Vidéo - Tout pour le trader.

 

Je vous suggère de poster des vidéos utiles pour le trading.

Commençons.


Entretien avec Andrey Stepanov (surnom asf-trade), négociant privé.


 

J'ai beaucoup de films utiles, juste deux questions !

Qui va modérer, en termes d'utilité ou de déchets ?

Qu'en est-il de la publicité ? De nombreux courtiers auront les yeux rivés sur ce fil de discussion et exerceront leur métier...

 
IvanIvanov: Qui va modérer, en termes d'utilité ou de déchets ?

Pourquoi "modérer", je lis depuis longtemps les messages d'un utilisateur dans mon attitude - s'il n'y a rien de bon, je saute les messages de cet utilisateur dans le fil.

Je recommande la vidéo de ce camarade https://www.youtube.com/user/6ETrader.

6ETrader
6ETrader
  • www.youtube.com
Применим ли VSA (Volume Spread Analysis) на фьючерсном рынке в текущих условиях. Что изменилось на рынке со времен появления метода. Почему модели VSA работают на фьючерсном рынке несколько иначе, чем на рынке акций. Основные шаблоны и сетапы VSA на рынке фьючерсов. Методы управления позицией. Этапы становления трейдера. Наша проп-компания и...
 
IgorM:

Pourquoi "modérer", je lis depuis longtemps les messages d'un utilisateur dans mon attitude - s'il n'y a rien de bon, je saute les messages de cet utilisateur dans le fil.

Je recommande la vidéo de ce camarade https://www.youtube.com/user/6ETrader.

Merci.

L'ensemble de lachasse pour Gerchik date de novembre 2011.

Охота на Герчика
Охота на Герчика
  • finam.fm
Программа для тех, кому интересен рынок ценных бумаг. Александр Герчик делится своим опытом работы на рынке, разбирает типичные ошибки трейдеров, учит как заработать, а не потерять свои деньги. Гости программы –...
 
IvanIvanov:

J'ai beaucoup de films utiles, juste deux questions !

Qui va modérer, en termes d'utilité ou de déchets ?

Qu'en est-il de la publicité ? De nombreux courtiers auront l'œil sur ce fil de discussion et exerceront leur métier...

J'ai réfléchi à cette question.

J'y pense. Vous savez, de nombreux courtiers utilisent MT4 et ils paient déjà, et vous pouvez faire la publicité de ce que vous voulez dans n'importe quel fil, si seulement vous le voulez.

Messieurs, ne gaspillons pas un fil au moins.


La vidéo est ancienne, mais elle contient de nombreuses informations utiles sur les marchés américain et russe.


 

Dans l'un des sujets, ce lien a été donné : youtube.com/watch?v=TpQZtZKcv04

A.Gerchik acheteur et vendeur 43:38

 

Il y avait une vidéo sur le forum, je pense qu'elle a sa place ici.

Je ne pourrais pas être plus d'accord, beaucoup de gens ont probablement dit cela à des personnes qu'ils connaissent sur le marché, ce que vous faites.


 
papaklass:
Vous suggérez donc que seul le matériel intéressant devrait être posté ici sans discussion ?

Et le fait est qu'il y a beaucoup de discussions, mais que chacun s'en tient à sa propre opinion.

Je ne suis pas un modérateur, je suggère simplement que si vous y répondez, joignez la vidéo au message. Il serait beaucoup plus intéressant de lire le fil de discussion qu'un commentaire de quelqu'un qui a lui-même.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 

C'est la quatrième fois que je le regarde, grâce à vous.


 
Zeleniy:

C'est la quatrième fois que je le regarde, grâce à vous.


Que peuvent-ils enseigner ?
 

Il est impossible d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit.

On apprend pour soi-même, chacun dans la mesure de son désir, de sa persévérance, de ses besoins ou de son absence de besoins.

Raison: