Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 8

 

chaque OS est une mouche à rayures jaunes ! mais certaines personnes intelligentes pensent que c'est le PALC autour duquel la terre tourne

PS/ à un moment arbitraire de l'histoire, vous pouvez toujours prendre un WMA pour dire "wai, où étaient mes yeux...". :-)

PPS/ déjà marre d'expliquer que la moyenne est la moyenne des événements qui se sont déjà réalisés. C'est celui qui suit le prix, simplement parce que c'est ainsi qu'il est calculé. Le prix ne remonte pas jusqu'au MA - c'est juste la façon dont les wagons sont calculés pour remonter jusqu'au prix. Combien de temps pouvez-vous mettre la charrue avant les bœufs ?

 
Maxim Kuznetsov:

chaque OS est une mouche à rayures jaunes ! mais certaines personnes intelligentes pensent qu'il s'agit du PULK autour duquel la terre tourne

PS/ à un moment arbitraire de l'histoire, vous pouvez toujours prendre un WMA pour dire "wai, où étaient mes yeux...". :-)

PPS/ déjà marre d'expliquer que la moyenne est la moyenne des événements qui se sont déjà réalisés. C'est celui qui suit le prix, simplement parce que c'est ainsi qu'il est calculé. Le prix ne remonte pas jusqu'au MA - c'est juste la façon dont les wagons sont calculés pour remonter jusqu'au prix. Combien de temps pouvez-vous mettre la charrue avant les bœufs ?

Peut-être qu'ils t'écouteront.

Les musiciens n'écoutent pas))))

 
Uladzimir Izerski:

Non, cher ami. Ce n'est pas de la gaffe, c'est du travail.

Celui du milieu est l'essieu. Quel est l'axe alors ?

La ligne médiane est l'axe de la parcelle en question. Si la période de la ligne moyenne est correctement sélectionnée - les paramètres de calcul tels que l'écart montreront des conditions favorables à l'ouverture d'une transaction. Si la période n'est pas choisie correctement, vous souffrirez d'un drawdown, ce qui entraînera une réduction des profits ou des pertes.

 
Maxim Kuznetsov:

chaque OS est une mouche à rayures jaunes ! mais certains malins pensent que c'est le PALC autour duquel la terre tourne

PS/ à un moment arbitraire de l'histoire, vous pouvez toujours trouver un WMA qui vous permettra de dire "wai, où étaient mes yeux...". :-)

PPS/ déjà marre d'expliquer que la moyenne est la moyenne des événements qui se sont déjà réalisés. C'est celui qui suit le prix, simplement parce que c'est ainsi qu'il est calculé. Le prix ne remonte pas jusqu'au MA - c'est juste la façon dont les wagons sont calculés pour remonter jusqu'au prix. Combien de temps pouvez-vous mettre la charrue avant les bœufs ?

Cela serait vrai si le prix d'aujourd'hui et celui de demain n'avaient aucun rapport.

 
Александр:

La ligne centrale est l'axe de la section du graphique en question. Si la période de la ligne moyenne est correctement sélectionnée - les paramètres calculés tels que la déviation indiqueront des moments favorables pour l'ouverture de la transaction. Si la période n'est pas correcte, vous verrez un drawdown avec un profit ou une perte encore plus faible.

Nous ne nous comprendrons pas de cette façon.

D'où vient la ligne médiane tout d'un coup ?

P.s. Pour moi, la ligne est une ligne droite. La déviation de la ligne médiane est-elle constante ?

Sur quoi est basée la justesse de la ligne médiane ?

En supposant que la moyenne se transforme en ligne. Mais il y a 100500 moyennes.

Comment déterminer le bon ?

Vous ne savez pas. Je le fais. J'ai plus d'expérience)))

 
Uladzimir Izerski:

On ne se comprend pas comme ça.

D'où vient la ligne médiane tout d'un coup ?

P.s. Pour moi, la ligne est une ligne droite. La déviation de la ligne médiane est-elle constante ?

Sur quoi est basée la justesse de la ligne médiane ?

la ligne moyenne est tracée sur la base de l'historique et l'on suppose que le prix continuera à évoluer dans la direction de la ligne moyenne.

Si c'est justifié - profit,

Sinon - drawdown ou perte.

 
Maxim Kuznetsov:

PS/ sur une partie arbitraire de l'histoire, vous pouvez toujours prendre un WMA pour dire "wow, où étaient mes yeux...". :-)

c'est sûr.

pouvez-vous le faire sur gsb aussi ? je ne l'ai pas essayé.

 
Александр:

la ligne moyenne est tracée par rapport à l'historique et l'on suppose que le prix continuera à évoluer dans la direction de la ligne moyenne.

si c'est justifié - profit,

si non - drawdown ou perte

J'ai dû l'ajouter à mon message précédent. Vous pouvez le lire si cela vous intéresse.

 
multiplicator:

Ça, c'est sûr.

pouvez-vous le faire sur gsb aussi ? je n'ai pas essayé.

Tout graphique a des caractéristiques communes.

 
Uladzimir Izerski:

J'admets avoir transformé la moyenne en ligne. Mais il y a 100500 moyennes.

Comment déterminer le bon ?

Vous ne savez pas. Je le fais. J'ai plus d'expérience)))

Eh bien, c'est à ça que sert ce forum.

partagez vos réflexions

Raison: