point d'entrée - page 5

 

Bien sûr, Figar0, qui argumente. Il ne peut y avoir d'indépendance si les mêmes données sont utilisées.

P.S. Au fait, Arthur, j'ai écrit votre réponse et je me suis demandé si elle était correcte. Les formules dépendent de la manière dont les décisions sont prises, c'est-à-dire comment les signaux individuels sont traités dans l'EA lui-même. Chacun d'entre eux semble devoir correspondre directement aux schémas de connexion électrique des résistances ("parallèle", "série").

 
MuruFigi >> :

Sayfuji, vous avez répondu à mon message en me prenant pour l'auteur du fil de discussion. Je vous ai dit explicitement que vous devriez lire plus attentivement et faire attention à la paternité des messages. Mais tu n'as pas tenu compte de mon conseil et tu t'es encore fourré dans la boue. J'en conclus donc que vous ne savez pas lire.

De plus, en termes de russe (ou plutôt de charge sémantique) je ne comprends pas vos mots "Et qui est l'auteur, expliquez. Avec un point à la fin de la phrase. J'en conclus que vous avez des problèmes avec la langue russe.

Et le plus important. Votre première réponse à mon égard était grossière, je ne méritais pas une telle réponse. J'en conclus donc que vous êtes un rustre mesquin.

Et je ne peux rien t'interdire, et je ne le veux pas.

C'est trop tard pour ça.

Votre question vous confond avec l'auteur du sujet.

 

MuruFigi, le fait que j'ai fait une erreur grammaticale dans un mot est une bagatelle. Je suis originaire d'Ukraine et le russe n'est pas ma langue maternelle.

C'est toi qui as dit ça :

MuruFigi 14.02.2009 22:48

А что в коде бейс делают советники если они все расчитаны на слив? Нафиг аффтары тогда старались, статьи писали? :)

Je n'ai donc rien mal compris, mais je me suis adressé au topikstarter et à vous ensemble.

Quant aux insultes, c'est votre droit moral. Ce n'est pas à moi de vous juger. Si vous êtes soulagé, je ne peux qu'être heureux pour vous qu'au moins l'agression d'une personne, ou quoi que ce soit d'autre, ait apporté la paix de l'esprit.

 
Mathemat >> :

Bien sûr, Figar0, qui argumente. Il ne peut y avoir d'indépendance si les mêmes données sont utilisées.

P.S. Au fait, Arthur, j'ai écrit votre réponse et je me suis demandé si elle était correcte. Les formules dépendent de la manière dont les décisions sont prises, c'est-à-dire comment les signaux individuels sont traités dans l'EA lui-même. Chacun d'entre eux semble devoir correspondre directement aux schémas de connexion électrique des résistances ("parallèle", "série").

Basé sur le poste de départ, "série"

Je suis personnellement plus intéressé par la façon dont Arthur distingue les bonnes entrées des mauvaises entrées (formulation spécifique).

 
sayfuji писал(а) >>

MuruFigi, le fait que j'ai fait une erreur grammaticale dans un mot est une bagatelle. Je suis originaire d'Ukraine et le russe n'est pas ma langue maternelle.

C'est toi qui as dit ça :

Je n'ai donc rien confondu, mais je me suis adressé au topikstarter et à vous ensemble.

О... grande force de la pensée :)

Concept intéressant de répondre au message de MuruFigi, mais en même temps de répondre au message d'une autre personne. Je suppose que c'est ce qu'ils enseignent en Ukraine. Je ne l'ai pas vraiment vu là-bas. Parce que je suis de là-bas.

Une fois de plus, je vous ai dit que je ne méritais pas votre réponse grossière. C'est pourquoi on vous a dit de partir. Et pourquoi ai-je eu cette réponse de votre part ? Parce que vous ne savez pas lire :)

 
Mischek писал(а) >>

C'est trop tard pour ça.

Votre question vous confond avec l'initiateur du sujet.

Peut-être que pour les hardcore forex guys comme vous, peut-être que ma question me confond avec l'auteur du sujet... Je vais préciser.

Je ne posterais pas un expert en prunes pour le "respect" des membres du forum. Parce que je ne voudrais pas publier un expert en prunes de ma création. Pourquoi ?

C'est pourquoi j'ai demandé, pourquoi publier un expert en prunes ? Pourquoi les gens s'exposent-ils au ridicule ?

 
MuruFigi писал(а) >>

Peut-être que pour les vérificateurs du forex, comme vous, ma question me confond avec l'initiateur du sujet... Je vais vous expliquer.

Je ne posterais pas un expert en prunes pour le "respect" des membres du forum. Parce que je ne voudrais pas publier un expert en prunes de ma création. Pourquoi ?

C'est pourquoi j'ai demandé, pourquoi publier un expert en prunes ? Pourquoi les gens se ridiculisent-ils ?

En fait, ce n'est pas un fait que tous les experts ont des fuites. Si nous partons du principe qu'il n'existe pas de graal éternel, chaque EA (ou TS qu'il met en œuvre) nécessite une approche particulière - 1.

1. Savoir sur quelles règles le TS est construit

2. Savoir selon quelles règles fonctionne MT

3. Connaissant les particularités de ce TS et MM - instrument, TF et autre....

4. Comprendre quelle zone optimiser pour ce TS

5. Comprendre quelle variante des paramètres prendre dans l'optimiseur proposé

6. Quel type de test prospectif (FVT) devrait être effectué pour comprendre le travail futur du conseiller expert.

7. Il y a beaucoup d'autres détails.

Par conséquent, nous sélectionnons le premier Expert Advisor de notre choix sans entrer dans les détails de son TS, de ses caractéristiques et de ses règles, nous l'optimisons à la première partie disponible et obtenons le meilleur résultat à cette partie d'optimisation (il s'avère être un bon ajustement à la fin) et nous mettons l'EA à la réalité sans effectuer aucun test en avant pour comprendre son efficacité dans le futur. Et qu'est-ce que tu veux après ça ? Profit ? ....

 
MuruFigi >> :

Peut-être que pour les vérificateurs du forex, comme vous, ma question me confond avec l'initiateur du sujet... Je vais vous expliquer.

Je ne posterais pas un expert en prunes pour le "respect" des membres du forum. Parce que je ne voudrais pas publier un expert en prunes de ma création. Pourquoi ?

C'est pourquoi j'ai demandé, pourquoi publier un expert en prunes ? Pourquoi les gens s'exposent-ils au ridicule ?

Code Base est une bibliothèque gratuite de plusieurs années de développements dans la sphère des approches de la recherche de solutions nécessaires. C'est l'occasion de ne pas répéter les erreurs des autres ou de découvrir quelque chose de nouveau pour soi-même.

Jamais, nulle part, personne ne sortira un code robuste qui apporte des gains stables. Dans ce secteur, chacun doit suivre sa propre voie, et le partage des idées, des points de vue et des approches ne peut qu'aider à progresser.

 
fate >> :

Qu'entendez-vous par "un bon point d'entrée" si vous savez comment sortir, puis entrez quand vous voulez (vous sortirez avec un bénéfice de toute façon, car vous savez comment sortir) ?

FOREXMASTER >> :

Oui,


Je suis désolé, j'étais absent pour une courte bière et j'ai raté beaucoup de choses quand j'ai dit que la sortie est facile, je voulais dire de prendre le maximum de profit possible ou proche de celui-ci, mais il ne sert à rien d'entrer sur le marché ne comprennent pas comment (selon vous FOREXMASTER il n'a pas d'importance) et immédiatement attraper un los) à mon avis, vous ne savez tout simplement pas ce dont vous parlez

 
sayfuji >> :

Pourquoi je ne t'enverrais pas de l'argent ? 3 kilobucks par mois, ça irait ? C'est juste que vous élevez des nuls et n'essayez même pas d'aller au fond des choses. La discussion est essentiellement une impasse, et vous ne la comprenez pas. On vous propose de comprendre par divers moyens - plaisanteries et conseils directs - que toute combinaison de conseillers n'est pas constructive. D'autant plus que le thème est aussi corsé qu'un disque d'ACDC de 98.

Ils sont destinés à ceux qui ont l'habitude de recevoir des idées, pas des grails gratuits. C'est un ensemble de pensées, un fonds de connaissances et d'expériences, n'est-ce pas clair ? Ou serait-il préférable que chacun programme pour lui-même. Alors à quoi sert l'expérience ? Messieurs, quel genre d'idiotie est-ce là, essayez au moins de comprendre les bases. Sinon, à quoi sert le marché ?

Je ne voulais pas dire que c'est inefficace. Le forum est fait pour prendre de bonnes décisions, il s'agit de bases. Si vous aviez été attentif, vous auriez lu que je suis "l'auteur" et que je n'ai rien contre la base de code, elle est logique, si elle n'avait pas de sens, il n'y aurait rien du tout.

Raison: