[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 239

 
Ishim:
(trié votre barbe - camouflage) qu'est-ce qui n'est pas clair avec m1 ? voici un exemple hier avant l'effondrement les bougies blanches tirent comme sur un cliquet mais les rouges marchent comme une marche en dessous.

Tout est clair, il m'arrive moi-même de m'amuser, donc je comprends ce dont vous parlez)))).
 
MHER7777:
BONJOUR LES TRADERS, POURQUOI PENSEZ-VOUS QU'IL S'EST ARRÊTÉ ?
L'or seul est en hausse de 30 livres ... et c'est le moment de la correction ... Je commence à tester la livre.
 
chepikds:
Il y a toujours des vendeurs et des acheteurs sur le marché, même s'ils sont peu nombreux, le taux de change peut monter en flèche ! Mais je n'ai jamais vu qu'ils manquaient, sinon il y aurait une ligne horizontale droite sur le graphique :).
Il y a un ordinateur avec des devis et il y a des acheteurs et des vendeurs - trois participants au total. Ensuite - l'ordinateur dessine le graphique - les autres souffrent.
 
Ishim:
Il y a un centre avec des devis et il y a des acheteurs et des vendeurs - trois participants au total. Ensuite - l'ordinateur dessine le graphique - les autres souffrent.
Oui, c'est ça, c'est comme ça que je vois le système.
Mais je ne suis pas sûr que l'ordinateur tire les cotations selon la loi de l'offre et de la demande, il me semble parfois qu'il les trace dans ma poche )))).
 
Ishim:
a montré que vendu 1.2410 juste maintenant, pas un ordre déjà rentable. (négocie sur zulu service depuis 11 ans sur démo)
Désolé pour cette question stupide, qu'est-ce que le service zulu ?
 
MHER7777:
BONJOUR, MESSIEURS LES COMMERÇANTS. POURQUOI PENSEZ-VOUS QU'ILS SE SONT ARRÊTÉS ?
Parce que nous sommes tombés en panne de carburant.
 
strangerr:


Pourquoi, dans la journée, vous pouvez attraper des pullbacks avec des stops courts et de plus gros poissons à la baisse. D'ailleurs sur l'indice dollar, sur D les volumes à la hausse ont déjà commencé à baisser, mais les ventes ne sont pas encore soutenues du tout :

Jusqu'à présent les semaines sont bonnes, je m'attends à une hausse au moins jusqu'à 84.70, et ensuite nous verrons, une correction est possible :

Eh bien, ça s'appelle le pipsing...... Fi ! Et vous ne pouvez pas deviner le repli (et vous ne pouvez que le deviner) et vous perdrez beaucoup de terrain. Pourquoi ? Suivre patiemment et constamment la ligne de tendance en s'arrêtant aux niveaux importants - c'est la clé du succès !
Et les volumes baissent naturellement, car la nuit tombe quelque part et les marchés se ferment..... - c'est tout.
 
Ishim:

Je n'arrive pas à le trouver, qu'est-ce qui m'est arrivé (peut-être que Stranger l'a retiré de ma barbe)

Euro m5 (j'ai vissé le zulu tc pour ne pas avoir à mettre de stops). Beaucoup pas beaucoup ne savent pas comment comparer est le prix et la date - je ne veux pas inonder - et va oublier après 3 pages. Je peux personnaliser une capture d'écran une semaine avant le minimum - si cela est intéressant.

Vous n'avez pas besoin d'envoyer quoi que ce soit... Ce n'est pas intéressant. Et au contraire, venez sur Skype et nous parlerons avec un micro... C'est plus rapide et plus efficace.
 
sever31:

Merci, je vais suivre vos conseils.

P.S. Tu es obligé d'allumer la télé ?

Absolument !
 
chepikds:
Si je regardais la télévision, je viderais mes dépôts 10 fois plus vite)))) imho.
Si vous ne regardez pas la télévision, vous vous viderez encore plus vite. Je n'ai jamais perdu un seul dépôt dans toute ma vie de trader ! En général, je n'ai pas de drawdowns, mais pas plus de 5% de mes 100% zarobotka. Ce sont des statistiques normales. Je n'ai pas d'autres revenus !
Raison: