comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 14

 
Je viens de parcourir ce document, mon nouveau développement, il est encore brut bien sûr, je l'ai juste compilé hier,
mais comme vous pouvez le voir, il y a quelque chose !
L'indicateur n'utilise pas les Tendances et les Flatts, les MA et autres Indices !
Il fonctionne uniquement sur le prix, c'est-à-dire que le prix est le meilleur indicateur,
Pour des contrôles de plus grande fidélité, l'historique de 3 à 100 barres suffit généralement en moyenne 10-12 barres pour l'analyse.

Oui, je m'explique : les flèches bleues sont bêtement dirigées vers le haut, les rouges vers le bas, les violettes sont incertaines,
mais les violettes peuvent être ouvertes en fonction de la flèche passée =)
Voyez par vous-même bien sûr... "Ailes, ailes, jambes - l'essentiel, c'est la queue !" ;)
 
Pour identifier les zones plates, une description quantitative du rétrécissement de la bande de Bolinger peut être utilisée.

 
Gryphon
Je peux voir le code ? Et comment définir un plat et une tendance ?
 
Foxter >>:
Грифону
А код можно посмотреть? И как определяется флет и тренд?

Désolé, je ne peux pas vous donner le code, il m'a fallu 4 mois de programmation pour cette dinde particulière,

j'espère que ce n'est pas pour rien, je vais l'essayer aujourd'hui =)

(modifié, j'ai oublié de répondre à la deuxième question)

Les termes "plat" et "tendance" ne sont pas du tout définis !

L'indicateur est stupide compte les ticks du prix, vérifie avec les barres déjà formées de l'histoire et à l'apparition d'une nouvelle bougie met la flèche ou "x".

 
Gryphon
Je vois. La logique définit-elle la tendance et le plat ? Et si oui, par quel algorithme ?

Scythe
Est-il vrai que les périodes étroites de BB, disons à l'intérieur de 20 périodes, sont toujours plates, et que si les frontières sont égales, elles forment un angle ?
 
Foxter >>:
Грифону
Ясно. А определение тренда и флета в логику заложено? И если да, то по какому алгоритму?

Il n'y a pas de définition d'un plat et d'une tendance, la logique est seulement mise dans le calcul de 1-2 bougies suivantes,

J'ai oublié de signaler que les points (bleus et rouges) sont approximatifs de l'endroit où se trouvera la bougie, c'est-à-dire qu'ils ne définissent pas un grand mouvement, mais seulement pour 1-2 bougies.

 
Svinozavr >>:
... Может, если руки дойдут, выложу в базе. Причесывать надо. Ну, это как всегда у меня...

Vous devriez au moins le mettre en circulation sous une forme ou une autre, s'il ne s'agit pas d'un produit commercial, et le passer au peigne fin autant que vous le souhaitez. Je décrypte Alexei, il a du tact, mais c'est plus facile pour nous, villageois. Ce qu'il pensait, et puis il s'est mis à hurler. :))

 
Svinozavr
Mettez le paquet. Peut-être que pendant que les gens regardent et réfléchissent, vous pouvez faire ces changements.
 
Voici une esquisse de quelque chose =)
L'effet est le suivant : un fort mouvement est généralement suivi d'une tendance, les flèches ne font que montrer ce mouvement.
Un indicateur simple pour ceux qui veulent jouer la tendance et le plat =)
Dossiers :
 
Voici l'indicateur qui permet de distinguer un plat d'une tendance...
Raison: