Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 21

 
Nikolai Krylov:

C'est à peu près ce que je pensais. Tout se passera comme je l'ai écrit dans le post en haut de la page. C'est une question d'habitude, et ce n'est qu'une question de temps avant que le dépôt ne soit vidé ;)

Tu ne devrais pas penser comme ça, Nikolay. Si vous y pensez de la façon dont vous le faites, alors oui, vous le ferez.

Tout dépend de la façon dont on voit les choses. Le résultat en dépendra.

Respectez les règles du trading, voyez les choses de manière positive, et tout s'arrangera.

Si les règles ne fonctionnent pas, changez-les. Il faut être flexible dans le commerce.

 
Nikolai Krylov:

OK, alors laissez-moi vous poser une question. Si un trader a connu un drawdown de 20% 2 à 3 fois par an, est-ce un bon trader ?

Cela dépend de nombreux facteurs. Tout d'abord, cela dépend de ce que ce commerçant a gagné pendant l'année. Cela vient en fait du PV - le facteur de récupération.

  • S'il a gagné moins que son drawdown maximum pendant l'année, alors il est définitivement un mauvais trader.
  • S'il a gagné 2 à 3 fois plus que le drawdown maximum (c'est-à-dire FS pour l'année = 2 à 3), alors le trader est plus ou moins bon.
  • S'il a gagné 6 fois ou plus que le drawdown maximum (EF pour l'année >= 6), alors le trader est clairement un bon, voire un excellent.

Cela dépend également des techniques utilisées. Par exemple, s'il s'est sorti des drawdowns en utilisant la Martingale et a été très chanceux, alors il ne peut pas être considéré comme bon même à EF > 6, car la prochaine fois il sera malchanceux et vendra votre dépôt en un instant.

Cela dépend aussi du nombre de transactions qu'il a effectuées. Si vous n'avez que 1 à 3 transactions de 5 à 15 minutes chacune, alors même un bon résultat est très probablement aléatoire.

 
Aleksandr Yakovlev:

Tu ne devrais pas penser comme ça, Nikolaï. Si vous y pensez de la façon dont vous le faites, alors oui, une fuite est inévitable.

Tout dépend de la façon dont on voit les choses. Et le résultat viendra de là.

Respectez les règles du trading, voyez les choses de manière positive et tout s'arrangera.

Si les règles ne fonctionnent pas, changez-les. Il faut être flexible dans le commerce.

Merci pour vos aimables paroles, un mot gentil pour le chat. Bonne chance à tous les deux)

 
Grigori.S.B:

Cela dépend de nombreux facteurs. Tout d'abord, cela dépend du montant que ce trader a gagné en un an. C'est-à-dire en fait à partir du FV - le facteur de récupération.

  • S'il a gagné moins que son drawdown maximum pour l'année, alors il est définitivement un mauvais trader.
  • S'il a gagné 2 à 3 fois plus que le drawdown maximum (c'est-à-dire FS pour l'année = 2 à 3), alors le trader est plus ou moins bon.
  • S'il a gagné 6 fois ou plus que le drawdown maximum (EF pour l'année >= 6), alors le trader est clairement un bon, voire un excellent.

Cela dépend également des techniques utilisées. Par exemple, s'il s'est sorti des drawdowns en utilisant la Martingale et a été très chanceux, alors il ne peut pas être considéré comme bon même à EF > 6, car la prochaine fois il sera malchanceux et vendra votre dépôt en un instant.

Cela dépend également du nombre de transactions qu'il a effectuées. S'il s'agit seulement de 1-2-3 transactions de 5-15 minutes chacune, alors même un bon résultat est très probablement aléatoire.

Vos calculs sont bons, mais ils ne tiennent pas compte d'un facteur - la psychologie. Sinon, tous les traders seraient millionnaires en devises dans quelques années ;)

PS

Les fonds spéculatifs fonctionnent sans arrêt, c'est un sujet de réflexion à l'heure du coucher. Comment sortent-ils d'une crise ?

 
Nikolai Krylov:

Vos calculs sont bons, mais ils ne tiennent pas compte d'un facteur - la psychologie. Sinon, tous les traders seraient millionnaires en devises dans quelques années ;)

Il ne s'agit pas de calculs, mais de critères d'évaluation. Ils n'ont rien à voir avec la psychologie.

Nikolai Krylov:

Les fonds spéculatifs fonctionnent sans arrêt, c'est un sujet de réflexion à l'heure du coucher. Comment sortent-ils d'une crise ?

Les fonds spéculatifs ne se tirent pas toujours d'affaire.

 
Grigori.S.B:

Il ne s'agit pas de calculs, mais de critères d'évaluation. Ils n'ont rien à voir avec la psychologie.

Les fonds spéculatifs ne sont pas toujours choisis.

Si les calculs et les critères d'évaluation sont effectués sans tenir compte de la psychologie, alors ces calculs et ces critères d'évaluation ne représentent qu'une somme dérisoire.

Si les hedge funds observent le MM normalement, ils n'ont pas de problèmes. Et un drawdown de 20% menace de faire perdre définitivement la réputation et les clients des banques et autres fonds.

 
Le drawdown (en règle générale) devrait être de 90-99%, il n'y a aucun sens à geler l'argent sur un compte broker / DC (A propos des banques et des fonds et des investisseurs - très drôle :)))) Pourquoi avez-vous besoin de banquiers et d'investisseurs idiots qui ne maîtrisent pas l'arithmétique ? Ils sont une douleur dans le cul... A quoi ça sert ? :)
 
Wizard2018:
Le drawdown (comme vous vous y attendez) devrait être de 90-99%. Il n'y a aucun sens à geler l'argent sur un compte de courtage (A propos des banques, des fonds et des investisseurs - très drôle :))) Pourquoi avez-vous besoin de banquiers et d'investisseurs stupides qui n'ont pas maîtrisé l'arithmétique à l'école ? Ils sont une douleur dans le cul... A quoi ça sert ? :)

Je voudrais vous poser une question importante, votre modèle a-t-il une hystérésis ?

Je suis sûr qu'il y en a une))))

 
bilbo_b:

Je voudrais vous poser une question importante, votre modèle a-t-il une hystérésis ?

Je suis sûr qu'il y a))))

Il a tout ce que les graphiques du marché ont. Hystérésis incluse.

 
Wizard2018:

Il a tout ce que les graphiques du marché ont. Hystérésis incluse.

;)

récemment étudié ce sujet

mais d'une manière ou d'une autre, sans cela, j'ai fini d'écrire le Martin le plus cool (j'espère).

et le mettre de côté en tant qu'expert complet.

le système est incassable, mais les profits veulent être meilleurs

Raison: