[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 24

 
ALex2008 >> :

Avez-vous essayé de faire une multi-analyse des chandeliers avec votre stratégie primaire ?

Je viens de regarder ma stratégie sur H4... et je vois la similitude des signaux de paires avec USD

La probabilité des signaux augmente...

Non, je n'ai pas... Je n'ai même pas de pensées sur les multiclips.

Je pense que l'analyse en chandelier est mieux à appliquer à un seul graphique, si vous en avez plusieurs, vous obtenez de la bouillie.

Ou ai-je mal compris quelque chose ?

 
RomanS >> :

Non, je n'ai pas... Je ne pense même pas aux bougies multiples.

Il me semble qu'il vaut mieux utiliser l'analyse en chandeliers pour un seul graphique, s'il y en a plusieurs, cela devient désordonné.

Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

Pourquoi pour un ?) Si on choisit des paires, par exemple toutes avec USD... Il y a des moments où tous les chandeliers ont la même direction... Par exemple xxxUSD - toutes les bougies sont à la baisse, et les bougies USDxxx sont à la hausse... Cela peut être utilisé comme un signal supplémentaire.

 
ALex2008 >> :

Si toutes les paires sont choisies, par exemple avec USD... Il y a des moments où tous les chandeliers ont la même direction... Par exemple xxxUSD - toutes les bougies sont à la baisse, et les bougies USDxxx sont à la hausse... C'est ce que vous pouvez utiliser comme signal supplémentaire.

Je ne comprends pas, pouvez-vous développer ?

Par exemple, l'EURUSD est en hausse et l'USDJPY en baisse, où est le signal supplémentaire ?

 
Marge brute : 91.23 Perte brute : 4.73 Bénéfice net total : 86.50
Facteur de profit : 19.29 Le gain attendu : 2.88
Drawdown absolu : 0.90 Maximal Drawdown : 3.83 (2.79%) Drawdown relatif : 2.79% (3.83)
Total des échanges : 30 Positions courtes (% gagnées) : 0 (0.00%) Positions longues (% gagné) : 30 (93.33%)
Transactions rentables (% du total) : 28 (93.33%) Métiers à perte (% du total) : 2 (6.67%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 14.40 le commerce des pertes : -3.83
Moyenne le commerce des bénéfices : 3.26 le commerce des pertes : -2.37
Maximum ($) : 27 (86.83) pertes consécutives ($) : 1 (-3.83)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 86.83 (27) perte consécutive (compte) : -3.83 (1)
Moyenne victoires consécutives : 14 pertes consécutives : 1
 
Compte réel pour la semaine (système proposé par moi)... 50 livres par instrument euro-dollar
 
Le système sur l'EPU ?
 

Moi aussi, je travaille depuis longtemps sur de tels indices.

Et j'en ai conclu que vous devez exclure le JPY du calcul ou ne compter que les paires de Yen.

     double USD = -(iClose("EURUSD",0, i)-iMA("EURUSD",0, Period_MA,0,1,0, i))-
            (iClose("GBPUSD",0, i)-iMA("GBPUSD",0, Period_MA,0,1,0, i))+
            (iClose("USDJPY",0, i)-iMA("USDJPY",0, Period_MA,0,1,0, i))/iClose("USDJPY",0, i);
     
     double USD1 = -(iClose("EURUSD",0, i)-iMA("EURUSD",0, Period_MA,0,1,0, i))-
            (iClose("GBPUSD",0, i)-iMA("GBPUSD",0, Period_MA,0,1,0, i))-
            (iClose("AUDUSD",0, i)-iMA("AUDUSD",0, Period_MA,0,1,0, i));
     
     double USD2 = -(iClose("USDCHF",0, i)-iMA("USDCHF",0, Period_MA,0,1,0, i)/iClose("USDCHF",0, i))-
            (iClose("USDCAD",0, i)-iMA("USDCAD",0, Period_MA,0,1,0, i)/iClose("USDCAD",0, i))-
            (iClose("USDSGD",0, i)-iMA("USDSGD",0, Period_MA,0,1,0, i)/iClose("USDSGD",0, i));

Il s'agit de variantes du calcul de l'USD.

Opera est défaillant, les indices de clarté ne collent pas :((.

 
RomanS >> :

Je ne comprends pas, pouvez-vous être plus précis ?

Par exemple, l'EURUSD est en hausse et l'USDJPY en baisse, où est le signal supplémentaire ?

Ceci provient de masterforex, exemple ci-dessous. J'essaie de construire un système sur un exemple similaire. Si la GBPUSD et l'USDJPY sont au-dessus de la MA ou au-dessus de quoi que ce soit, achetez la GBPJPY, mais pour l'instant je cale.

Самой быстрой и волотильной является валютная пара фунт/йена. Она может ускакать за сутки на 200-400 пунктов вверх-вниз. Условия для такого скачка:

Условия для такого скачка: 

                              GBPUSD             вверх
                              USDJPY             вверх
   
         в итоге:               GBPJPY             вверх
         естественно,           EURJPY             вверх
                              AUDJPY             вверх



 
panzernik >> :

Ceci provient de masterforex, exemple ci-dessous. J'essaie de construire un système sur un exemple similaire. Si la GBPUSD et l'USDJPY sont au-dessus de la MA ou au-dessus de quoi que ce soit, achetez la GBPJPY, mais pour l'instant je suis bloqué.



J'ai aussi fait des bêtises pendant longtemps, puis j'ai abandonné, rien de bon n'en est sorti...

J'ai eu des années d'échanges fructueux sur cette idée, mais elle est instable, c'est-à-dire qu'une année ce schéma fonctionne, une année il perd... même 50/50

 
panzernik >> :

Moi aussi, je travaille depuis longtemps sur de tels indices.

Et j'en ai conclu que vous devez exclure le JPY du calcul ou ne compter que les paires de Yen.

Il s'agit de variantes du calcul de l'USD.

Opera est défaillant, les indices de clarté ne collent pas :((.

Tout peut être changé, l'essentiel est d'avoir 3 autres monnaies en plus du quid, ni plus ni moins, mais ça c'est pour moi personnellement. C'est juste mon idée d'une solution ;))))

Raison: