Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 66

 

Quand je me suis enfui du cirque pour un shawarma

Ou est-ce le style des jeunes : casquette, leggings (pourquoi appelle-t-on cela un pantalon ?), baskets pieds nus) et ... une veste obscure ?


Nan, il y a quelque chose d'incompréhensible dans certaines choses en cours.

 
Vitaly Muzichenko:

Quand je me suis enfui du cirque pour un shawarma

Ou est-ce le style des jeunes : casquette, leggings (pourquoi appelle-t-on cela un pantalon ?), baskets pieds nus) et ... une veste obscure ?


Nan, il y a quelque chose d'incompréhensible dans certaines choses en cours.

Vous êtes désespérément hors du coup.


 
Renat Fatkhullin: Où est le consommateur de masse ?

Sur MT4.

Lorsqu'ils sortent un nouveau téléphone, surtout s'il s'agit d'une entreprise connue, le consommateur se précipite pour l'acheter. (Plus maintenant d'ailleurs, mais c'est un autre sujet).
Lorsque vous avez lancé MT5 il y a plus de 10 ans, très peu de personnes l'ont adopté.

Pourquoi ? Ça devrait être le travail de vos responsables marketing.

Les choses ont changé il y a 2 ans, et vous savez ce que vous avez fait pour les changer.
Cependant, la plupart sont encore sur mt4.

 
la réalité est que le trader n'a pas le choix aujourd'hui. Il existe souvent plusieurs types de comptes pour Mt4 et une option de compte séparé pour MT5. De nombreux courtiers normaux ne proposent même pas Mt5. Mais pour une raison quelconque, beaucoup proposent CTrader.
 
Vous êtes tous mauvais :)
En fournissant MT5, vous avez offert le cadeau du graal.
Mais, en fait, ce n'est pas pour les masses. Il faut attirer les masses en leur offrant davantage de ce que propose MT4.
Par exemple, plus d'indicateurs standard, plus de délais, un délai en tic-tac, plus de types de graphiques, kagi, renko, etc.
(Les concurrents ont tout cela).
 
Dmitiry Ananiev:
la réalité est que le trader n'a pas le choix aujourd'hui. Il existe souvent plusieurs types de comptes pour Mt4 et une option de compte séparé pour MT5. De nombreux courtiers normaux ne proposent même pas Mt5. Mais beaucoup d'entre eux proposent CTrader.

C'est une question de prix et de demande. La demande de mt5 parmi les clients est faible, mais le prix de mt5 pour un courtier est beaucoup plus élevé que celui de mt4.

 
jdjahfkahjf:
Vous êtes tous mauvais :)
En fournissant MT5, vous avez offert le cadeau du graal.
Mais, en fait, ce n'est pas pour les masses. Il faut attirer les masses en leur offrant davantage de ce que propose MT4.
Par exemple, plus d'indicateurs standard, plus de délais, un délai en tic-tac, plus de types de graphiques, kagi, renko, etc.
(Les concurrents ont tout cela).

Ce qui est amusant, c'est que tout cela est disponible dans MT4 grâce à la personnalisation.
Mais dans MT5, beaucoup de ces éléments étaient irréalisables la plupart du temps.

 
Nikolay Khrushchev:

Le plus drôle, c'est que tout cela est présent dans MT4, au détriment de la personnalisation.

hélas, l'ère des geeks était proche, mais elle n'est jamais arrivée, l'ère des utilisateurs continue.....

la question des choses simples dans MT4 a été soulevée par moi et beaucoup d'autres personnes, mais dans MT5 il faut lire la littérature, aujourd'hui l'homme a demandéhttps://www.mql5.com/ru/forum/160683/page773#comment_10767703.

je pense que ce sont des petites choses comme ça qui gâchent l'envie d'utiliser MT5 même pour ceux qui le peuvent, sans parler des utilisateurs qui veulent tout avoir dès le départ

ZS : Votre exemple de ce qui peut être fait dans MT par la personnalisation et les graphiques et ..... Je la vois comme une voiture très cool, et un troupeau de chevaux et se conduit comme un jouet, mais pour faire fonctionner les fenêtres, vous devez aller sous le capot, voici le manuel, où et quels cavaliers à sauter et vous aurez des fenêtres qui fonctionnent.

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.02.26
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Bien sûr, ce que je voulais dire, c'est que l'utilisateur a besoin de tout cela en cliquant sur un bouton (comme l'explique Igor ci-dessus, merci), et non par le biais de la personnalisation.
Lequel, dans MT5, était et sera en avance sur celui de MT4. Peu d'entre eux en connaissent l'existence, encore moins savent comment le préparer, et seuls quelques-uns le font bien.

J'ai désinstallé MT4 aujourd'hui.
 
jdjahfkahjf:
Vous êtes tous mauvais :)
En fournissant MT5, vous avez offert le cadeau du graal.
Mais, en fait, ce n'est pas pour les masses. Il faut attirer les masses en leur offrant davantage de ce que propose MT4.
Par exemple, plus d'indicateurs standard, plus de délais, un délai en tic-tac, plus de types de graphiques, kagi, renko, etc.
(Les concurrents ont tout).

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Donner plus n'est pas suffisant. Vous devez offrir l'accessibilité et la commodité. :)

Comme le dit l'adage, des possibilités gigaaaaantesques aux capacités minuscules. ))

Raison: