Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 55

 

Bref, pour résumer une longue histoire.

Plate-forme de négociation MT5 et MT4.

Résultats commerciaux.

Choisir MT4


 
xxz:

test multidevises ou test sur les symboles cystiques...

Eh bien, c'est un oui.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je ne comprends pas non plus le lien entre la beauté du code et l'efficacité.

La beauté du code réside dans le fait que vous ne vous penchez pas sur un tas de données, mais que vous faites un tas de choses succinctement et simplement...

 
xxz:

La beauté du code, c'est qu'il ne s'agit pas de scruter un tas de données, mais plutôt d'exécuter succinctement et simplement un tas de choses...

Il y a beaucoup de contrôles, il y en a beaucoup, mais la condition elle-même est minuscule.
 
xxz:

La beauté du code, c'est qu'il ne s'agit pas de parcourir un grand nombre de données, mais d'exécuter succinctement et simplement un tas de choses...

Mon ami, tu es sur une lancée...

 
Renat Akhtyamov:

Bref, pour résumer une longue histoire.

Plate-forme de négociation MT5 et MT4.

Résultats commerciaux.

Je préfère MT4


Comme tout le monde le dit, Mt4 règne, et a plus de fonctionnalités (au sens figuré)...

 
xxz:

qui est ce que tout le monde dit, Mt4 règles, et a plus de fonctionnalité (dans le sens figuré) ...

J'aimerais changer cette opinion, mais je ne peux offrir qu'une petite partie de ce que les gens attendent de MT5. Mais, je vais essayer quand même.

 
xxz:

ce que tout le monde dit, Mt4 règne, et a plus de fonctionnalités (au sens figuré)...

De plus, il y a également deux signaux identiques en haut de MT5.

Et si c'est en diagonale, il y en a deux autres.

Je ne sais pas pourquoi, juste une supposition.

;)


 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, c'est vrai.

De plus, si, en tant qu'administrateur, vous avez accès à un réseau gratuit sur votre lieu de travail, vous pouvez tranquillement "exploiter" l'optimisation, même s'il serait probablement plus rentable de se contenter d'exploiter))).

 
Renat Akhtyamov:

De plus, il y a deux signaux identiques en haut de MT5.

Et si en diagonale, il y en a deux autres

Je ne sais pas pourquoi, c'est juste une supposition.

;)


Eh bien, c'est clair ici, c'est un seul signal, seulement dans les différentes catégories il y a une fiabilité officielle, l'autre - "People's Choice Award" ;)

Raison: