Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 16

 
Uladzimir Izerski:

Avant de pouvoir jouer quoi que ce soit de sérieux, vous devez d'abord apprendre les notes. Je constate que peu de personnes ici s'intéressent à de telles futilités.

C'est plus facile de jouer à un jeu de pièces. Les gains aléatoires leur conviennent, et ils ne pensent pas aux pertes.

La connaissance des marchés s'ouvre lentement et s'accélère en spirale.

Oui, je suis d'accord avec vous, beaucoup ne distinguent stupidement pas la note "fa" de la note "sol" de sorte qu'ils ne peuvent même pas comprendre que les notes tombent au hasard).

Oui beaucoup pensent à eux-mêmes que le son peut être aléatoire, mais le fait qu'ils sont des notes peu deviner, comme pour de nombreuses notes "re" "E" "Fa" - le même +-)


Pour moi, personnellement, la connaissance du marché ne s'est pas améliorée, au contraire, j'avais l'impression d'être coincé dans un marécage sans issue en vue, voire pas du tout. Je ne le recommande à personne.

Je me moque des marchés financiers en général, j'en ai marre, c'est pour ça que je gagne ma vie. C'est le paradoxe)

 
Serqey Nikitin:

Oui, ce n'est pas au goût de tout le monde, chacun son truc...

Tu vois, Sergei ?

Tu n'as même pas quelque chose d'intelligent à dire.

Donc nous vivons comme dans un poulailler.)

 
Martin CHEguevara:

Oui, je suis d'accord avec vous, beaucoup de stupidement la note "fa" de la note "G" n'est pas distinguée de sorte qu'ils ne peuvent même pas comprendre que les notes tombent au hasard).

Oui, beaucoup pensent d'eux-mêmes que le son est aléatoire, mais c'est une note que peu de gens devinent).


Pour moi personnellement, la connaissance du marché ne s'est pas accélérée, au contraire, j'ai eu l'impression de m'enfoncer dans un marécage dont il n'y a pas de sortie. Je ne le recommande à personne.

Je me moque des marchés financiers en général, j'en ai marre, c'est pour ça que je gagne ma vie. C'est un paradoxe)

Je suppose que tout le monde passe par un tel état psychologique.

La plupart des gens abandonnent le grand jeu à ce stade.

Comme dans un marathon. Le séjour le plus fort)).

Au début, il me semblait aussi que le marché n'était pas prévisible.

 
Uladzimir Izerski:

Moi aussi, j'ai pensé au début que le marché était imprévisible.

La "prévisibilité" du marché dépend de "l'angle de vue")

 
Martin CHEguevara:

La "prévisibilité" du marché dépend de "l'angle de vue")

Le marché est prévisible si vous regardez droit devant vous).

Il est plus facile d'évaluer la situation du marché de manière programmatique.

Le programme vous dira ce que le prix fait maintenant et où il se dirige.

Par exemple, il prédit la probabilité d'un plat ou d'une tendance.

Par exemple. Une zone difficile à analyser l'EURUSD M15 le 10.01.

Le programme prédit facilement les flots, les vagues, les renversements...

L'image est un gif. Voyons le clip).

 Z_2020_01_14_10

 
Uladzimir Izerski:

Le marché est prévisible si vous regardez droit devant vous).

Il est plus facile d'évaluer la situation du marché de manière programmatique.

Le logiciel vous indiquera ce qui se passe actuellement au niveau du prix et où il se dirige.

Par exemple, il prédit la probabilité d'un plat ou d'une tendance.

Par exemple. Une zone difficile à analyser l'EURUSD M15 le 10.01.

Le programme prédit facilement les flots, les vagues, les renversements...

L'image est un gif. Voyons le clip).


Vous êtes sérieux ? C'est votre vidéo ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous êtes sérieux ? C'est votre vidéo ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Faites-moi part de vos commentaires. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je vais améliorer le programme.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que tu n'aimais pas chez lui ?

Faites-moi part de vos commentaires. Qu'est-ce qu'il y a ? Je vais améliorer le programme.

N'est-il pas clair que personne ne peut deviner où le prix va aller. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de colorer le graphique dans le cadre d'une négociation réelle.

Si vous le faites sur M15, c'est du passé. Le train est déjà parti.


P.S. Vous devez peindre le graphique à chaque tic.

 
Petros Shatakhtsyan:

N'est-il pas clair que personne ne peut deviner où le prix va aller.

Vous voulez que je vous dise où le prix va aller. Fenten est maintenant à 142 600.

Il montera jusqu'à 142 750 (à 15 m., il se cassera et reviendra) et de là, il montera jusqu'à 142 400. Arrêt 15 p.

Profitez-en gratuitement)))

 
Petros Shatakhtsyan:

N'est-il pas clair que personne ne peut deviner où le prix va aller. Par conséquent, vous ne pouvez pas colorer le graphique en situation réelle de trading.

Si c'est fait sur M15, c'est de l'histoire ancienne. Le train est déjà parti.


P.S. Vous devez colorier le graphique à chaque cochage.

Dans le trading en direct, le graphique est coloré à chaque tic, de manière régulière.

Mais.

Ce fichier gif a été créé sur la base des prix d'ouverture des barres, en l'exécutant tel quel dans le testeur.

Si nous créons un gif sur tous les ticks, le fichier sera énorme et je ne pourrai pas le placer ici.

Raison: