Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 61

 
Artyom Trishkin:

Vous pensez que je vous agite ? Ou l'intention de le faire ? Non.
Ceux qui aiment faire tomber les fruits des arbres avec un bâton sont libres de le faire. Lorsque l'on arrive à une situation où un gobelet ne peut pas se nourrir et nourrir sa famille par cette activité, en regardant ceux qui sont loin devant et qui ont progressé il y a longtemps, on peut commencer à penser - peut-être que le bâton n'est plus bon. Mais il sera presque impossible de les rattraper. Et la famille aura faim et les enfants demanderont : "Papa, pourquoi cet homme ramène-t-il à la maison beaucoup de fruits délicieux et mûrs, et toi tu nous apportes des fruits pourris, ramassés sur le sol, que nous pouvons soulever nous-mêmes". Et papa répondra avec une expression étrange et incompréhensible : "Mais nous sommes tous des individus !", oubliant qu'il existe des individus tout aussi évidents, mais parmi ceux qui suivent le progrès.

C'est un conte de fées, non ?

Artem a fait preuve d'enthousiasme, +++)

 
Baskakov, comment faites-vous pour éviter d'être banni en tant que débutant ?
 
Vladimir Baskakov:
Et ce que vous faites manuellement lorsque vous tradez, ne pouvez-vous pas l'expliquer au robot et libérer votre temps ?

Vous pouvez. Et qui le tiendra responsable s'il échoue ? :)

 
Vitaliy Maznev:

Vous pouvez. Et qui le tiendra responsable s'il échoue ? :)

Votre algorithme le fera, donc vous
 
Répondre à la première question :
Pour moi, en tant que programmeur, il est important d'avoir un support complet pour mt5, les EAs et les indicateurs de mt4.

Je sais que tout peut être réécrit assez rapidement en ajoutant des bibliothèques mt4_to_mt5, mais j'aimerais avoir un émulateur intégré.

Les indicateurs et les EA (sur les comptes de couverture) peuvent tous être transférés, sans problème.

 
Vladimir Baskakov:
Très bien, ils arrivent, la façon dont ils communiquent avec vous n'est pas claire.

Je ne le comprends pas moi-même, maintenant ils viennent sur Skype, maintenant sur FB, et même sur VK. Bien que VK soit très bien, j'y poste parfois les graphiques des concours de trading. Mais skype ? Je n'ai pas de mentions là-bas.

Mon appareil n'est pas disponible sur Skype et je ne le montre jamais nulle part, sauf lors de l'inscription auprès des prestataires de services, des maisons de courtage et autres. Félicité pour le 23 février, une vraie déception :))). Nous sommes tous ouverts sur cet internet.

 
Sergey Likho:
Je réponds à la première question :
Pour moi, en tant que programmeur, il est important d'avoir un support complet pour mt5, les EAs et les indicateurs de mt4.

Je sais que tout peut être réécrit assez rapidement en ajoutant des bibliothèques mt4_to_mt5, mais j'aimerais avoir un émulateur intégré.

Les indicateurs et les EA (sur les comptes de couverture) peuvent tous être portés, sans problème.

Pourquoi gaspiller des efforts à maintenir des éléments obsolètes, il serait préférable de les consacrer au développement de nouvelles orientations. Qui se soucie des vieux trucs, laissez-les sur MT4, personne ne les fermera.

En ce qui concerne la refonte - avec la bibliothèque MT4, cela prend de 15 minutes à quelques heures, et ce, une seule fois. Et les gémissements...

Ils ont également introduit des fonctions similaires pour travailler avec des séries chronologiques à partir de MT4, ce qui rend le transfert encore plus facile. Je fais en sorte que tous mes programmes soient multiplateformes, en projet pour MT5 depuis longtemps.

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce qui retient les gens sur XP ? Ne parlez pas des entreprises prospères qui ont des Pentium II dans leurs bureaux, en train de tripoter des imprimantes matricielles.

Afin de poursuivre le développement de la plateforme MT4, il a fallu changer de voie - tout s'est enlisé dans les capacités d'un système 32 bits. MT5 a donc été écrit à partir de zéro. Lisez les posts de Renat - il nous a parlé plus d'une fois des causes et des effets. Il suffit d'aller sur son profil, dans la section "Publications" - "Tous les messages", et de lire ce qu'il écrit, l'homme qui a créé plus d'une plate-forme de négociation, et qui sait tout à ce sujet "de l'intérieur" - vous trouverez des réponses à vos questions, et vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes. L'essentiel est de profiter de votre liberté "pour ne pas être paresseux" ;)

Quelle naïveté. Les événements vraiment révolutionnaires sont assez rares, le plus souvent, c'est beaucoup plus simple et plus prosaïque. Comment stimulez-vous le marché et les freelances ? rompre la rétrocompatibilité avec les codes MT4, alors que gcc, par exemple, compile facilement tous les dialectes C depuis 1989 ! Donner l'api MT4 la plus simple est une sorte de tâche archaïque apparemment. Pour amener un million de personnes supplémentaires sur le marché - pour simplifier le système de commande (mots de Renat) + flèche du marketing. Etc.

Microsoft ne dira jamais " nous avons écrit un bon système d'exploitation, il n'y a généralement rien à améliorer, nous fermons et passons à autre chose". Ils continueront à jouer le jeu de la "technologie", en enfonçant leurs créations dans de jeunes esprits qui ont besoin de toujours plus de ressources, tandis que nous, tels des hamsters obéissants, devons courir après le nouveau matériel. Et vous appelez fièrement tout cela un progrès.

Mon matériel a 10 ans, je n'utilise pas Windows, je n'ai aucune limitation de ressources. Je ne vois pas l'intérêt de changer jusqu'à ce que ça casse. Je me suis acheté un grand écran et je suis heureux comme un éléphant.

 

À titre d'exemple, regardez la configuration requise pour les logiciels Office 2003 et 2019 de Microsoft :

    Платформа [OS]:           Windows 2000
    Разрядность:              x86 (32-bit)
    ЦП [CPU]:                 Pentium 233 MHz
    Видеоадаптер [GPU]:       Встроенная
    Винчестер [HDD]:          245 Mb
    Оперативная память [RAM]: 64 Mb
    Аудиокарта [AUDIO]:       Любая
    Контроллер: Клавиатура,   Мышь
    Интернет:                 Может понадобиться для обновления
    Разрешение экрана:        SVGA 800 x600
Computer and processor Windows: 1.6 gigahertz (GHz) or faster, 2-core. 2.0 GHz or greater recommended for Skype for Business.
 
Memory Windows: 4 GB RAM; 2 GB RAM (32-bit)
 
Hard disk Windows: 4.0 GB of available disk space
 
Display Windows: 1280 x 768 screen resolution
 
Graphics Windows: Graphics hardware acceleration requires DirectX 9 or later, with WDDM 2.0 or higher 
for Windows 10 (or WDDM 1.3 or higher for Windows 10 Fall Creators Update). Skype for Business requires 
DirectX 9 or later, 128 MB graphics memory, and 32 bits per pixel capable format.

Apparemment, l'écriture dans wordpress est devenue beaucoup plus high-tech au fil des ans et a absorbé toutes les dernières "technologies". Ils ont utilisé DirextX pour certains graphiques Excel, donc ça devrait soulager le CPU, mais non. Ou peut-être que la raison de l'augmentation de l'appétit est

.NET version Windows: Some features may require .NET 3.5 or 4.6 and higher to also be installed

Ces progrès ne sont certainement pas dans notre intérêt, nous sommes simplement utilisés.

 
pavlick_:

À titre d'exemple, regardez la configuration requise pour les logiciels Office 2003 et 2019 de Microsoft :

Apparemment, l'écriture dans wordpress est devenue beaucoup plus high-tech au fil des ans et a absorbé toutes les dernières "technologies". Ils ont utilisé DirextX pour certains graphiques Excel, donc ça devrait soulager le CPU, mais non. Ou peut-être que la raison de l'augmentation de l'appétit est...

Ces progrès ne sont certainement pas dans notre intérêt, nous sommes simplement utilisés.

Il y a une telle chose...

Raison: