FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 324

 

Anatoli Kazharski:

Et pour ce qui est de vendre l'Audi et d'acheter le Loon, il est très difficile d'imaginer de pires moments que maintenant. ;)


Tout est relatif. ))

Je ne comprends pas vos invectives. En fait, j'ai écrit avant ce déménagement qu'il n'était pas utile de vendre l'audi maintenant. Mais bien sûr, tu ne t'en souviens pas. )))

//---

Et il est étrange de me demander des signaux, alors que j'ai dit à plusieurs reprises que ma position dans la vie n'est pas de donner des conseils à qui que ce soit.

donc la lune aurait dû être achetée ! comme tout le reste contre le quidam... ou sommes-nous censés lire entre les lignes à nouveau.
 
Anatoli Kazharski:

Tout est relatif. ))

Je ne comprends pas vos invectives. En fait, il suffisait que j'écrive avant ce déménagement que vendre une Audi maintenant ne vaut pas la peine. Mais bien sûr, vous ne vous en souvenez pas. )))

//---

Et il est étrange de me demander des signaux, alors que j'ai dit à plusieurs reprises que ma position dans la vie n'est pas de donner des conseils à qui que ce soit.

Va te faire foutre, on te demande ton avis. ....
 
Snoop Dogg:
Vous avez été frappé à la tête pour vos conseils plus d'une fois... ...et vous n'en faites pas assez ?

Non, d'ailleurs. J'ai regardé les autres se faire arracher. )

Mais pour votre propre satisfaction, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez. Tu as besoin de quelque chose qui te rende heureux. Vous pouvez utiliser votre imagination pour cela aussi. ;)

 
Snoop Dogg:
Vieux scarabée - comment pouviez-vous savoir que leurs salaires allaient baisser ? )) Ou est-ce la justification de MM - ils ont décidé de se renflouer avec les salaires ?

Je pense que les nouvelles sont juste une excuse

un moment pour déverser un énorme volume en quelques millisecondes et faire chuter le marché,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela ne peut pas être fait à un autre moment - peut-être pour obtenir une couverture des régulateurs.

ou peut-être que c'est pour avoir de la publicité

 
iIDLERr:
Va te faire foutre, on te demande ton avis. ....

Pourquoi ne suivez-vous pas vos propres conseils en ce qui vous concerne ?

Zogman:
c'est comme ça que vous auriez dû acheter le huard ! comme tout ce qui est contre le quidam... ou sommes-nous censés lire entre les lignes à nouveau.

Familiarisez-vous avec l'argot de manière plus détaillée. ;)

 
Zogman:

Je pense que les nouvelles sont juste une excuse

un moment pour déverser un énorme volume en quelques millisecondes et faire chuter le marché,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela ne peut pas être fait à un autre moment - peut-être pour obtenir une couverture des régulateurs.

ou peut-être que c'est juste pour avoir de la publicité.

c'est probablement le cas. Il reste à trouver où et comment Old regarde et voit ces volumes ;))
 
stranger:

J'ai vu ce que mm achètent, et je ne sais pas s'il y a des salaires, même maintenant)))

Vieil homme, comment ça se fait ? Vous voyez à la fois la fixation des ventes et des achats, et quelque chose d'autre commençant par so... )) Comment ? !!! Vous êtes en train de deviner la coupe - qui a fait quoi - est-ce qu'ils ont fermé ou ouvert ? Ou prenez-vous des options ?
 
Anatoli Kazharski:

Pourquoi ne suivez-vous pas vos propres conseils en ce qui vous concerne ?

Familiarisez-vous avec l'argot de manière plus détaillée. ;)

♪ parce que tout le monde te le demande

♪ look it up for yourself ♪

http://evotrade.ru/osnovy-foreks/foreks-sleng

Форекс сленг
  • 2015.05.26
  • evotrade.ru
Здесь собраны самые распространенные выражения и сокращения, которыми мы, трейдеры Форекс, пользуемся в повседневном общении, но которые могут быть непонятны людям, не связанным с Форекс или только начинающим свой долгий путь спекулянта. Валютная пара — две валюты, из которых состоит котировка рынка форекс. Например, EUR/USD. Кабель, фунтик...
 
Zogman:

parce que tout le monde te le demande.

Vérifiez par vous-même.

http://evotrade.ru/osnovy-foreks/foreks-sleng

Ici, le mot "harrier" est généralement appliqué à la paire usd/cad. Ce qui signifie que vous ne devriez pas ouvrir une position d'achat sur cette paire maintenant. Ou plus précisément avant que cela n'arrive. ))

P.S. On demande beaucoup de choses ici. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. ;)

 
Les gars, déplacez vos tableaux de la M5 aux jours ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Raison: