Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 58

 
Vitaliy Maznev:
Plus précisément, le terminal MT5 ne me convenait pas à première vue à cause du collage des commandes. J'ai l'habitude de verrouiller les positions pour ne pas perdre d'argent sur mon solde. Et l'impossibilité de bloquer un ordre ouvert sans succès est l'inconvénient principal et critique qui m'a éloigné de MT5 dès le premier lancement. Sans cela, l'intérêt d'un tel terminal est perdu.
Bienvenue.
 
Vitaliy Maznev:
Plus précisément, le terminal MT5 ne me convenait pas à première vue à cause du collage des commandes. J'ai l'habitude de verrouiller les positions pour ne pas perdre d'argent sur mon solde. Et l'impossibilité de bloquer un ordre ouvert sans succès est l'inconvénient principal et critique qui m'a éloigné de MT5 dès le premier lancement. Sans cela, l'intérêt d'un tel terminal est perdu.
Avec la sortie du sommeil léthargique.
Bienvenue dans le futur !
 
Vitaliy Maznev:
Plus précisément, le terminal MT5 ne me convenait pas à première vue à cause du collage des commandes. J'ai l'habitude de verrouiller les positions pour ne pas perdre d'argent sur mon solde. Et l'impossibilité de bloquer un ordre ouvert sans succès est l'inconvénient principal et critique qui m'a éloigné de MT5 dès le premier lancement. Sans elle, l'intérêt d'un tel terminal est perdu.

Oui.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui.

Nikolai Semko:
Avec l'émergence du sommeil léthargique.
Bienvenue dans le futur !
Artyom Trishkin:
Bonne arrivée.

Merci pour le pain et le sel. Pourquoi, j'ai écrit quelque chose de ridicule ? Le progrès a-t-il dépassé mon point de vue sur la question ? :)

 
Vitaliy Maznev:

Merci pour le pain et le sel. Pourquoi, j'ai écrit quelque chose de ridicule ? Le progrès a-t-il dépassé mon point de vue sur la question ? :)

C'est exactement ce que j'ai dit.

C'est comme si tu étais léthargique, mon ami.

Lisez sur la compensation et la couverture des comptes sur mt5.

 
Georgiy Merts:

C'est exactement la chose ridicule que tu as écrite.

C'est comme si vous, mon ami, étiez léthargique.

Lire ce que sont les comptes de compensation et de couverture sur MT5

Apparemment, oui. De différentes manières et à certains volumes, nous sommes tous léthargiques. Je l'ai lu. C'est une nouvelle pour moi.

Mais en gros, j'ai décrit ma première impression du terminal MT5. Et il y a probablement beaucoup plus de léthargistes comme moi. Les développeurs doivent donc tirer certaines conclusions. Quelqu'un a-t-il décidé d'exclure les opportunités de trading clés dans MT5 dès le début ? Et ce détail m'a tellement affecté personnellement que j'ai un jour éteint ce terminal et l'ai abandonné jusqu'à ce que je vous rencontre, messieurs les experts de pointe. De plus, d'autres personnes ont opté pour MT4 sur la base de mes descriptions de leurs impressions.

Cependant, ce qui est vrai, c'est que ce n'est pas une mauvaise idée d'étudier le matériel avant d'écrire. D'autre part, une discussion ridicule peut parfois changer plus que des tonnes de matériel.

 
Vitaly Muzichenko:

Ouais.

Cela me rappelle une anecdote : un alcoolique est assis dans son appartement, sans meubles, le sol est couvert de bouteilles. Il compose le service de l'heure sur le téléphone, le robot dit : "Dix-sept heures, trente-neuf minutes. Lui, d'une voix rauque, quelle année, quel mois ?

 
Vitaliy Maznev:

Apparemment, oui. De différentes manières et à certains volumes, nous sommes tous léthargiques. Je l'ai lu. C'est une nouvelle pour moi.

Mais en gros, j'ai décrit ma première impression du terminal MT5. Et il y a probablement beaucoup plus de léthargistes comme moi. Les développeurs doivent donc tirer certaines conclusions. Quelqu'un a-t-il décidé d'exclure les opportunités de trading clés dans MT5 dès le début ? Et ce détail m'a tellement affecté spécifiquement, que j'ai un jour allumé ce terminal, refusé jusqu'à ce que je vous rencontre, messieurs les experts de pointe. De plus, d'autres personnes ont opté pour MT4 sur la base de mes descriptions de leurs impressions.

Cependant, ce qui est vrai, c'est que ce n'est pas une mauvaise idée d'étudier le matériel avant d'écrire. D'autre part, une discussion ridicule peut parfois changer plus que des tonnes de matériel.

Bravo pour l'écriture. Il n'y a pas que vous et beaucoup, beaucoup d'autres personnes qui ne connaissent pas l'existence de cette ressource, qui ne savent toujours pas que cela fait 3 ans qu'il existe une option sur MT5 pour ouvrir un compte de type hedge.

Beaucoup ne savent même pas ce que signifie le mot "couverture".

Et pas seulement ça. Beaucoup ne savent pas non plus que le testeur MT5 a la capacité de tester sur des ticks réels.

 
Petros Shatakhtsyan:

Bravo pour l'écriture. Il n'y a pas que vous et beaucoup, beaucoup d'autres personnes qui ne connaissent pas l'existence de cette ressource, qui ne savent toujours pas que cela fait 3 ans qu'il existe une option sur MT5 pour ouvrir un compte de type hedging.

Beaucoup ne savent même pas ce que signifie le mot "couverture".

Et pas seulement ça. Beaucoup ne savent pas non plus que le testeur MT5 offre la possibilité de tester sur des ticks réels.

Oui, MT5 est quelque chose d'insondable pour moi en ce moment. Je suis habitué à une fonctionnalité simple. Malgré sa polyvalence, MT5 reste pour moi difficile à comprendre. J'ai entrevu sur le forum certaines des difficultés rencontrées par les utilisateurs de MT5. Il semblerait, où dans l'élémentaire pourrait-il y avoir un problème ? Il ne s'agit donc pas d'un fait dans l'avantage sans équivoque de la multifonctionnalité sur l'élémentaire et le conservateur. De nombreuses personnes ont besoin de beaucoup moins de fonctionnalités et leur priorité reste la clarté de l'interface et la facilité d'utilisation.

Quant à la question de savoir "ce qu'il faudrait faire pour que tout le monde passe à MT5", la réponse la plus probable est probablement la même réponse élémentaire. Nous devons interdire toutes les autres fonctionnalités, sauf le terminal MT5. :) En fait, c'est ainsi que se produisent la plupart des soi-disant soubresauts du progrès. Voici littéralement un exemple proche : à partir du 1er mars, les anciennes versions des terminaux sont remplacées. Et afin d'effectuer une mise à niveau complète vers les nouvelles versions, certains (dont moi-même) doivent prendre des mesures drastiques, comme trouver un nouveau matériel disposant de plus de ressources et prenant en charge les nouveaux systèmes d'exploitation.

Et je vois ça comme un peu de violence. Il serait plus naturel et plus correct de ne pas se laisser imposer un changement, mais de se concentrer sur les choix des utilisateurs eux-mêmes. Le progrès n'est souvent pas l'amélioration et le développement, mais plutôt la dégradation et la schizophrénie. Bien que dans le cas de MT5, je comprends certainement que pour certains maîtres, il s'agit d'un travail artistique sur les systèmes automatisés, dont je suis moi-même très loin.

 
Petros Shatakhtsyan:

Bravo pour l'écriture. Il n'y a pas que vous et beaucoup, beaucoup d'autres personnes qui ne connaissent pas l'existence de cette ressource, qui ne savent toujours pas que cela fait 3 ans qu'il existe une option sur MT5 pour ouvrir un compte de type hedging.

Beaucoup ne savent même pas ce que signifie le mot "couverture".

Et pas seulement ça. Beaucoup ne savent pas non plus que le testeur MT5 a la capacité de tester sur des ticks réels.

Combien de courtiers supportent toutes ces grandes fonctionnalités de mt5 ?
Raison: