Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 54

 
Vitaly Muzichenko:

Qui l'impose ?

Vous pouvez les commenter, ils ne sont pas nécessaires ici, mais cela ne changera rien, et cela n'affectera pas les performances...

ce sont mes restes qui n'ont pas été nettoyés...

 
Artem Konkov:

De particulier à particulier, je dirais : "Nous utiliserons de toute façon ce qui est fourni. Mais avec quel enthousiasme... ?"

Pouvez-vous l'expliquer sur vos doigts ? Supposons que je développe un robot sur des modèles sur MT4. J'ai tout fait, le test est OK, etc.
Qu'est-ce que mt5 me donnera si je veux faire pour lui, quels avantages, plus facile à écrire, à tester, la fameuse OOP ?
 
Nikolai Semko:
Je suis désolé, mais vous ne comprenez vraiment pas beaucoup de choses importantes. Je n'ai aucune envie de poursuivre ce débat vide.

et on va supposer qu'on est de nouveau dans la brousse...

 

mql4 a la capacité d'écrire dans le style OOP, mais peu de gens l'utilisent, et encore plus qui ne le savent même pas.

Quand il s'agit de mql5, le bruit commence : "Pourquoi en ai-je besoin avec son OOP ? Eh bien, si vous n'avez pas besoin de la POO, n'écrivez pas en POO, écrivez en style procédural comme dans mql4, personne ne force personne à écrire uniquement en POO.

 
xxz:

et une fois de plus, nous nous compterons dans les buissons...

comptez vos bénédictions :))
 
Artem Konkov:

De particulier à particulier, je dirais : "Nous utiliserons de toute façon ce qui est fourni. Mais avec quel enthousiasme... ?"

Le monde n'étant pas un système totalitaire depuis longtemps, il ne faudra pas longtemps pour que les utilisateurs utilisent ce qui ne leur plaît pas. Les entreprises sont toujours à la recherche de failles pour de nouvelles offres, et elles ne s'en privent pas, mais pourquoi donner aux concurrents une raison de faire une meilleure offre ? C'est exactement ce qu'ils attendent.

D'une manière générale, je vois le principal danger dans la concurrence externe. L'absence totale de concurrence est ennuyeuse. Et si elle apparaissait soudainement, sans crier gare ? Ne pas être préparé à un tel virage est très dangereux.

 
Vladimir Baskakov:
Pouvez-vous l'expliquer sur vos doigts ? Supposons que je négocie un robot sur des modèles sur MT4. J'ai tout fait, le test est OK, etc.
Que me donnera mt5 si je veux faire pour lui, quels avantages, est-il plus facile d'écrire, de tester, le fameux OOP ?

C'est ce dont je parle en particulier. L'enthousiasme dans votre cas devient moindre. Mais vous n'êtes pas seul.

 
Nikolai Semko:
comptez vos bénédictions :))

C'est ce que je pense, tout le monde est une bavarde...

 
Artem Konkov:

C'est ce dont je parle en particulier. Il y a moins d'enthousiasme dans votre cas. Mais vous n'êtes pas seul.

Oui, je ne comprends pas non plus le lien entre la beauté du code et son efficacité.
 
Vladimir Baskakov:
Pouvez-vous l'expliquer sur vos doigts ? Supposons que je développe un robot sur des modèles sur mt4. J'ai tout fait, le test est OK, etc.
Que me donnera mt5 si je veux faire pour lui, quels avantages, plus facile à écrire, à tester, OOP notoire ?

Pour tester la multidevise ou tester sur les symboles kist...

Raison: