Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 14

 
Contender:

Ne confondez pas les romantiques avec les utopistes.
Si mes EAs avec martin ferment toutes les séries d'ordres dans le plus, suis-je un utopiste ou un romantique ? Ou peut-être un suicidé ou un joueur ?))
 
khorosh:
Si mes EAs avec un martin ferment toutes les séries d'ordres dans le plus, suis-je un utopiste ou un romantique ? Ou peut-être suis-je suicidaire ?))
Un pique-assiette.
 
TheXpert:
pique-assiette.

Quelle est la différence entre un pique-assiette et un investisseur ?
 
khorosh:
avtomat:

...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé comme objectif d'atteindre leseuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la difficulté d'une telle tâche. Et letracteur est l'outil qui me permet d'atteindre mon objectif. En même temps,il est constamment amélioré.

....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive les romantiques du forex ! Saluez les créatifs qui se fixent des objectifs ambitieux et tentent de les atteindre ! (Les énergumènes illuminent le monde !)


C'est vrai ;)

Bonne chance à vous aussi !

 
avtomat:

Ce n'est pas la solution du problème. Ce n'est pas la solution du problème. C'est l'absence de problème.


Il s'agit d'un problème mal formulé. Il existe un concept de formulation incorrecte du problème. Si l'objectif est fixé pour être ABSOLUMENT LOSSFUL. Dans ce cas, le problème ne peut être résolu que par l'absence totale de commerce. Comme le seuil de rentabilité absolu n'est pas un seul tick contre vous, dès que vous entrez dans une transaction, le marché ne bouge que dans votre direction.....

S'il n'y a pas de mouvement, alors le TS a un drawdown (perte), bien qu'il s'agisse d'une perte à court terme, donc le TS n'a aucun signe d'un seuil de rentabilité absolu...

 
khorosh:
Si mes EAs avec martin ferment toutes les séries d'ordres dans le plus, suis-je un utopiste ou un romantique ? Ou peut-être suis-je un suicidaire ou un joueur ?))



Pourquoi ne surveillez-vous pas un de vos EAs sur le service "Signals" ?

Eh bien, pour avoir quelque chose à dire, parce que jusqu'à présent, l'information selon laquelle quelque chose là-bas "ferme toutes les séries dans le plus" n'est rien d'autre que vos paroles.

 
Prival:


Il s'agit d'un problème mal formulé. Il existe une chose telle qu'un énoncé de problème incorrect. Si l'objectif est fixé pour être ABSOLUMENT LOSSFUL. Le problème ne peut être résolu que par l'absence totale de commerce. Comme le seuil de rentabilité absolu n'est pas un seul tick contre vous, dès que vous entrez dans une transaction, le marché se déplace uniquement dans votre direction.....

Si ce n'est pas en mouvement, alors le TS a un drawdown (perte), même si c'est à court terme, mais la perte, donc, le TS n'a aucun signe de seuil de rentabilité absolu ...


alors pourquoi tu le mets à l'envers...

J'ai dit --- et vous avez fait semblant de ne pas le remarquer --- que nous parlons de positions fixes, c'est-à-dire fermées. C'est ce qu'on appelle un cercle complet.

Et tordre et retourner une objection inventée pour le plaisir d'objecter - pourquoi voudriez-vous faire cela ?

 
Contender:


Pourquoi ne pas surveiller un de vos EAs sur le service "Signals" ?

Eh bien, pour avoir quelque chose à dire, parce que jusqu'à présent, l'information selon laquelle quelque chose là-bas "ferme toutes les séries dans le plus" n'est rien d'autre que vos paroles.

Je suis trop paresseux pour prendre la peine de le prouver à quelqu'un, car cela ne m'intéresse pas. J'ai publié les résultats des tests à plusieurs reprises. Je travaille sur des comptes réels depuis plus de 2 ans.
 
khorosh:
Je suis trop paresseux pour prendre la peine de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, car cela ne m'intéresse pas. J'ai publié les résultats des tests plus d'une fois. Dans le monde réel depuis plus de 2 ans.


C'est ce que je dis : "rien de plus que des mots".
 
Vous êtes tous des bouche-à-bouche ici :)
Raison: