Indicateur Super Signals - page 17

 
mtuppers:
Je pense que cette version est finale pour le moment.

Merci pour V3f...J'utilise aussi stochastick mais sous forme de clasik...Je n'aime pas du tout les barres...Encore une fois, vous devez être patient et attendre l'opportunité...Le marché est toujours là...beaucoup d'opportunités....Indicateur avec la modification que vous recherchez, je n'aurais pas du tout confiance....Super signal est un indicateur avancé.

Puisque Mladen a fixé Super Signal pour vous, peut-être pouvez-vous lui demander de faire la version 3f pour MT5... Ce serait le meilleur effort.

Une dernière chose : dans la version 1, il est possible de régler la distance entre les flèches et les barres, mais dans les versions ultérieures (v3d et 3df), ce n'est pas possible..... Savez-vous comment le réparer ?

 
mtuppers:
Je pense que cette version est finale pour le moment

J'ai commencé à lire ce fil depuis hier et dans le dernier message j'ai trouvé la dernière version de cet indicateur.

Bonne chance à tous

 
camvcvoo:
Je pense avoir trouvé Super Signal v3f dans votre fil de discussion FF. Vous voulez dire que c'était votre version de test ? Dois-je m'en tenir à la version 3 de votre fil de discussion FF ? Si vous n'avez pas posté la v3, veuillez le faire car dans votre message précédent, il n'y avait pas de v3. Merci.

v3 est mod par mladen

la version v3 est le mod que je fixe l'erreur comme il dit mineur acheter cependant devrait être mineur vendre instant.

v3d est la version dans laquelle j'ai ajouté l'alerte Time frame, comme avant juste dire super signal fort d'achat ou de vente, pas de TF.

v3f est la version que j'ai ajouté l'option d'acheter, vendre, ou à la fois acheter et vendre, lorsque vous connaissez la tendance, vous pouvez simplement utiliser l'achat ou la vente.

 
mima:
Merci pour V3f...J'utilise aussi le stochastique mais sous forme de clasique...Je n'aime pas du tout les barres...Encore une fois, il faut être patient et attendre l'opportunité...Le marché est toujours là...beaucoup d'opportunités....Indicateur avec la modification que vous recherchez, je n'aurais pas du tout confiance....Super signal est un indicateur avancé.

Puisque Mladen a déjà réparé super signal pour vous, vous pouvez peut-être lui demander de faire la v3f pour MT5... Ce serait le meilleur effort.

Une dernière chose : dans la version 1, il est possible d'ajuster la distance entre les flèches et les barres, mais dans les versions ultérieures 3d et 3df, ce n'est pas possible.... savez-vous comment le réparer ?

tcl demandait s'il était capable de mettre super signal et Fractals ensemble, mladen est venu pour aider. Je vais lui demander s'il est capable de nous aider une fois de plus.

La raison pour laquelle j'utilise la barre est que je peux voir 3 autres stochastiques TF comment cela se manifeste. Donc vous savez qu'il est préférable d'aller avec une stochastique TF plus élevée et capable d'éviter les faux signaux.

 

pm formulaire de réponse mladen

voici la réponse de mladen

the ATR is used instead of fixed number of pips for one reason : fixed number of pips may look good at lower time frames and than very bad at higher time frames (you might try it out : simply replace the tr in that indicator with some fixed number and try it on different time frames)

L'ATR s'adapte bien aux cadres temporels et de cette façon il "semble similaire" sur différents cadres temporels c'est pourquoi il est utilisé au lieu d'un nombre fixe de pips comme une distance du haut ou du bas.

salutations

mladen

J'ai essayé de refaire le code, mais même le remplacement par un nombre ne fonctionne pas.

Je pense que j'abandonne !

 

...

mtuppers,

Voici une version qui utilise une distance fixe pour les flèches. Essayez-la, surtout pour les cadres temporels plus élevés.

PS : Je ne suis pas le créateur de l'indicateur super signals. J'ai fait quelques changements dans cet indicateur mais c'est tout. Je le répète encore une fois : super signal se repeint et il ne peut pas être transformé en non-repeinture sans créer un indicateur complètement différent. Faites très attention à la façon dont vous l'utilisez

Salutations

mladen

mtuppers:
voici la réponse de mladen

Cependant, j'ai essayé de refaire le code d'une manière ou d'une autre, même remplacer par un nombre ne fonctionne pas.

Je crois que j'abandonne !
 
mladen:
mtuppers,

Voici une version qui utilise une distance fixe pour les flèches. Essayez-la, surtout pour les cadres temporels plus élevés.

PS : Je ne suis pas le créateur de l'indicateur super signals. J'ai fait quelques changements dans cet indicateur mais c'est tout. Je le répète encore une fois : super signal se repeint et il ne peut pas être transformé en non-repeinture sans créer un indicateur complètement différent. Faites très attention à la façon dont vous l'utilisez

Salutations

mladen

Merci à vous.

 
mladen:
mtuppers,

Voici une version qui utilise une distance fixe pour les flèches. Essayez-la, surtout pour les cadres temporels plus élevés.

PS : Je ne suis pas le créateur de l'indicateur super signals. J'ai fait quelques changements dans cet indicateur mais c'est tout. Je le répète encore une fois : super signal se repeint et il ne peut pas être transformé en non-repeinture sans créer un indicateur complètement différent. Faites très attention à la façon dont vous l'utilisez

Salutations

mladen

Bonjour Mladen, Merci pour la modification de l'indicateur super signal, je vais le tester et vous faire savoir comment cela se passe .... Je dirai juste qu'il y a des traders qui ne savent pas utiliser l'EMA et il y a des traders qui font de l'argent juste sur l'EMA et le support et la résistance... Le trading lui-même n'est pas seulement un indicateur.

 

J'ai besoin d'un indicateur

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas où poster ce message.

J'utilise le supersignal avec une grande précision avec d'autres indicateurs, mais j'ai besoin d'un indicateur pour simplifier mon système de trading.

J'ai besoin d'un indicateur qui peut tracer des vlines sur chaque heure, mais pour le graphique 5 min et le graphique 1 min.

Je sais que je peux le faire manuellement, mais ce serait bien si quelqu'un pouvait le coder pour moi.

Vous pouvez envoyer un message à tout moment

Dom(e24)

 

exécuter

Merci pour l'indicateur, je vais l'essayer.

Raison: