Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 34

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que ça en vaut la peine ? Les cœurs +2 et tout cela ne font rien dans les jeux.

et une carte comme la mienne, en un peu mieux.

Comparez


Pour les jeux, cela n'a pas de sens, mais si vous faites du streaming et jouez, cela a du sens, surtout si vous voulez une bonne qualité d'image pour le streaming.

Non, je prendrais bien la 3900x pour moi, mais elle ne rentre pas dans le budget :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Cela n'a aucun sens pour les jeux, mais pour le streaming+gaming, cela a du sens, surtout si vous voulez une bonne qualité d'image pour le streaming.

Nah, je prendrais bien un 3900x pour moi, mais ça ne rentre pas dans mon budget :)

La charge du CPU est la même, c'est-à-dire qu'elle n'apparaîtra pas, très probablement )

Je pense que le 3600 est la solution la plus raisonnable, et très bon marché. C'est un super processeur, donnons-lui une prime.
 
Maxim Dmitrievsky:

la charge du processeur est la même, c'est-à-dire qu'elle n'apparaîtra pas, très probablement )

Je pense que le 3600 est la solution la plus raisonnable, et très bon marché. C'est un super processeur, donnons-lui une prime.

Vous pourriez avoir un 3700x, je l'ai vu de cette façon - ce serait plus rentable.

C'est vous qui décidez, bien sûr :) Je regarde simplement le gain de performance potentiel par rapport au coût de l'ensemble en pourcentage, et non par rapport au processeur.

Mais encore une fois, les jouets sont secondaires pour moi, j'ai besoin de calcul et les jeux sont juste une des options de charge.

Quoi qu'il en soit, oui 3600 est le moins cher... mais alors obtenir une mère de budget aussi bien :)
 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez avoir un 3700x, je l'ai vu de cette façon - c'est une meilleure affaire.

C'est vous qui décidez, bien sûr :) Je regarde simplement le gain de performance potentiel par rapport au coût de l'ensemble en pourcentage, et non par rapport au processeur.

Encore une fois, les jouets sont secondaires pour moi, j'ai besoin de calculs et les jeux ne sont qu'une des options de charge.

En tout cas, oui 3600 est plus économique bien sûr... mais alors obtenir une mère de budget aussi bien :)

Je ne veux pas dire que je suis avide... Mais c'est vraiment une connerie de payer pour quelque chose que tu ne comprends pas, à en juger par les tests. Je paierais plus si j'avais quelque chose à payer.

je n'arrive pas à trouver une carte mère moins chère :( et je veux en avoir une nouvelle

A propos, la carte vidéo avec une turbine est mieux adaptée aux mini châssis - elle souffle l'air vers l'extérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace, la chaleur ne s'accumule pas. C'est juste pour l'avenir.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne veux pas dire que je suis avide... mais c'est vraiment une connerie de payer pour quelque chose dont on ne sait pas à quoi ça sert, d'après les tests. Si j'avais quelque chose à payer, je paierais plus.

je n'arrive pas à trouver une mère moins chère :( et je veux une nouvelle puce

A propos, les cartes graphiques avec une turbine sont mieux adaptées aux mini châssis - elle souffle l'air vers l'extérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace, la chaleur ne s'accumule pas. C'est juste pour une référence future.

Eh bien, achetez-le, testez-le dans la branche sur 3 EAs - vous aurez quelque chose à quoi le comparer dans MT5 ?

Et il est important d'alimenter et de purger l'air dans le boîtier, s'il sera fermé, dans des volumes plus importants que ceux de la turbine.

 
Aleksey Vyazmikin:

OK, je l'achète, je le teste dans la branche sur 3 EAs - y aura-t-il quelque chose à quoi le comparer dans MT5 ?

Et il est important de fournir et d'évacuer l'air dans le boîtier, s'il est fermé, dans des volumes plus importants que ceux de la turbine.

Il n'y a rien à ventiler, il n'y a pas de convection à l'intérieur du boîtier, contrairement à l'ATX. La carte aspire l'air par un trou à l'extérieur du boîtier, par l'autre elle l'éjecte à l'extérieur.

Le ventilateur collecte la chaleur dans le boîtier, il doit être soufflé en plus et il n'est pas toujours possible de le faire efficacement, cela dépend du boîtier.

j'achèterai quand je trouverai la boîte... aucune bonne boîte n'est disponible ;)

exemple de ce que je veux faire


 

Quoi : une mémoire plus rapide ! et plus encore. Le processeur n'est pas aussi important que la mémoire.

Pourquoi : Il fera tourner l'archive des citations et autres tableaux en cercles sans fin dans le testeur. Et la vitesse de la mémoire est le point faible ici... Une mémoire rapide peut réduire le temps passé dans le testeur, voire le multiplier. Bien sûr, cela dépend des experts, mais... avec moi...

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a rien à souffler, il n'y a pas de convection à l'intérieur du boîtier, contrairement à l'ATX. La carte aspire l'air d'un trou vers l'extérieur du boîtier, de l'autre elle l'éjecte vers l'extérieur.

Le ventilateur collecte la chaleur dans le boîtier, il doit être soufflé en plus et il n'est pas toujours possible de le faire efficacement, cela dépend du boîtier.

j'achèterai quand je trouverai la boîte... aucune bonne boîte n'est disponible ;)

exemple de ce que je veux faire


eau et électricité dans l'ordinateur de la maison... c'est intéressant en théorie, mais ce n'est plus nouveau depuis longtemps et c'est l'analogie du lancer de grenade constant....

Je pense qu'il est préférable d'ouvrir le boîtier ou de mettre un ventilateur de grande taille (diamètre adapté au boîtier) et à faible vitesse, donc silencieux, sur l'admission... ...et beaucoup de trous pour les prises... Tous les composants seront parfaits... D'un seul coup... Et calme... Alors même les refroidisseurs simples et standards se comportent bien.

 
Михаил:

Eau et électricité dans un ordinateur domestique... ceci, bien que théoriquement intéressant, n'est plus nouveau et est analogue au lancer constant de grenades...

Je pense qu'il est préférable d'ouvrir le boîtier ou de mettre un ventilateur de grande taille (diamètre adapté au boîtier) et à faible vitesse, donc silencieux, sur l'admission... ...et beaucoup de trous pour les prises de courant... Tous les composants seront parfaits... D'un seul coup... Et calme... Alors même les refroidisseurs simples et ordinaires se comportent bien.

Je voulais aussi un refroidisseur d'eau.

J'ai acheté des ventilateurs silencieux - on entend à peine l'ordinateur. Je dirais que vous ne pouvez pas l'entendre en fonctionnement normal.

Dans les jeux, bien sûr, c'est rude, mais c'est rare...

 
Михаил:

L'eau et l'électricité dans un ordinateur domestique... ceci, bien que théoriquement intéressant, n'est plus nouveau et est analogue au lancer constant de grenades...

Je pense qu'il est préférable d'ouvrir le boîtier ou de mettre un ventilateur de grande taille (diamètre adapté au boîtier) et à faible vitesse, donc silencieux, sur l'admission... ...et beaucoup de trous pour les prises... Tous les composants seront parfaits... D'un seul coup... Et calme... Ensuite, même les glacières ordinaires et normales se comportent bien.

Je ne parle pas de la planche à eau, je parle de la boîte. Mais il n'y a pas de bonnes mini-boxes dans les magasins en ce moment, juste de la vieille camelote.

Raison: