Erreurs, bugs, questions - page 2885

 
Erreur pendant l'exécution :
void f( int )       { Print( 1 ); }
class A { public:
template<typename T>
        void f( T ) { Print( 2 ); }
        A() { f( 0 ); }
} a;
void OnStart() {}

Résultat : 1

Attendu : 2

 
Andrey Dik:
je sais que mt4 n'est pas supporté et que cela a été annoncé officiellement. mais nulle part il n'a été annoncé officiellement que mt5 sera téléchargé par l'utilisateur au lieu de mt4, c'est trompeur.
Roman, vous êtes un programmeur compétent, imaginez, vous téléchargez du site de Microsoft Net.Framework 3.5 et installez par exemple 4.7 et vos programmes ne fonctionnent pas pour une raison quelconque....

Exemple malheureux ))
3.5 est probablement inclus dans 4.7, donc les programmes fonctionneront ))
Mais oui, je suis d'accord, pourquoi même garder la page de téléchargement pour mt4 ?

 
Roman:

Exemple malheureux ))
3.5 est inclus dans 4.7, donc les programmes fonctionneront ))
Mais oui, je suis d'accord, pourquoi même garder la page de téléchargement pour mt4.

Eh bien, il est enfin arrivé))
votre code ne compilera même pas sans la version 3.5, de nombreux bogues apparaîtront et Microsoft en apprendra beaucoup sur lui-même grâce à vous.....
 
Erreur d'exécution :
struct B {
        int b;
}   b[];
int c[];
class A { public:
template<typename T>
        void ArrayResize( T& [], int ) { Print( __FUNCSIG__ ); } //(*)
        void g1() { ArrayResize( b, 0 ); } //(1)
        void g2() { ArrayResize( c, 0 ); } //(2)
} a;
void OnStart()
{
        a.g1(); //(1)
        a.g2(); //(2)
}

Résultat : Dans le cas (1), il appelle ::ArrayResize, et dans le cas (2), il appelle A::ArrayResize

Quelle est la différence fondamentale ?

En plus d'un comportement identique, l'appel (*) était attendu dans les deux cas

 
Aucun message personnel n'est envoyé. Pas un seul.
 
Artyom Trishkin:
Je ne peux pas envoyer de messages privés. Aucun.

Les messages personnels ont été vérifiés, ils fonctionnent généralement.

Quand vos MP ont-ils cessé de fonctionner ? Peut-être y a-t-il des erreurs dans la console du navigateur lorsque vous essayez d'envoyer un MP (F12 -> console) ?

 
L'utilisateur signale que le produit acheté sur la place de marché fonctionne bien dans MT5 en mode normal, mais ne fonctionne pas si MT5 est exécuté en ligne de commande - il obtient une erreur de licence invalide (538). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le réparer ?
 
Stanislav Korotky:
L'utilisateur signale que le produit acheté sur la place de marché fonctionne bien dans MT5 en mode normal, mais ne fonctionne pas si MT5 est exécuté en ligne de commande - il obtient une erreur de licence invalide (538). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le corriger ?
Sous quel utilisateur et avec quels droits est-il exécuté à partir de la ligne de commande ? Du réseau/service réseau au lieu du système ?

Très probablement en vertu des droits diminués.

Ce n'est pas une façon de poser des questions. Vous pouvez clairement voir qu'il y a une tonne de détails derrière le tableau.
 
Renat Fatkhullin:
Sous quel utilisateur et avec quels droits est-il lancé à partir de la ligne de commande ? Sous réseau/service réseau au lieu de système ?

Très probablement en vertu des droits diminués.

Ce n'est pas une façon de poser des questions. Vous pouvez clairement voir qu'il y a une tonne de détails sur la planche.

Bien sûr, j'ai demandé tous ces détails à l'utilisateur, mais je n'ai pas encore reçu de réponse, alors je n'ai fait que poster ce que j'ai.

Existe-t-il une documentation quelque part qui décrit les limites de l'exécution des produits du marché à partir de la ligne de commande ? Jusqu'à présent, je n'ai lu que des informations sur les liens entre le matériel et les logiciels de l'ordinateur. Y a-t-il également un lien avec la connexion/les droits du système/autres ? Si je me déconnecte du terminal de mql5, les produits du marché cesseront-ils de fonctionner ?

 
Stanislav Korotky:

Bien sûr, j'ai demandé tous ces détails à l'utilisateur, mais je n'ai pas encore reçu de réponse, donc j'ai seulement affiché ce qui est disponible.

Existe-t-il une documentation quelque part qui décrit les limites de l'exécution des produits du marché à partir de la ligne de commande ? Jusqu'à présent, je n'ai lu que des informations sur la liaison avec le matériel et les logiciels de l'ordinateur. Y a-t-il également un lien avec la connexion/les droits du système/autres ? Si je me déconnecte de mql5 dans le terminal, les produits du marché cesseront de fonctionner ?

Il est possible de démarrer de telle manière que vous ne pourrez même pas atteindre la configuration de votre ordinateur. C'est pourquoi nous avons besoin de détails techniques.

Il ne dépend pas du compte MQL5.

Raison: