux voir que les gens regardent le fil. C'est dans le haut. Je vais partager mes expériences lentement.

C'est bien qu'ils ne se jettent pas comme des puces sur une chienne. Si les trolls ne réagissent pas, je blesse leur fierté :) Et ils perdront tout intérêt.

Il est sûr de gérer une branche. Les suggestions et questions intelligentes sont les bienvenues.

J'aurai plus de temps libre, alors "pokuopayem" en vagues. Les tendances n'intéressent personne. Tout le monde sait tout sur eux).

Nous avons un modèle déductif. Du plus au moins. Très bien.

C'est le fardeau de l'écrivain.

La chose la plus importante est de produire plus de nouveaux livres pour le public.

 

Comme l'a demandé l'initiateur du sujet, je serai aussi bref que possible :

J'ai lu les nouvelles, maintenant un million dans le RF c'est facile !

Il suffit d'obtenir d'abord 466 617 roubles, puis 616 617 roubles supplémentaires un an plus tard.

Malheureusement, le topicstarter ne peut pas le faire, il a clairement établi que le schéma doit être au bon endroit au bon moment.

 
Igor Makanu:

Comme l'a demandé l'initiateur du sujet, je serai aussi bref que possible :

J'ai lu les nouvelles, maintenant un million dans le RF c'est facile !

Il suffit d'obtenir d'abord 466 617 roubles, puis 616 617 roubles supplémentaires un an plus tard.

Malheureusement, le Topikstarter ne peut pas le faire, il a clairement élaboré le schéma nécessaire pour être au bon endroit au bon moment.

Pas question - il y a une deuxième partie où vous promettez de rembourser une partie d'un prêt épique que vous avez contracté auparavant :-)

 
Maxim Kuznetsov:

pas du tout - il y a une deuxième partie où il s'agit de promettre de rembourser une partie d'un prêt épique contracté auparavant :-)

Je pense que la situation nous sera expliquée, mais nous devons être prêts à déballer la source du million ! ))))

ZS : sérieusement, une autre série d'augmentations de prix sur le marché immobilier, d'environ les montants indiqués - dans les régions, c'est sûr, c'est toujours comme ça.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous êtes encore avec nous ?

"λ-logique" :-)

Je regarde parfois par ici en souvenir du bon vieux temps.
Renat Akhtyamov:

Il vient d'ouvrir son dc.

et nous a tous trahis.

;)

Parfois, il est agréable d'avoir un bon souvenir des résidents. Mais non, il ne l'a pas fait. Je n'en avais pas besoin comme dc, j'en avais besoin pour certaines tâches. Je les ai résolus d'une manière différente. Comme c'est le cas, je suis juste dans le commerce de l'échange d'argent. Je ne me casse pas la tête avec des pseudo prédictions sur la direction du dollar.


Et le plus important : je peux faire de presque tout le monde un millionnaire en 7 mois. Ceci est directement lié au sujet :)

 
Alexey Oreshkin:
Je regarde parfois par ici en souvenir du bon vieux temps.

Parfois, il est bon d'avoir un bon souvenir des locataires. Mais non, le dz n'a pas ouvert. Le dz lui-même n'était pas nécessaire en tant que dz, mais pour effectuer certaines tâches. Je les ai résolus d'une manière différente. Comme c'est le cas, je suis juste dans le commerce de l'échange d'argent. Depuis que j'ai ouvert mes propres bureaux de change, je ne m'encombre pas de pseudo-prévisions sur l'évolution du dollar.


Et le plus important : je peux faire de presque n'importe qui un millionnaire (en roubles) pendant 7 mois. Je fais juste le lien direct avec le sujet :)

Les bureaux d'échange ne sont pas un mauvais type d'entreprise.

Les échangeurs privés sont-ils autorisés dans la Fédération de Russie ou ne peuvent-ils opérer qu'à partir de banques ?

Raison: