Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 65

 

Ne cherchez pas des chaussures à 1 000 roubles, allez dans un magasin normal une fois tous les 5 ans ; %)

 
Maxim Dmitrievsky:

ne cherchez pas des chaussures à 1000 roubles, allez dans un magasin normal une fois tous les 5 ans %)

passer par. Dans les ruelles ou derrière les garages, vous devrez faire de l'argent à vos compagnons de beuverie.

 
Putain de merde.
 
Dmitry Fedoseev:

par

Je connais une chose ou deux sur les chaussures, crois-moi. Les bonnes coûtent de l'argent et sont portées pendant plus de 5 ans avec plaisir, pathos et jouissance.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je connais une chose ou deux sur les chaussures, crois-moi. Les bons billets coûtent de l'argent et sont portés pendant plus de cinq ans avec plaisir, pathos et délectation.

Très bien. Montre-moi ces bonnes bottes. Red Timberlake, le style militariste et les lacets ne sont pas suggérés, ni les semelles solides.

 
Dmitry Fedoseev:

Ok. Montre-moi ces bonnes bottes. Red Timberlake, le style militaire et les lacets ne sont pas une option, ni les semelles solides.

Dimitri, l'homme connaît ses bottes.

Evra où aller ?
 
Dmitry Fedoseev:

Ok. Montre-moi ces bonnes bottes. Red Timberlake, style militaire, pas de lacets, pas de semelles solides.

Pas assez de bottes dans les magasins ?

ok, vous ne portez pas de bottes de jeunesse, vous êtes vieux :D c'est pour ça que vous êtes grincheux

J'ai mes propres goûts, pourquoi le suggérer ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'avez-vous à offrir ? Pas assez de chaussures dans les magasins ?

OK, vous ne portez pas de bottes de jeunesse, donc vous êtes vieux :D c'est pour ça que vous êtes grincheux.

Je n'en portais pas non plus quand j'étais jeune, j'en portais des confortables.

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'en portais pas quand j'étais jeune, mais des confortables.

Je portais des bottes en cuir ordinaires, qui étaient un éventail vertigineux de couleurs et de goûts.

 
Maxim Dmitrievsky:

Des bottes en cuir ordinaires donc, dont il existe une gamme vertigineuse dans tous les goûts et toutes les couleurs.

Beaucoup, mais ils sont tous affreux.

Raison: