Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 19

 
Uladzimir Izerski:


Il ne nous reste plus qu'à, comme vous le dites, "prendre une bouchée du gâteau". La tarte est grande et ouverte. C'est bien.

Je suis plus à l'aise avec ce sujet.

Je suis prêt à discuter de la technologie permettant de tirer profit du marché financier. C'est le plus liquide et le plus accessible.

Mais tout désir est perdu quand des baskakovs pas encore adultes veulent carrément détruire le sujet. Bien les enfants. Que pouvez-vous en tirer).

J'espère qu'il y aura une communication culturelle à l'avenir et que nous pourrons discuter de nombreux points intéressants.

Comment devenir millionnaire !))) Sur les marchés financiers.

Uladzimir, j'espère que vous recueillez un plan d'action dans un carnet et que vous le partagerez avec nous ? )

 

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Il s'agit de la question du fil de discussion.

Puisque nous sommes tous des commerçants et que nous travaillons dans ce domaine, la réponse est évidente.

Nous faisons du commerce et gagnons de l'argent. Je dirais même qu'on fait un bon échange.

Nous faisons du commerce avec nos mains.

 
Aleksandr Yakovlev:

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Il s'agit de la question du fil de discussion.

Puisque nous sommes tous des commerçants et que nous travaillons dans ce domaine, la réponse est évidente.

Nous faisons du commerce et gagnons de l'argent. Je dirais même qu'on fait un bon échange.

Nous faisons du commerce avec nos mains.

S'il n'y a pas d'autres projets et que le prélèvement est inférieur à 10%, alors vous pouvez le faire de vos mains).

 
Nikolai Krylov:

S'il n'y a pas d'autres projets et que le prélèvement est inférieur à 10%, vous pouvez le faire de vos mains).

Je pense qu'une baisse allant jusqu'à 30% est tout à fait normale. L'argent doit fonctionner.

Et il ne s'agit pas de la présence ou de l'absence de produits. Si je comprends bien ce que vous voulez dire,

Vous parlez de robots (Expert Advisors). Je te le dis tout de suite, tôt ou tard, tous les hiboux font un flop.

Ils sont par nature directs. Ce que vous mettez dans le programme est ce que vous obtenez.

Le marché n'est pas une structure linéaire. C'est, si je puis dire, un organisme vivant.

Il (le marché) est changeant. Il est en constante évolution. À un moment donné (une certaine période)

la chouette peut faire des bénéfices. Mais alors...........

Conclusion. Le commerce des mains seulement peut apporter un revenu stable sur une longue période.

 
Nikolai Krylov:

Uladzimir, j'espère que vous recueillez un plan d'action dans votre carnet et que vous le partagerez avec nous ? )

Si vous n'avez pas de préjugés, nous avons beaucoup de choses à nous dire franchement.

Un plan n'est pas nécessaire. Il y aura des reproches pour ne pas avoir suivi le plan).

Les marchés sont un jeu intéressant pour les vrais hommes.

La question de savoir comment les freiner et les battre au mieux vient en premier lieu.

Il existe de nombreuses méthodes, certaines meilleures, d'autres moins bonnes. Nous pouvons partager nos expériences.

Les secrets ne peuvent être divulgués, personne ne s'enrichira grâce à eux, et les conseils utiles sont toujours et seront toujours utiles.

Toutes les meilleures technologies du monde ont été développées collectivement. Des avions, des fusées, des ordinateurs ont été créés.

Qu'est-ce qui nous empêche de nous unir ? La cupidité ?

L'élite du marché s'est réunie sur ce forum. Ils savent comment négocier et programmer. Mais ils agissent individuellement.

Pourquoi ça ? Aucune confiance en l'autre.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je considère comme tout à fait normaux des retraits allant jusqu'à 30 %. L'argent doit fonctionner.

Et ce n'est pas une question de disponibilité ou de manque de produits. Si je comprends ce que vous voulez dire,

vous parlez de robots. Je te le dis tout de suite, tôt ou tard, tous les hiboux font un flop.

Ils sont par nature directs. Ce que vous mettez dans le programme est ce que vous obtenez.

Le marché n'est pas une structure linéaire. C'est, si je puis dire, un organisme vivant.

Il (le marché) est changeant. Il est en constante évolution. À un moment donné (une certaine période)

la chouette peut faire des bénéfices. Mais alors...........

Conclusion. Le commerce des mains seulement peut apporter un revenu stable sur une longue période.

Vous avez tout écrit correctement, je suis d'accord avec presque tout ce que vous avez écrit, à l'exception du drawdown).

 
Nikolai Krylov:

Vous avez tout écrit correctement, je suis d'accord avec presque tout ce que vous avez écrit, sauf le drawdown).

Eh bien, 30 est bien sûr le maximum pour ne pas y aller. Idéalement, il ne devrait pas être supérieur à 20.

Et ce pour des montants assez faibles. De 1 t. à 15 t. de dollars. Plus le montant est élevé, plus le drawdown doit être faible.

L'objectif final de ce prélèvement ne doit pas être de 5 %.

 
Uladzimir Izerski:


On pourrait dire que l'élite du marché s'est réunie ici sur ce forum. Ils savent comment négocier et programmer. Mais ils agissent individuellement.

Pourquoi ? Ils ne se font pas confiance.

Peut-être qu'il est temps de former une équipe, alors ça peut redevenir comme ça).

Dossiers :
image.jpeg  70 kb
 
Aleksandr Yakovlev:

Eh bien, 30 est bien sûr le maximum pour ne pas y aller. Idéalement, il ne devrait pas être supérieur à 20.

Et pourquoi un tel prélèvement est-il autorisé ?

Ce n'est pas un secret que lorsqu'on atteint 20-30 ans, on peut être suivi par 50-90 ans.

Je pense que ce n'est pas bien. Il est préférable de clôturer avec une petite perte. Le gain sera en temps et peut-être même en argent.

 
Uladzimir Izerski:

Et pourquoi un tel prélèvement est-il autorisé ?

Après tout, ce n'est pas un secret que le fait d'atteindre 20-30 peut être suivi de 50-90.


Ce n'est pas un secret pour ceux qui ne savent pas comment faire du commerce.

Raison: